vendredi 4 décembre 2020

L'ONU annonce un portefeuille d'identité numérique

 

8 commentaires:

  1. Il a tout dit.

    https://twitter.com/Stalec_/status/1334438877625511936

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contenu inapproprié quand je veut l'uploader sur youtube, étonnant non, ou pas ?

      Supprimer
    2. Chez moi ç'est passé : https://youtu.be/4PSDsmqEI-o

      Supprimer
    3. ah nan direct supprimer ! rapide !

      "Nous avons supprimé cette vidéo, car elle ne respecte pas le Règlement de la communauté. Vous pouvez la consulter pendant sept jours à compter de sa date de suppression. Ce délai vous permet d'examiner le contenu et de décider si vous souhaitez faire appel de cette décision."

      Supprimer
  2. L'ONU a plus de 60 résolutions en retard à faire admettre à un certain pays à propos de sa colonisation segrégaSionniste d'un autre depuis 1948. Et là y a pas urgence ? Qu'on les suspende et qu'on dissolve toutes ces organisations corrompues et internationales.

    RépondreSupprimer
  3. C'est incroyable .... on y va à pas de géants ... on n'aurait jamais dû ranger les pics et les têtes qui vont avec. Là je comprends l'arnaque de la démocratie. Elle n'existe pas et ne peux exister. C'est la "carotte" qui nous à fait accepter leurs lois qui aujourd'hui transfert le peu de pouvoir qui restait au peuple. Preuve en est ces lois ne sont pas pour eux mais pour se protéger de nous. La loi du "ma liberté s'arrête là où commence celles des autres" et celle du talion aurait dû rester la clef de voute de nos sociétés ... l'homme doit vivre avec la crainte, la peur est aussi salvatrice, surtout quand il s'agit de se protéger de ceux qui ne savent aimer, respecter etc.
    Tu voles? Par avarice ou par nécessité? On voit les circonstances atténuantes... s'il en ressors que c'est par cupidité et tutti quanti ... mains sectionnée chirurgicalement perce qu'on est quand même pas des barbares... Ok? .... si ta victime te pardonne 2eme chances, si non, tu perds un membres ... ça paraît hard je vous l'accorde mais jamais plus hard qu'un traffic d'influence, qu'un traffic de femmes d'hommes et d'enfants...pas plus hard que l'indécence des fortunes amassées par Musk Bezos Gates Pour ceux qu'on connait et le pouvoir qui en découle...pas plus hard que Sarko et la Libye ou Bush et l'Irak ou les pédos qui sévissent en toute impunité couverts justement par ces fameuses lois ou par les "failles" du système qui sont entretenues pour justifier que certains poissons passent a travers le filet quand ça n'est pas fait aux vus et aux sus de tous. Si tu penses que c'est barbares c'est que tu penses etre "civilisé" pourtant l'être aurait, dans le premier des lieux, été synonyme d'équité et de justice ... on est d'accord pour dire que ça n'est pas le cas et si c'est la première chose dont ils se sont protégés tout porte à croire que c'est ce qu'on doit réapprendre à faire. De toutes les manières ça n'est pas dans leurs systèmes avec leurs lois dans leurs tribunaux qu'on pourras les foutres derrières les barreaux... et c'est pas dans leurs écoles avec leurs programmes qu'on pourras éduquer sainement les générations futures.... la place des têtes des corrompues est aux sommets .... des pics ... mais dans notres société "CIVILISÉ" elles sont au sommet du monde ... mdrmdrmdr ... qu'est ce qu'on a été C.N ! j'arrive pas a y croire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fut un temps où ceux qui nous gouvernaient étaient nommés par l'Eglise... Puis on a remplacé la loi de Dieu par la loi des hommes. Ah le fameux siècle des lumières ! En réalité il devrait s'appeler " le fumant siècle de Lucifer " Depuis c'est la fuite en avant !! Mais de toute manière c'était écrit !
      Que Dieu vous garde !

      Supprimer
    2. Que Dieu vous garde aussi !

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog