dimanche 27 décembre 2020

Mauricette découvre une minute avant qu'elle va se faire vacciner contre le COVID

 

Petit couac dans les images de propagande du gouvernement relayées en direct par les chaines de télé. Mauricette, 78 ans et première vaccinée contre le COVID de France, dit au début de la vidéo: "ah, il faut faire un vaccin?". ça commence bien.


Publié par Fawkes News 

26 commentaires:

  1. Ils ont du choisir une pauvre mémé sans famille à moitié sénile qui ne comprend rien à ce qui se passe...

    RépondreSupprimer
  2. Petit détail du language corporel (décryptage) : Les infirmières se tiennent les mains (pour se rassurer).

    RépondreSupprimer
  3. Psy op pour se fouttre de notre gueule, aucun doute.

    https://twitter.com/julijaceh/status/1342457734847995910

    RépondreSupprimer
  4. La vieille sorcière a beaucoup d'humour, même si elle ne sourit pas.

    https://twitter.com/DanStevens1103/status/1342248965966848000/photo/1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deep fake:

      https://nypost.com/2020/12/24/deepfake-queen-to-deliver-christmas-warning-on-fake-news/

      Stp vérifie ce que tu publies. ça m'a pris 5 secondes de le faire (clic droit, rechercher une image avec Google). Relayer ici toutes les semaines des intox ça ne rend service à personne.

      Supprimer
  5. Une locutrice de Lemonde.fr donne la preuve qu'elle n'a rien compris au sujet en stipulant que les personnes agées forment un groupe à risque alors que l'age n'a qu'un rapport indirect au risque, le groupe à risque en réalité se constitue par les personnes en très mauvaises santé, avec comorbidités, opérées, en chimiothérapie, obéses, diabétiques et plus. On connait des familles à trois générations vivant sous le même toit avec grand-parents nonagénaires tous atteints du COVID-19 ne développant pas de symptômes plus graves qu'un léger rhume.
    Le journal met à l'index 30 % de la population sans motif.
    La formulation adéquate s'énonce: les personnes agées en mauvaise santé forment un groupe à risque , de même que les personnes plus jeunes en mauvaises santé.
    Il est donc ridicule de vacciner la population, d'abord l'écrasante majorité n'en a que faire ensuite elle ne rendra pas la santé à ceux qui en manque car on vaccine sans aucun succès contre la grippe depuis des années et le COVID-19 en fait partie.
    Quand à Mauricette elle ne fait qu'illustrer l'évasement de la pyramide des ages et on y peut rien, on ne va pas sacrifier l'économie nationale pour les vieillards en EHPAD qui en dépendent.

    RépondreSupprimer
  6. Excellente réponse. Nous assistons à la plus grave escroquerie de tous les temps et les médias (à de rares exceptions) en sont les complices.

    RépondreSupprimer
  7. Les mauvaises conditions de vie que nous impose ce gouvernement autoritaire, bras armé du cac 40, qui appauvrissent la population aussi bien moralement que physiquement, sont beaucoup plus dangereux pour la santé que tous les coronavirus (même modifiés par des apprentis sorciers) qui sont parmi nous depuis des millions d'années. Mais ça, les chiens de gardes du Monde ou de Libération, n'en parlent pas.

    RépondreSupprimer
  8. Je reposte ici, pour avoir plus de chance d'être lu :)

    1) Censure de la presse
    (à voir absolument)

    https://youtu.be/GNRjexH8kUs

    2) L'histoire d'un médecin réanimateur viré d'un centre hospitalier de Charleroi (Belgique):

    https://youtu.be/Obm1AM_Ulo0

    3) Voir les autres vidéos de la chaîne, il y a des perles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Covid-1984", la vision d'un philosophe sur la période actuelle:

      https://youtu.be/GH9BHNvwogE

      Supprimer
  9. A priori elle dit "Ah il faut faire avec ça ?" m'enfin c'est pas mieux... C'est même pire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dis ça parce que tu l'as entendu toi-même ou lu quelque part? Parce qu'effectivement une minorité de personnes dit entendre ça et une grand majorité confirme entendre "faut faire un vaccin". Il faut dire qu'entre une prise de son pas terrible, le fait qu'elle baragouine un peu plus le masque qui étouffe sa voix, on n'entend pas grand chose donc après chacun à tendance à entendre ce qu'il veut entendre.

      Perso, j'ai réecouté plusieurs fois avec un casque et j'entend toujours la même chose mais c'est vrai que parfois le cerveau peut nous jouer des tours. Enfin bon, je trouve que la version "faut faire avec ça" c'est un peu prendre cette dame pour une idiote. Elle ne saurait pas comment se fait une vaccination à son âge? Dans tous les cas, elle avait l'air bien paumée Mauricette.

      Supprimer
    2. Moi personnellement j'entends "Ah faut faire un vaccin ?".

      Après personnellement c'est vrai qu'en réécoutant c'est plausible le "Ah faut faire avec ça ?" mais je me demande qui est le premier relayeur de cette phrase... M'enfin comme tu dis c'est louche et de toute évidence cette dame n'a pas consenti à cette mascarade.

      Supprimer
    3. Ha faut faire "avec ça" ou "un vaccin"
      dans les 2mots/3syllabes qui prêtes à débat, on n'entend pour la 1ère syllabe plutôt le son "hein" que "a".
      Les deux dernières syllabes prononcées semblent être plus raccordées que la 1ère avec la 2eme syllabe.
      conclusion : c'est bien "ha faut faire UN VACCIN"

      Supprimer
    4. Même les journalistes et le personnel de l'APHP ne sont pas sûrs de ce qu'elle a dit:

      https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/mauricette-m-la-premiere-personne-vaccinee-en-france-contre-le-covid-19-avait-elle-donne-son-consentement_4236401.html

      La seule chose qui ressort clairement c'est qu'elle n'a plus toute sa tête.

      Supprimer
  10. HS:

    depuis le mois d'Avril ce cher lanceur d'alerte chef d'entreprise raconte à ses suiveurs qu'il a déposé plusieurs plaintes contre youtube au sujet de la censure qu'il a subit, réelle car je l'ai vu, mais étrangement pas expéditive comme d'autres dont moi-même l'avons subit, et depuis, rien, aucun de ses abonnés ne réclame d'info sur ce sujet, c'est fou comme le fait de suivre aveuglément quelqu'un, peut atteindre l'esprit critique et la mémoire des individus.

    https://ibb.co/8c012nj

    Je verrais si il me répondra, mais comme mes autres messages sur youtube ces 5 derniers mois, je suis certaine qu'il jouera encore l'aveugle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trotta je m'en méfie bien qu'il rapporte pas mal d'informations. Tout comme ce qui tourne autour de son entreprise, certains pensent que c'est une société fantôme.

      Sinon il ne répondra pas à vos messages, en tout cas moi c'est jamais le cas.

      Supprimer
    2. IL était passé sur BFM business y'a quelques années, lorsqu'il n'était pas du tout connu, donc je suppose qu'il a ou avait bien une entreprise, mais dans le monde où l'on vit, logiquement il aurait du perdre tous ses client une fois que les JT l'ont montré 2 ou 3 fois comme étant un complotiste, gourou d'une secte ect...

      Mais dans les faits, niet, étrange non ?

      Supprimer
    3. Bonsoir :)
      C'était quoi ta chaîne si ce n'est pas indiscret ?
      Ce n'est pas pour faire ma maligne, mais j'ai un certain feeling pour ressentir les gens, et je ne pense pas que Trotta soit malhonnête. Maintenant ça ne veut pas dire non plus que tout ce qu'il dit soit vrai, je dis juste qu'il croit en ce qu'il partage.
      Personnellement je n'attache pas trop d'importance à comment une personne gagne de l'argent, enfin on se comprend hein, une personne qui gagne sa vie en marchant sur la gueule de son voisin, ou en empoisonnant, arnaquant etc.. naturellement ça m'insupporte, mais bien gagner sa vie, n'est pas nécessairement négatif.. C'est plus une question de mentalité.

      Akasha.

      Supprimer
    4. Suzanna tu dis ;
      "Mais dans les faits, niet, étrange non ?"
      Pas nécessairement, ça dépend ce qu'il a comme clientèle et ce qu'il leur propose. Et au fait, je n'en sais rien, je ne connais pas assez le personnage.

      Akasha.

      Supprimer
  11. une infirmière 3 jours après vaccination.

    https://youtu.be/ptPuqhLXtsw

    RépondreSupprimer
  12. abus de faiblesse. et elle dit bien, ah faut faire un vaccin.

    RépondreSupprimer
  13. Mettez le volume a fond coller le a votre oreille fermez les yeux et ecoutez "ah..faut faire un vaccin?"...vous etes serieux?

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Faire avec ça quoi? Une seringue? On va quand meme pas se faire vacciner avec une pelle...on sait tous que c'est une INJECTION! "Ah on va le faire avec ça" cette question n'a aucun sens..ahhhh mais ne me remerciez pas c'est avec plaisir :D

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog