jeudi 17 décembre 2020

L'UNICEF sort une pub vraiment douteuse pour le vaccin COVID

 


C'est l'antenne norvégienne de l'UNICEF qui a publié cette vidéo pour évoquer le fait que le vaccin COVID ne devrait pas être considéré comme un produit de luxe réservé aux pays riches. Cette pub malaisante avec une femme entièrement vêtue de rouge aux allures de vipère vicieuse dont on ne voit jamais les yeux n'inspire pas spécialement confiance. 


Publié par Fawkes News

28 commentaires:

  1. Rouge écarlate + pourpre + ombre et lumière = satanisme!
    A vomir.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. J'y connais pas grand chose sur ce sujet mais la couleur rouge des fringues et celle pourpre du flacon m'ont tout de suite fait penser aux flammes de l'enfer...quant à l'ombre qui masque le regard et la lumière qui met en évidence le flacon...

      Supprimer
    2. Oui, moi non plus je ne suis pas spécialiste.
      Mais effectivement, à l'enfer, entre autres/etc..

      Supprimer
  3. L'Unicef et son bal sataniste il y a déjà quelques années... On sait à qui on a affaire!

    RépondreSupprimer
  4. J'vous jure, j'y suis pour rien, ce n'est pas moi qui ai créé cette pub tragi-comique quand on y pense plus cliché que ça pour appâter le conspi de base, y'a pas mieux.... C'est des grands cyniques !

    Akasha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans un autre genre Free a sorti une pub sur la 5G pour se foutre de la gueule des conspi:

      https://twitter.com/Guglielminetti/status/1338915492422094849

      Pour une fois c'est moi qui fait un HS. Je viens de remarquer que le film Songbird est sorti pour ceux qui veulent se faire peur ce weekend.

      https://uptobox.com/99fz7pojdbft

      C'est sorti drôlement vite.

      Supprimer
    2. "conspi"
      A moins d'être notamment masochiste, à mon humble avis
      il est préférable (voire plus) d'éviter d'utiliser ce type
      de vocabulaire, armé !
      https://is.gd/NHsXad
      https://pastebin.com/raw/11hhxvBF

      Supprimer
    3. Magnifique la pub 'Free' poison!

      Supprimer
    4. Merci Guy, je viens de lancer direct le téléchargement, On c'était justement refait tout les grands classique de film sur les virus durant le confinement, Vontagions, Rec, 28 jours plus tard, Je suis une légende, Worrls war Z ...

      @ sL3 6nk 2
      Je l'ai utilisé par ce que mon poste se voulait ironique ^^

      Akasha.

      Supprimer
    5. @Orné et Akasha OK. J'avais bien saisi le coté ironique.
      Je précisais ça, comme je le fais souvent (inutilement, mais bon...), car je trouve dommage qu'on utilise ces mots là.
      Qui sont maintenant entrés dans le langage courant.
      Avant ça, c'était quasi uniquement les médias/politiques qui les utilisaient. Contrairement à maintenant, où c'est pratiquement tout le monde. Etant donné à quoi ils servent, c'est vraiment comme par exemple se taper sur la tête.
      Mais... :)
      @Guy Fawkes Merci également pour le lien du film Songbird.

      Supprimer
    6. Songbird en VOSTFR :
      https://uptobox.com/iz50j09dyxtd

      Supprimer
  5. Une infirmière qui vient de se faire vacciner, et nous dit qu’il faut le faire.

    No comment 😀

    Un conseil, sauvegardez la vidéo, elle sera sans aucun doute censurée, avec une excuse bidon comme quoi c’est l’infirmière qui ne veut plus qu’on l’a voit dans cet état 😛

    https://twitter.com/Luke4Tech/status/1339755720959508481

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a dit qu'elle fait souvent des malaises vagales:

      https://francais.rt.com/international/81913-vaccin-pfizer-infirmiere-americaine-sevanouit-apres-avoir-recu-une-injection-contre-covid

      C'est moyen niveau com en tout cas, c'est sûr.

      Supprimer
    2. Certains craignent les malaises vagales manifestement :D

      https://youtu.be/6ass4TWIoHE

      Supprimer
    3. C'était le vaccin contre la grippe en avril dernier et la vidéo que tu montres était une mise en scène pour la presse (une sorte de deuxième round pour les photos vu que c'était allé trop vite). Elle a bien fait la piqûre juste avant:

      https://www.facebook.com/7NEWSBrisbane/videos/1487839411387337

      Voilà pourquoi je me méfie des vidéos prises hors contexte. Il y a souvent une explication. Dans le meilleur des cas les internautes se trompent (ce qui semble être ton cas), dans le pire certains font exprès de manipuler les gens pour servir leur point de vue étant donné qu'ils ont pris uniquement la partie qui les intéressait de la vidéo d'origine. Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être au premier coup d’œil. Ne tombez pas dans ce piège.

      Supprimer
    4. Je confirme, j'ai failli me faire avoir aussi, on en a discuté sur LME, c'est notre ami commun Mat, qui m'a montré l'entourloupe. C'est chiant ses gens qui ne sont pas honnête, car pour moi c'est fait en connaissance de cause, ça désert notre cause !

      Akasha.

      Supprimer
    5. Une encore meilleur.

      https://twitter.com/o_rips/status/1339709765383901184

      Supprimer
    6. Là c'est différent. Cette chaîne de télé s'est posée la même question:

      https://twitter.com/KFOX14/status/1339316521479319552

      On voit que les autres ont bien eu une dose par contre:

      https://twitter.com/ElPasoTXGov/status/1339231581882429442

      Apparemment, c'était un couac et, dans le doute, l'infirmier va se refaire vacciner:

      https://news4sanantonio.com/news/coronavirus/video-shows-mishap-during-covid-19-vaccination-of-el-paso-nurses

      On voit bien qu'il y a une différence avec les autres injections.

      Supprimer
    7. Dans le genre théorie à la con celle là est pas mal aussi. Trotta se demande s'il existe un clone de Macron. Désespérant.
      https://twitter.com/silvano_trotta/status/1340046645715734528

      Supprimer
    8. Pour moi Trotta comme d'autres, c'est un agent, faut voir aussi les trucs sur lesquelles il est d'accord, du genre bientôt Trump et compagnie vont nous révéler un accord intergalactique, mais les gens ne sont pas encore prêts pour ça LOL.

      Nos ennemis sont lucifériens mais lui et ses suiveurs attendent une action venant d'aliens de l'espace, alors qu'il sait pertinemment que ça fait partie du plan des mondialistes, bref un agent, qui se sert de la crédulité de ceux qui le suivent.

      La bonne chose dans tout ça, c'est qu'on approche du moment où tout ce petit monde constatera que Trump comme tout les chefs d'état, vaccinera une bonne partie de sa population, et contraindra le reste à le faire sous peine d'être éjecté de la société, il l'avait d'ailleurs clairement expliqué dans un de ses discours, discours qui comme par hasard n'a pratiquement pas été relayé par les Qonnards.

      Supprimer
    9. Je ne suis pas Trotta donc je ne connais pas bien le personnage mais quand je vois le nombre de conneries qu'il sort sur Twitter, c'est dingue.

      Je ne sais pas s'il croit réellement ce qu'il dit ou s'il manipule les gens quand par exemple il fait passer cette vidéo de 2016 pour une vidéo liée au COVID. A mon avis c'est surtout qu'il relaye des tout ce qui correspond à son schéma de pensée sans rien vérifier (ça passe quand on a 50 abonnés, ça le fait moyen quand on en a plus de 50 000 et qu'on prétend lutter contre les fake news):

      https://twitter.com/silvano_trotta/status/1340058132014370816

      Supprimer
    10. Quand on ne connais pas on ferme sa GG... Je suis Silvano depuis de très nombreuses années. C'est une très bonne personne qui fait un superbe boulot pour dénoncer la supercherie coconavirus et la mascarade des Merdias et tout la M qu'il y'a autour. Donc je rajoute la stupidité de Suzanna avec son " agent " Ton com est d'une stupidité REMARQUABLE ! . Le problème avec le tout venant c'est qu'il pense avoir le droit d'avoir un avis sur tout sans rien connaitre du ou des sujets. Pour la rassurer tu est loin d'être la seule

      Supprimer
    11. "Nos ennemis sont lucifériens mais lui et ses suiveurs attendent une action venant d'aliens de l'espace, alors qu'il sait pertinemment que ça fait partie du plan des mondialistes, bref un agent, qui se sert de la crédulité de ceux qui le suivent.... "

      Mais quelle ramassis de conneries ! tu n'a pas honte d'écrire un truc pareil ? tu a toute ta tête ? Pour moi tu n'est pas ce que tu veux faire croire en dénigrant Silvano Trotta qui est un très bon lanceur d'alerte. Je le suis moins maintenant mais je sais ce qu'il vaut et la sincérité du personnage.

      Supprimer
    12. Déjà tu vas te calmer. Je n'ai pas besoin de le connaitre depuis des années pour dire qu'il dit des choses fausses (je ne dit pas tout mais j'ai donné deux exemples). Pire encore, quand on lui fait remarquer il ne corrige pas et ne supprime pas donc ça ne le dérange pas de tromper les gens visiblement.

      Le fait que tu le connaisse depuis longtemps te fait visiblement te placer dans une position d'admiration qui n'est pas objective. Si c'était quelqu'un d'autres tu n'aimerais probablement qu'il relaye des mensonges mais là comme tu l'apprécies tu le défends bec et ongles.

      Je ne connais pas pour connaitre ses motivations mais je vois juste qu'il donne des infos qui ne sont pas fiables parce qu'il ne vérifie pas ce qu'il relaye et ça quand on a beaucoup d'influence ça craint. Donc si ce qu'il dit dans ses vidéos est aussi peu vérifié que ses tweets, c'est bien dommage.

      Supprimer
    13. Tu en penserais quoi si je publiais un article pour dire Donald Trump a été remplacé par un clone parce qu'il un nez plus gros sur une photo? Tu trouverais pas que je me fous de votre gueule? Même sur Twitter ses abonnés ont dit que ça le déversait totalement de sortir ce genre de théorie loufoque.

      Supprimer
  6. Salut Guy pour le lien de songbird j'ai reçu direct un SMS pour un code et de la pub porno, c'est normal.....

    RépondreSupprimer
  7. Ahhhhh....apres les Raeliens... les trottaiens ... ceux là finiront vaccinés 🤭

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog