lundi 7 décembre 2020

Mal traités: comment les malades ont été privés de remèdes efficaces (nouveau documentaire en accès limité pendant 10 jours)



J'ai découvert ce documentaire aujourd'hui. Je n'ai pas encore pu le voir mais j'en fais profiter les lecteurs car il se pourrait qu'il ne soit pas toujours gratuit. Comme Hold Up, il semble bien réalisé et aborde entre autre les traitements que le gouvernement n'a pas voulu utiliser. Encore un qui va être catalogué de "complotiste" en un rien de temps.

Une fois sur le site, vous avez juste à cliquer sur "j'accède au documentaire intégral", vous renseignez votre email et vous recevrez un lien vers le documentaire. J'ai testé, ça fonctionne. On le trouve aussi sur Odysee mais en mauvaise qualité.

 



Publié par Fawkes News

6 commentaires:

  1. Quelqu’un l'a mis sur Youtube sinon (mais ça risque de pas rester longtemps en ligne). Si vous voulez le voir, téléchargez le plutôt.

    https://www.youtube.com/watch?v=Qm_ZN9PRE2o&feature=emb_title&ab_channel=Eglisecovidienne

    On peut aussi le télécharger en HD ici:

    https://mega.nz/file/WDY0kLCI#RzP0OREaVVz2MLYoK4Doa967s8qYHcvZHReYYTejTa0

    Tant pis si le réalisateur vient se plaindre après. Ce système consistant à mettre les choses à disposition quelques jours puis en mode payant c'est bidon. Il s'est fait pirater son truc en un rien de temps.

    RépondreSupprimer
  2. dispo sur odysee
    https://odysee.com/@Patriotfraf:a/ed700e:9

    RépondreSupprimer
  3. https://youtu.be/-M9IzrIG1sg sans le truc en bas de la video et j'ai isolé un bout que je trouve très important ici: https://youtu.be/TJaUo4ltY5s

    RépondreSupprimer
  4. Pr Perronne persiste et signe (Holdup Re-Upload)
    https://youtu.be/OFsjYTTwim4

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archive du blog