lundi 21 décembre 2020

Le gouvernement fait voter en accéléré une loi considérant les non vaccinés comme des citoyens de seconde zone (MAJ: quarantaines forcées)

 MAJ:  Face à la bronca, le ministre de la Santé Olivier Véran annonce que le texte ne sera finalement pas examiné avant la fin de la crise.

Le vaccin COVID soit-disant "non obligatoire" était évidemment une grosse blague. En réalité, ils feront en sorte de rendre la vie impossible aux gens non vaccinés. Il ne sera donc pas obligatoire d'un point de vue juridique mais indispensable pour vivre en société ce qui reviendra quasiment au même. Cette loi sera votée, ce n'est qu'une formalité.






 


MAJ: cette proposition de loi va encore plus loin en instaurant des quarantaines forcées avec "isolement complet" pouvant être contestées seulement devant le "juge des libertés et de la détention".


Et il y a pire. Il suffit d'être "susceptibles d’être affectées ou contaminées" pour que des gens puissent être placés en quarantaine...


 Le simple fait de présenter "un risque élevé de développer une maladie infectieuse" peut suffire à placer quelqu'un en isolement. Du délire! En somme le manuel rêvé du petit dictateur en herbe.


Il est aussi question de donner "compétence aux autorités sanitaires pour créer des traitements de données à caractère personnel pouvant déroger au secret médical."





Publié par Fawkes News

 

51 commentaires:

  1. Le bon coté des choses, les anti complotistes et autres troll fermeront enfin leur gueule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, triste victoire quand même...

      Supprimer
    2. tu rêves, ils diront que c'est normal parce que le covid c'est dangereux.
      ce sont des ultra narcissiques, ils ne peuvent pas se permettre de se regarder lucidement dans la glace et admettre qu'ils ont de la merde à la place du cerveau.

      ni coeur ni conscience, ce sont des PNJ.

      Supprimer
    3. C'était écrit d'avance qu'ils allaient la jouer "fine", ne pas sortir une nouvelle loi liberticide, mais contourner le problème en l'imposant pour rester viable sociétalement parlant... Et je sais que en Belgique, ça va également venir ! Mais tant pis, il faudra bien qu'on trouve la solution car on refuse de s'faire piquer ! Dans nos familles respectives, on était pas pour la vaccin, donc on en a pratiquement pas reçus, ce n'est pas pour commencer par celui si !
      On trouvera bien le moyen de se fournir le pass par le marché noir..

      Akasha.

      Supprimer
  2. Rester libre et intègre vaut bien quelques sacrifices.
    C'est sur que ça va être compliqué pour ceux ne s'étant pas préparer à ce genre de chose.
    Ca faisait pourtant très longtemps que cette dictature mondialiste était annoncé. Et le pire c'est que ça ne fait que commencer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, on est entouré de moutons vivant au jour le jour, et souvent au dessus de leurs moyens, des futurs vaccinés et pucés, et qui pour certains trouvent le moyen de se fouttrent de notre gueule derrière leur masque, si ça se trouvent ils seront séropositifs avec ce vaccin, là je m vais me marrer.

      Supprimer
    2. Rester libre et intègre exigera bcp plus que qques sacrifices... C'est nous qu'ils visent à travers ces lois liberticides. Le goulag ce sera pour nous! Pas pour les vaccinés ou les moutonnés (question de rhétorique)!

      Supprimer
  3. franchement à un niveau individuel je m'en fous royalement, ça fait des années et des années que je suis isolé socialement, j'ai 500 euro par mois restaurant, cinéma, voyager et toutes ces conneries ne concerne plus depuis belle lurette.

    au moins j'aurai plus à faire la pute tous les 6 mois devant l'assistante sociale pour ne pas retrouver sdf à nouveau.

    filez moi mon revenu universel j'en ai plus rien à foutre, quand les gens ouvriront les yeux je serai là avec eux mais en attendant qu'ils aillent tous se faire enculer !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement tu ne te rends même pas compte de ta position...
      Tu es isolé (tu le dis toi même) t'es dépendant du système et tu craches sur tes concitoyens !!
      La totale !

      Supprimer
    2. Ce qu'il te manque Charles Ingalls, c'est un espoir.

      Supprimer
    3. bonjour charles, merci pour tes mots qui en disent long sur tes maux, ce que tu dis est tellement vrai et si juste pourtant pour le moment il faut juste tenir bon pour rester en vie car tout est si difficile et tellement imprégné par le mensonge et le déni voici un lien qui dit la vérité jepense qu'il serait bienveillant de le faire circuler le plus possible, en attendant je te souhaite une meilleure vie
      https://theoriedelaconspirationmonq.blogspot.com/2020/12/la-grippe-qui-cause-la-fin-du-monde.html

      Supprimer
    4. Personnellement je trouve ça un peu triste d'être anti système et de devoir en dépendre pour en plus de ça, vivre dans la précarité. Je ne juge pas, c'est pour ça que j'utilise le terme de "triste". Car on peut très bien refuser le système, tout en s'assurant un confort et une qualité de vie, c'est aussi une façon de leur dire merde. De dire, moi je ne veux pas de votre monde, mais j'vis bien. On peut avoir de l'argent et ne pas être bourgeois, la bourgeoisie c'est avant tout une façon d'être et de penser qui est aux antipodes de ce que nous avons comme valeur. Mais je n'ai pas envie non plus de crever la dalle pour leur faire plaisir justement. C'est pour ça qu'il faut toujours un plan de vie et des valeurs à défendre sinon on la puise où notre force ?

      Akasha.

      Supprimer
    5. Malheureusement Charles, si tu veux garder tes acquis sociaux et toucher le revenu universel, tu devras te faire vacciner... Les autres n'auront droit à plus rien venant de la société. Les valides (vaccinés) d'un côté et les invalides de l'autre. C'est une tyrannie sanitaire.

      Supprimer
    6. je suis pas dépendant par plaisir ou par fainéantise hein...j'ai été pauvre toute ma vie, ça ne me dérange pas, l'argent ne m'a jamais intéressé mais il en faut pour vivre dans cette société, pas le choix.

      ils ne peuvent pas refuser le revenu universel sous prétexte de non vaccin ou alors c'est qu'ils n'ont pas peur de fabriquer de la résistance armée.
      pour eux on est des grenouilles pas des homards.

      PS : guy c'est pas cool d'avoir supprimé mon précédent message il était totalement justifié, il y en a marre des pédants donneur de leçon.

      Supprimer
    7. T'inquiètes pas Charles, ton commentaire je l'ai reçu par mail...
      Comme c'est facile "d'enculer" les gens à distance. ^^
      Pour ta gouverne, je ne suis pas concitoyen, j'ai abandonné la France depuis 25 ans...
      Il n'est jamais trop tard pour faire qque chose.
      C'est une question de volonté.
      Et ton discours est défaitiste.
      Reprends toi.

      Supprimer
    8. le défaitisme ça va ça vient et c'est pas les gars condescendants comme toi qui aident au moral, tes conseils tu te les gardes.

      Supprimer
  4. 2 vidéos qui m'ont plu, et qui, j'en suis sûr, vous plairont également :
    1°) : https://www.youtube.com/watch?v=YypQdVMxNpY , il a tout défoncé, rien à redire là dessus, mon petit cerveau ne saurait quoi lui objecter ;
    2°) : https://www.youtube.com/watch?v=OH7bCwCyWcg , il est excellent.

    C'est là qu'on se rend compte qu'en réalité, au mensonge, on ne peut opposer que la vérité. L'état profond nous vend un mensonge bien sapé, c'est très compliqué d'aller à l'encontre de cet état de fait. Les choix sont fait de nous mentir, de nous pourrir la vie, et si l'on ne se soumet pas, c'est à coup de matraque financière que l'on se fait soumettre ... C'est l'enfer à ciel ouvert. Ce sont des temps difficile à supporter...

    RépondreSupprimer
  5. La resistance va devenir un fait officiel avec ces lois...

    RépondreSupprimer
  6. https://theoriedelaconspirationmonq.blogspot.com/2020/12/la-grippe-qui-cause-la-fin-du-monde.html
    bonjour à tous, voici ce que le médical dit et je pense que ce monsieur sait de quoi il en retourne alors un grand merci pour avoir dit la vérité et son cinglant discourt devrait etre distribué partout partout partout il ne nous reste plus qu'à redescendre tous dans la rue parce que personne ne nous sauvera il n'y a que nous meme pour le faire et c'est pas gagné

    RépondreSupprimer
  7. Lorsque j'annonçais la mise en quarantaine forcée et les camps comme faisant partie de la feuille de route du plan mondial de dictature j'étais démenti même par le fondateur de ce site ...
    Mais les faits sont têtus .

    RépondreSupprimer
  8. Ca va vraiment trop loin, les Français ne vont pas se laisser enfermer sans réagir. Trop c'c'est trop !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement si and@rrr.
      Les gens ont été drogué au consumérisme et à l'assistanat. Beaucoup préféreront vendre leurs âmes à Lucifer pour garder un confort matériel plutôt que de lutter pour survivre dans un monde devenu très hostile... C'est de ça qu'il s'agit car le nouveau vaccin à ARN est une thérapie génique : il cré une modification génétique. Tu deviens un OGM après t'être vacciner. On touche à l'essence même de la création. En gros tu vends définitivement ton âme au diable. Après pour qui ne croit pas ...

      Supprimer
    2. Beaucoup préféreront vendre leurs âmes à Lucifer pour garder un confort matériel plutôt que de lutter pour survivre dans un monde devenu très hostile. Je suis d'accord avec vous Jji-lulu mais pas tous, autour de moi pas mal de personnes ne se feront pas vacciner. On sera quelques millions en France c'est déjà bien.

      Supprimer
    3. Recherchez CRISPR sur youtube.

      Se lier au diable, c'est un aller simple pour l'enfer assuré. Ne le faites pas! L'éternité est très très longue.

      Supprimer
  9. pour plus d'infos sur la réalité du quotidien je vous invite en toute humilité sur mon site bon courage il va nous en falloir !
    https://naturelledanslorne.jimdofree.com/

    RépondreSupprimer
  10. C'est maintenant qu'il faut faire pression partout : internet, hommes politiques, amis, familles... feu !

    RépondreSupprimer
  11. Je pense que la stérilité fait partie de leurs plans et qu'il en est une pierre angulaire...bloquer les naissances et nous obliger à avoir recours à leurs technologies futures mais bien présente style GPA PMA puis dans un futur proche utérus artificiels avec choix des gènes de votre progéniture qui soit dit en passant serait plus leur propriété que votre enfant.
    D'autre part rien ne les empêcherait d'insérer un facteur "d'obsolescence programmé" pour faire de générations futures de bonnes pièces qui une fois usées s'éteinderait d'elles même...ni vu...ni connu.
    Ce qui me fait réaliser que nous vivons et sommes la transition, nous en souffrirons mais sens de l'adaptation oblige, ceux dont les parents n'auront pas suffisamment résisté seront poussés dans une normalité qu'ils ne soupçonneront pas d'être cauchemardesque, car étant prédisposés à la docilité tant génétiquement qu'éducativement eux aussi seront des plus coopératifs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai rien à ajouter votre commentaire est parfait !

      Supprimer
    2. Takapa
      "ceux dont les parents n'auront pas suffisamment résisté seront poussés dans une normalité qu'ils ne soupçonneront pas d'être cauchemardesque, car étant prédisposés à la docilité tant génétiquement qu'éducativement eux aussi seront des plus coopératifs."

      Et malheureusement ,ça en fait du monde...trop.
      Pour beaucoup on est "en face d'un méchant virus dont le gouvernement veut limiter la propagation", pour eux ça ne va pas plus loin, leur horizon intellectuel étant limité, alors qu'en vrai le "plan" va bien plus loin comme vous le dites

      Supprimer
  12. Pas de panic les amis .
    Le Président Donald TRUMP et son épouse sont au courants . Le F.B.I a été prévenu . Le C.N.T est à l'oeuvre avec le pédo Stan Maillot il vient avec du gel intime pour une fois ..
    Le QG de l'Alliance Humaine fais de son mieux ils attendent l'arriver du Commandant en chef de l'alliance le très vénérable vénéré , le sublime parfait de la fiotte intergalactique Ashtar Sheran qui a eu un malencontreux contre temps de dernière minute .
    Une pane Quantique du vaisseau de lumière ... Pas de bol , mais les renforts arrivent accompagné de Sananda ( allias Jésus , allias Grand Frère d'Amour ) .. Maitre Saint Germain de la flamme violette et de l'Archange Michael avec son épée de lumière ... Il nous dises de prier de médité pour nos dirigeants afin de gagner du temps . PET AMOUR LUMIÈRE ET BISOUNOURS . Vous allez en chier , mais votre KAMASOUTRA seras nettoyer ... Tenez bon . On arrives

    RépondreSupprimer
  13. Moi je me fais pas de soucis, si la vaccination devient obligatoire, des communautés autonomes se formeront, des sociétés parallèles vivant en marge loin des villes verront le jour, un retour à la terre avec des valeurs à l'ancienne, style amish

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Illégale car sectaire, ne rêvez pas, déjà qu'il est difficile et bientôt interdit de faire l'école à la maison, alors pour le reste...le gouvernement interdira toute résistance.

      Supprimer
    2. Lors de la révolution Bolchevique, il n'y a pas eu une seule tribu de la Sibérie épargnée.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Évènes

      Si vous ne vous intéressé pas à la politique, t'inquiète, la politique s'intéressera à toi

      Supprimer
  14. Bon . J'ai une question . Avez vous confiance en Florian Philippot ?
    https://www.youtube.com/watch?v=-iDqBekYDLE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, il évolue dans le système et surf de la même manière que le faisait marine, et il a tapis rouge sur tous les plateaux télé, comme marine l'avait également, souvenirs :

      https://dai.ly/x2le4uc?start=139

      Supprimer
    2. A ce moment là Fouché et Perronne aussi font "parti du système" vu qu'ils sont invités sur les plateaux. Cela ne me semble pas être un bon critère pour savoir si quelqu'un fait parti du système ou pas. Ecoutez plutôt leurs discours.

      A force de voir à chaque fois le monde tout blanc ou tout noir certains finiront par se sentir bien isolés. Il est important de garder une certaine ouverture d'esprit et ne pas fermer la porte à ceux qui n'ont pas forcément totalement le même schéma de pensée que vous mais qui vont dans le même sens.

      Supprimer
    3. Bonjour Guy,
      en fait c'est justement ça le hic. Je me demande vraiment si Fouché, Perronne, etc. sont vraiment de notre "côté". Ceux-ci passants à plusieurs reprises sur les plateaux télé des médias collabo. Car une chose est sûre : ce qui est occulte doit le rester ! Par exemple, avec le prof Montagnier qui vient dire tranquillement sur Cnews (qui ne manque pas de lui donner de la crédibilité en mentionnant sont prix nobel) que le virus s'est échappé du labo P4 de Wuhan (je pense d'ailleurs que ce n'est pas pour rien si officiellement le "virus" est "apparut" dans cette ville).
      Alors malgré le fait que ces personnes dénoncent certaines choses (Big Pharma), il faut prendre du recul...
      Si jamais vous avez le temps et l'envie d'approfondir le sujet, je vous conseil de creuser sur Antoine Béchamp ( ennemi juré de Pasteur ;) ) voici une chaîne qui traite en partie ce sujet (Antoine Béchamp et les microzymas) : https://www.youtube.com/channel/UCLdMvx-BE-rV7k4MiGPou1g/videos

      et voici pour la supercherie des tests PCR et l'isolation du dit "virus" : https://www.youtube.com/watch?v=b7mYb4lbEp8

      https://www.babylondecoded.com/en/video/20/LA-FRAUDE-de-S%C3%A9quen%C3%A7age-de-l'ADN-et-Isolation-des-Virus-!

      Sans oublier Raoult supporté par Macron et BHL : https://news.oddr.biz/didier-raoult-des-faux-tests-pcr-aux-dangers-de-la-chloroquine/4504.html
      1


      Merci pour votre engagement !

      Supprimer
  15. Lol tu m as bien fait marre unknown! Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  16. Face au tollé, le texte ne sera finalement pas examiné avant la fin de la crise (la technique classique: rassurez-vous, on vous entubera plus tard).

    https://fr.sports.yahoo.com/news/covid-19-restriction-libert%C3%A9s-vaccin%C3%A9s-190901648.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Publier ça dans la section sport c'est assez cocace...

      Supprimer
  17. avant la fin de la crise. à quoi cela servirait d'examiner ce texte de loi apres la crise ? si il n'y a plus de crise plus besoin de ce texte.

    rien que la, il nous dit que ce sera pour apres.

    RépondreSupprimer
  18. Pendant que j'y pense, pour les vaccins dits à 'thérapie génique',
    est-ce que mon corps m'appartiendra encore après, ou une partie ???

    Je pense aux semences OGM que l'on ne peut réutiliser sans payer Monsanto, car la génétique leur appartient.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Notre corps ne nous appartient déjà plus, aujourd'hui il faut se signaler en tant que non donneur d'organe et recevoir un papier officiel, sinon en cas de décès de cause naturelle ou accident, on finit direct en donneur d'organe, et la famille n'a aucun droit sur notre corps.

      Supprimer
    2. Bonjour Suzanna ...

      Une fois mort, personnellement, je m'en fout.
      Ils pourront même me cloner s'il le veulent
      étant donné que mon 'essence' n'y sera plus !!!

      Mais vivant, comme certains scientifiques internés de forces,
      c'est dangereux, ainsi que pour celui qui essaierait de me l'imposer.

      Je respecte la loi, mais les règles immorales, comme peut-être l'obligation du vaccin, j'aurai une 'grande' décision à prendre si jamais j'y suis confronté !

      Supprimer
    3. Vos organes seront vendus à de riches salauds, ptète pédo, vous vous en foutez encore ? :P

      Faut dire ce qui est, si y'a autant de donneurs d'organes dans le monde, comment ce fait-il que les gens dans le besoin ont autant de mal pour en avoir un, ça veut bien dire que certains court-circuitent ce système, et ces gens là sont justement les riches.

      Supprimer
  19. @guy

    Je ne sais pas si cela a déjà été posté, voici une info qu'on m'a partagée (à vérifier):

    http://www.profession-gendarme.com/rapport-du-cdc-plus-de-3-000-personnes-sont-incapables-deffectuer-leurs-activites-quotidiennes-normales-apres-avoir-recu-le-vaccin-covid-19-video/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'histoire d'un médecin réanimateur viré d'un centre hospitalier de Charleroi (Belgique):

      https://youtu.be/Obm1AM_Ulo0

      Voir les autres vidéos de la chaîne.

      Supprimer
  20. Ce qui est en train de se passer devient terrible. Tous les professionnels (que ce soit les juges, les policiers, les journalistes, les docteurs, les psys...), tous se taisent et trouvent des excuses ou "normal" de s'aligner derrière les lois, les organismes de la santé... Très peu de personnes font un véritable travail d'investigation de A à Z.

    C'est inquiétant car ils deviennent collabos ou partenaires (on l'appelle comme on veut) de cette machine à broyer.

    Faut-il rappeller lors de la 2ème guerre mondiale les trains de la sncf qui étaient employés pour emmener les juifs dans les camps de concentration et une mort certaine?

    RépondreSupprimer
  21. Alors soite. Mais y'a juste un probleme , je ne suis pas un citoyen mais "etre humain". Cette loi ne s'applique pas aux etres humains...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes un citoyen dès la naissance malheureusement, dans les pays dit civilisés, nous ne naissons pas humain.

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog