vendredi 4 décembre 2020

Le médecin en chef adjoint Britannique déclare que les masques devraient être portés pour de nombreuses années et que "ce serait une bonne chose"

 


Veran a confirmé que les masques et gestes barrières continueront a être imposés "pendant plusieurs mois". Les vaccins n'y changeront rien car les fabricants eux-mêmes disent que, dans le meilleur des cas, ils protégeront les vaccinés qui continueront malgré tout à contaminer les non vaccinés. Ce sera d’ailleurs une excuse idéale pour exiger toujours plus de vaccination. En attendant, Castex a indiqué qu'il ne se ferait pas vacciner de sitôt alors qu'Obama, Bush et Clinton disent vouloir le faire pour "rassurer les américains" (en mode Sadik Khan sans doute). Fawkes

-------

Le médecin en chef adjoint du Royaume-Uni a averti mercredi que malgré l’arrivée des vaccins contre le COVID, les masques faciaux devront encore être portés “pendant des années” à venir.

Le professeur Jonathan Van-Tam a déclaré qu’il s’attendait à voir les revêtements du visage devenir aussi courants qu’ils le sont en Chine et dans d’autres endroits de l’Extrême-Orient.

Van-Tam a insisté sur le fait qu’il n’y aura pas d’occasion de “faire une fête massive et de jeter nos masques et notre désinfectant pour les mains” maintenant qu’un vaccin est disponible.

Van-Tam a également averti que “le vaccin ne vous aidera pas si vous ne le prenez pas”, ajoutant que “regarder les autres le prendre et espérer que cela vous protégera ensuite ne marchera pas”.

Il a ajouté que le virus “accompagnera l’humanité pour toujours”.


Entre-temps, de nouvelles directives de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) ont suggéré que chacun devrait porter un masque facial partout en intérieur à tout moment, ainsi qu’à l’extérieur chaque fois que la distance entre eux et les autres ne dépasse pas un mètre.

L’organisme de santé a publié une nouvelle fiche d’information avec ces directives, mais admet qu’il y a “peu de preuves” que les masques ont un effet quelconque pour arrêter la propagation du coronavirus.

Une étude approfondie menée par des scientifiques danois à l’université de Copenhague n’a récemment trouvé aucune preuve que les masques protègent qui que ce soit du virus.



Source: Aube Digitale




16 commentaires:

  1. Les gens ne deviennent pas assé cons/pas assé vite à leurs gouts ? dingue et il dit ça sans masque, le comble..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cellule X - Le meilleur des mondes (du lourd en FR)
      https://www.youtube.com/watch?v=q6Gs78C-2FQ

      Supprimer
    2. Bonus (dsl si doublon) :

      Mind Glitch
      https://www.youtube.com/watch?v=W5_6_ffg5iw

      Merci du relais.

      Supprimer
    3. TTT je sais que tu penses bien faire mais j'aimerais bien que le site ne devienne pas un jukebox ambulant, merci.

      Supprimer
    4. Parfait suffisait de le dire ! et si vraiment c'est chez toi supprime si trop HS. :)

      Supprimer
    5. je plussoie.
      c'est bien de faire connaitre tes gouts musicaux TTT
      mais en mélomane aguerrie... c'est de la m****
      je suis musiciens et je ne peu plus supporter ceux qui se prétendre l’être juste en alignant deux trois vers (sic) avec une musique piqué chez d'autres qui eux l'ont vraiment composé et joué.
      ne prends pas mal ce que je dis, mais c'est la réalité....peut-être la mienne....qui sait.....
      merci à toi Guy de permettre à tous de s'exprimer
      ceci est un site de réinformation pas de partage de bon sentiments

      Nûr Ed-Dîne, plus que jamais anti...pro...pro-anti....anti-pro....bref, un vivant parmi les survivants.... ou bien le contraire.

      Bonne vie les frangines et frangins

      Supprimer
    6. @TTT
      J'ai laissé une fois, deux fois mais je vois que tu en remets régulièrement. Si tu mets des clips, qu'est-ce qui empêche les autres de faire pareil, et pourquoi pas des poésies aussi? Tu vois ou je veux en venir. Je préfère t'expliquer pour que tu évites plutôt que j'ai à modérer et que je passe (encore) pour "le méchant de service qui censure tout le monde". Restons focus sur les articles, merci.

      Supprimer
    7. Pas de soucis Fawkes je préfère aussi une mise aux points que delete sans explication comme dit c'est chez toi merci de m'avoir laissé dépasser les limites sans de suite "censuré" je m'absientiendrai sur le "jukebox".

      Supprimer
  2. Voilà la notice du vaccin de Pfizer. C'est dingue que le gouvernement ait acheté un truc pareil avec autant d'inconnus, visez un peu ça:
    "L'innocuité et l'efficacité du vaccin à ARNm COVID-19 BNT162b2 chez les enfants de moins de 16 ans n'ont pas encore été établies."

    "On ne sait pas si le vaccin à ARNm COVID-19 BNT162b2 est excrété dans le lait maternel."

    "On ne sait pas si le vaccin à ARNm COVID-19 BNT162b2 a un impact sur la fertilité."

    "Aucune étude d'interaction n'a été réalisée."

    "L'administration concomitante du vaccin à ARNm COVID-19 BNT162b2 avec d'autres vaccins n'a pas été étudiée".

    "Les études animales sur la toxicité potentielle pour la reproduction et le développement n'ont pas été terminées."

    https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/940565/Information_for_Healthcare_Professionals_on_Pfizer_BioNTech_COVID-19_vaccine.pdf

    En gros ils savent que dalle...à part qu'ils vont se faire des couilles en or macif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même le "Monsieur vaccin" du gouvernement a émis des réserves. Il faudra être vraiment téméraire pour se faire injecter cette saleté.

      Supprimer
    2. Guy,

      J'envisage un autre point de vue, bien plus complotiste. La liste des "On ne sait pas" est une couverture qui leur permettra de répondre : "On vous l'avait bien qu'on ne savait pas !"

      Si comme nous le soupçonnons, le covid est un instrument de domination, ce vaccin ARNm, certainement handicapant, était prévu dès avant le déclenchement de ce cirque.
      Je ne crois pas que cette thérapie génique soit sortie du tiroir dans l'urgence, à cause du covid. Elle était déjà prête.
      Observez, tout s'enchaîne à merveille. Tentative de dépopulation mondiale, comme souhaitée par Bill Gates.

      Selon accords préalables, les laboratoires ne seront pas tenus responsables des dommages causés.

      Supprimer
    3. à Ma*
      Tout à fait, Les laboratoires ont fait signer à l'UE de ne pouvoir être poursuivi par la justice si il devait y'avoir effets secondaires .... C'est dire le niveau de corruption entre gouvernement et big pharma ! Ils font tous parti de la même grande famille de sataniste ! Que Dieu nous garde !

      Supprimer
  3. Le masque ne protège rien, et le vaccin ne protégera pas non plus, donc on fait quoi ?
    Laisser la nature faire (les plus faibles disparaitront ou auront des séquelles, les plus fort et ceux qui entretiennent leur système immunitaire n'y verront que du feu) serait la meilleure solution, ou encore encourager la prise de vitamine D et C/ hydroxychloroquine etc pour les personnes fragiles si on veut les protéger.
    2 solutions qui sont meilleurs que tout ce cirque...
    D'ailleurs quel est leur objectif en insistant sur le port du masque en particulier en omettant à chaque fois les autres gestes barrières plus important (lavage de mains) ?
    Déshumanisé la société ?

    RépondreSupprimer
  4. Les réponses de la naturopathie suffisent amplement contre les maladies infectieuses,voyez l'auteur Irène Grosjean, mais voilà, ces solutions s'avèrent tellement moins rentables qu'il serait impossible de corrompre la classe politique et acheter les médias si elles prévalaient. Chez les anglo-saxons cette corruption est passée dans les moeurs; impossible d'ouvrir la télévision sans être abreuvé immédiatement de publicités médicales. Le vaccin représente avant tout un business juteux étalé sur la place publique, ce médecin est probablement coopté par des industriels comme GSK au nom d'une pratique habituelle.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Mask = Uniform
    Les "mieux" (mes préférés ^^) ce sont les Smart Masks.
    Notamment ceux avec écouteurs Bluetooth intégrés.
    All in One!
    Ou en tout cas plusieurs (empoisonneurs etc), de la panoplie.
    Voire de l'artillerie.
    Mask & Smartphone, vont très très très... bien ensemble.
    Ils sont liés et se ressemblent.
    Quasi tout le monde en a un.
    Le "premier" est obligatoire.
    Et le "deuxième" est en train de le devenir.
    Assez rapidement ces derniers temps.
    Ce masque, autant de m.... que l'autre,
    en est la suite ou un de ses compléments/accompagnateurs.
    Ca fait pleinement partie du package.
    Enjoy (or not), it's Smart!
    ---
    Et à propos, c'est relativement comique,
    les scandalisés par le port du masque pour/par les enfants.
    Mais pas spécialement, voire pire, pour ces mêmes pauvres gosses,
    avec smartphone/tablette, à l'école etc..
    En particulier avant l'âge de 15 ans, c'est un massacre sur le plan
    sanitaire et pas seulement. Mais...

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog