jeudi 17 décembre 2020

Le professeur Fourtillan, qui avait accusé l'institut Pasteur dans Hold UP, interné contre son gré (MAJ: libération)

 


MAJ 17/12: Le professeur Fourtillan a enfin été libéré. Ce mercredi 17 décembre, à Uzès, le juge des libertés de la détention a considéré qu'il n'avait pas sa place à l'hôpital psychiatrique.

Le Professeur Jean-Bernard Fourtillan, qui a participé au tournage du film "Hold-Up" aurait été interné contre son gré à l’hôpital psychiatrique Le Mas Careiron, de la ville d’Uzès, hier 10 décembre.

Rappelons que le Pr Fourtillan était apparu dans le film avec un passage de 3min25, et s’est fait attaquer verbalement par l’Institut Pasteur. D’après ce dernier, les propos tenus dans le film Hold-up seraient erronés ou faux. L’Institut a même annoncé vouloir déposer plainte sans qu’à ce jour aucune plainte n’ait été reçue par le Pr Fourtillan ou son conseil.

Il y a quelques jours, le professeur Fourtillan aurait déposé plainte pour diffamation contre le docteur Olivier Schwartz, directeur scientifique de l’Institut Pasteur - et donc contre l'institution - pour "mensonges et déformation de la vérité, préjudiciables pour sa notoriété scientifique et pour les peuples du monde qu'il veux protéger, à propos du reportage du 20 h de France 2, du dimanche 15 novembre 2020, sur le film réalisé par Pierre Barnerias.

La plainte de M.Fourtillan contenait des déclarations selon lesquelles ses comptes bancaires auraient été gelés, le laissant sans moyen de paiement.

Une vidéo postée ce jour sur YouTube fait état de cet internement et en détaille les contours, elle s’adresse à l’hôpital et à son personnel en expliquant que M. Fourtillan sera retenu contre son gré.



 

Un internement qui pose question. Serait-ce lié à la plainte déposée, aux patchs et à leur contenu en aluminium utilisés par le professeur, ou bien à ses déclarations sur les brevets dans le film Hold-up ? Visiblement on ne sait toujours pas de quel Hold-up il s’agit, l’avenir nous le dira.
 

Pendant qu'un citoyen français est interné, le site ConspiracyWatch qui se présente comme un observatoire contre le conspirationnisme, utilise le nom de Mr Fourtillan pour faire de la publicité. Ce site se permet d'évaluer des personnes et des sociétés, mais il est ici pris au piège en achetant des mots-clés pour se placer en haut des réponse de Google.  ConspiracyWatch, un site qui fait de l'information sélective et paie son référencement sur Google en surfant sur la notoriété des gens qu'il traite de complotiste. Arroseur arrosé.  Voyons si les pratiques de ce site seront dénoncées par les vérificateurs d'information. 

 


Après la censure, la liberté d'expression, les convocations des médecins à l'ordre pour diverses raisons, les menaces de mort contre le Pr Raoult, nous assistons à une privation de liberté par internement contre son gré du Pr Fourtillan.

Où va-t-on s'arrêter ? C'est bien le premier mot de la devise nationale qui est mis à mal.


Source: France Soir



15 commentaires:

  1. Au sujet de son intervention dans Hold Up il avait en tout cas sorti une accusation fausse au sujet de tests déjà inventés en 2015 pour le COVID:

    https://factuel.afp.com/non-la-famille-rothschild-na-pas-brevete-des-tests-de-depistage-du-covid-19-en-2015

    Ses accusations contre l'Institut Pasteur:

    https://www.liberation.fr/checknews/2020/03/18/non-le-covid-19-n-a-pas-ete-invente-par-l-institut-pasteur_1782209

    En tout cas y pas à dire, il a un sacré CV:
    http://verite-covid19.com/docs/CURRICULUM_VITAE_JBF.pdf

    Cependant, certains de ses proches semblaient douter de sa "santé mentale" dernièrement du à ses positions qui vont totalement à l'encontre de la doxa officielle:

    « On s'inquiète pour sa santé mentale », nous confie, mal à l'aise, l'un des proches de Jean-Bernard Fourtillan. Même son fidèle ami, le professeur Henri Joyeux, connu pour ses positions controversées sur les vaccins, le lâche : « Je ne m'associe pas à cette démarche du professeur Fourtillan, que je trouve trop agressive »

    Au sujet de certificats de non vaccination à distribuer à la sortie des écoles l'année dernière:

    https://www.leparisien.fr/societe/essais-cliniques-illegaux-sur-des-malades-d-alzheimer-et-parkinson-l-inquietante-obstination-du-pr-fourtillan-07-12-2019-8212050.php

    (article de décembre 2019)

    Visiblement, il était déjà dans le collimateur de la justice pour des essais jugés illégaux. Je précise tout ça pour avoir une vue d'ensemble de la situation. Après libre à chacun d'en penser ce qu'il veut. Bien évidement, que ses propos soient fondés ou non, je déplore personnellement une telle décision (qui d'ailleurs ne fera que renforcer les doutes entourant ses accusations).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "certains de ses proches semblaient douter de sa "santé mentale" dernièrement du à ses positions qui vont totalement à l'encontre de la doxa officielle"

      Est-ce que ses proches sont docteurs? :)

      Supprimer
    2. Mr Fawkes vous semblez relayer tous azimuth l'offensive contre le Pr Fourtillan et défendre becs et ongles les laboratoires Pasteur . Avez vous des liens d'intérêt ?
      Sera t'il encore possible de dire sur votre site que COVID 19 contient des fragments du VIH et de la malaria ( interview du Pr Luc Montagnié ) ?

      Supprimer
    3. J'ai relayé les informations à son sujet, d'ou qu'elles viennent. Je ne défends pas Pasteur, je ne sais pas ou vous voyez ça. Je ne suis pas compétent pour savoir si ses accusations à ce sujet sont vraies ou fausses (en tout cas une personne a déjà été condamnée pour diffamation pour la même raison. Là non plus, je ne prends pas parti, c'est un fait c'est tout.) Je peux par contre affirmer que ce qu'il disait sur les supposés tests COVID en 2015 c'est faux, ça c'est clair et net.

      Pour le reste l'avenir nous le dira.

      Supprimer
  2. on sait comment ça ce passe quand tu dis trop de verité, la majeur parti de ton entourage tourne sa veste en attendant de voir ce qui va arriver, famille ami proche de nos jours ça n'a plus aucun sens de valeur. si aujourd'hui il se fait enfermé c'est bien qu'il à mis le doigt sur une vérité , le premier qui dira la vérité devra être exécuté"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La (famille) généralement ce sont les premiers à lancer la premiere pierre . Hélas . Nul n'est prophète chez soi.

      Supprimer
  3. Oui le courage de chacun a ses limites ...
    Donc on attendait avec impatience la plainte des laboratoires Pasteur contre Mr Fourtillan . Cela nous aurait permis de savoir juridiquement parlant si ce laboratoire de réputation mondiale avait bien déposé les brevets du Covid 1 ,2 dont le Covid 19 est issu .
    Las , au lieu de la voie judiciaire ils ont préféré la voie "sanitaire " peut-être beaucoup moins risquée pour eux....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, il a mis le doigt là où il fallait. Guy pourra peut-être sortir un article sur la responsabilité des laboratoires pasteur dans la création du covid19. Quand vous dites de tels énormités et que personne ne vous attaque de front c’est que vous êtes certainement dans le vrai. Il y’a peut-être à creuser là-dedans. Par contre il faut le sortir de là. Pour ceux qui ne l’ont pas encore intégré on est bien en dictature et il est grand temps de mener des actions concrètes et refuser cet asservissement.

      «  Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l’esclavage »
      J.J Rousseau

      Supprimer
  4. Ceux qui sont dans la région devraient se mobiliser et aller le sortir de là de gré ou de force !
    Ça suffit maintenant !
    Merde !

    RépondreSupprimer
  5. Menace de l'isoler plus durement si les gens continu
    https://www.youtube.com/watch?v=oLOZxsEoJMs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois pas le rapport ! Nous, nous souhaitons le soutenir ! Nous somme libre de décider de le soutenir ! Ils ne doivent pas l'isoler plus durement parraport à ça !


      Supprimer
  6. Il a aussi trop dérangé avec sa vidéo sur le vaccin de l'institut Pasteur censuré sur youtube et dispo sur Odyssée :

    https://odysee.com/@MKWhiteRabbit:3/Echec-du-Nouvel-Ordre-Mondial:0

    RépondreSupprimer
  7. Manifestation d'une centaine de personnes devant l'hôpital ou il est détenu:

    https://www.youtube.com/watch?v=YOu0WSF6PbU&feature=emb_title&ab_channel=YvanPillonel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut commencer à regarder sur d'autres plateformes, Youtube (Google) va censurer de plus en plus.

      Odysee.com (~)
      bitchute.com

      vimeo.com (!)
      dailymotion.com (!)

      Supprimer
  8. une bonne nouvelle qui fait plaisir, j'espère qu'ils l'ont pas drogué pendant ces 7 jours.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog