vendredi 18 décembre 2020

Twitter annonce la censure massive de toute information qu'ils considèrent comme "erronée" au sujet des vaccins COVID

 

Alors que le monde continue à lutter contre la pandémie de COVID-19 et se prépare à une distribution mondiale de vaccins, les gens continuent à se tourner vers Twitter pour discuter de la situation actuelle et trouver les toutes dernières informations officielles en matière de santé publique.

En début d'année, nous avons partagé notre approche de la conversation sur Twitter concernant la COVID-19. Aujourd'hui, nous fournissons des détails supplémentaires sur la manière dont nous prévoyons de traiter les informations trompeuses concernant la vaccination contre la COVID-19. À partir de la semaine prochaine, nous donnerons la priorité au retrait des informations trompeuses les plus nuisibles et, dans les semaines à venir, nous commencerons à étiqueter les Tweets qui contiennent des informations potentiellement trompeuses sur les vaccins contre la COVID-19.

Notre approche élargie

Dans le contexte d'une pandémie mondiale, la désinformation sur les vaccins représente un défi de santé publique majeur et nous avons tous un rôle à jouer. Nous nous efforçons de réduire les informations trompeuses qui présentent le plus grand danger potentiel pour la santé et le bien-être des personnes. Twitter a un rôle important à jouer en tant que plateforme de la conversation publique et lieu de débat autour de ces questions essentielles de santé publique.

Dans le cadre de notre politique actuelle, nous exigeons déjà la suppression des Tweets qui contiennent des informations fausses ou trompeuses sur : 

* La nature du virus, par exemple, la manière dont il se propage au sein des communautés ;

* L'efficacité et/ou la sécurité des mesures préventives, des traitements ou d'autres précautions destinées à endiguer ou traiter la maladie ; 

* Les réglementations officielles, restrictions ou exemptions relatives aux avis de santé ; et 
La prévalence ou le risque d'infection ou de décès.

À partir de la semaine prochaine, nous étendons cette politique et pourrons exiger que les gens retirent des Tweets qui avancent des informations fausses ou trompeuses concernant la vaccination contre la COVID-19, notamment : 

* Les fausses allégations qui suggèrent que les vaccins sont utilisés pour causer intentionnellement du tort aux populations ou les contrôler, y compris les déclarations sur les vaccins qui invoquent un complot délibéré ;

* Les fausses allégations qui ont été largement démenties concernant les effets ou les conséquences néfastes de la vaccination ; ou

* Les fausses allégations selon lesquelles la COVID-19 n'existe pas, et que les vaccins sont donc inutiles.

À partir de début 2021, nous pourrons étiqueter ou apposer un avertissement sur les Tweets qui font état de rumeurs non fondées, d'allégations contestées, ainsi que d'informations incomplètes ou hors contexte sur les vaccins. Les Tweets étiquetés conformément à ces directives élargies peuvent renvoyer à des informations de santé publique officielles ou aux règles de Twitter, afin de fournir un contexte supplémentaire et des informations faisant autorité sur la COVID-19.

Prochaine étape

En combinant technologie et analyse humaine, nous commencerons à appliquer cette nouvelle politique à partir du 21 décembre, et nous étendrons nos actions au cours des semaines suivantes. Nous appliquerons cette politique en étroite consultation avec les autorités de santé publique locales, nationales et mondiales, et nous nous efforcerons d'adopter une approche itérative et transparente. Nous nous focalisons à aider les gens à trouver des informations crédibles en matière de santé, à consulter l'avis des experts et à mettre à jour nos politiques dans le cadre d'une approche itérative et transparente.

Source: Twitter

17 commentaires:

  1. Pourquoi ce communiqué, alors qu'ils le font déjà depuis des mois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a déjà une certaine censure sur Twitter mais jusque là ça restait acceptable. On pouvait donner un avis non conformiste sur la vaccination, critiquer les vaccins COVID etc. Là Twitter annonce carrément que tout contradicteur de la doxa officielle sera censuré donc ils signent vraiment la mort de la liberté d'expression sur leur plateforme. De plus en plus de gens se tournent vers le réseau Parler qui est moins connu mais qui au moins n'est pas censuré.

      Supprimer
    2. Salut Guy tu fais comment pour télécharger le film Songbird car moi j'ai reçu directement un sms avec un code et en plus de la pub porno

      Supprimer
    3. Le lien que j'avais fonctionné c'est celui que j'ai utilisé pour le télécharger. C'est possible qu'il y ait de la pub, y en a toujours dans ces trucs. ça me semble difficile à croire que tu ai reçu un SMS sans fournir quelque part ton numéro (ce qui n'est pas utile). Essaye sur un PC, tu attends 1 minute que le lien devienne actif à droite puis tu cliques sur "téléchargement gratuit" et une nouvelle fois et c'est tout.

      Supprimer
    4. https://twitter.com/Panamza/status/1339976118091337733

      Sous contrôle, toujours.

      Supprimer
  2. Free speech/thought! Pour, notre sécurité/changer. '^^'

    RépondreSupprimer
  3. Orwellienne en diable cette société cotée en bourse.

    RépondreSupprimer
  4. Rien d'étonnant, dans une guerre de l'information.
    Ceux qui auront des doutes et chercherons toujours des réponses, et en trouverons. Les autres....Et bien tant pis pour tout ceux qui persisterons dans cette voie là...de toute façon très peut sont réceptif.
    La plupart étant déjà mort spirituellement ça ne fera pas un grosse différence...mais à un moment donné à quoi bon persister à vouloir aider des gens qui ne le souhaite pas de toute façon. Et ce montre même agressif voir pire.
    Faut que ça vienne de l'intérieur aussi de vouloir se réveillé.

    RépondreSupprimer
  5. Chez Pascal Praud, les petits capo du PAF valident à 100% cette censure de masse. Aucune critique n'est donc possible selon eux parce que ça a été validé par les autorités de santé. On ne peut pas faire plus soumis:

    https://odysee.com/echange-hallucinant-chez-pascal-praud-sanction-pr-perronne-opposition-aux-vaccins-anti-covid-19

    Même le renvoi de Perronne est normal selon Jofrin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien sur pour valider son argumentaire sur la justification de la censure des propos anti vaccin, praud prend l'exemple des chambres à gaz... l'argument ultime, le point godwin, pour couper court à toute réflexion et courber l'échine...

      Supprimer
    2. Et voilà ce qu'il dit quand il s'agit de la liberté de la presse:

      https://planetes360.fr/pascal-praud-il-y-a-une-petite-tentation-de-dictateur-chez-certains/

      Deux poids deux mesures flagrant.

      Supprimer
    3. pour rappel joffrin a deja eu son rond de serviette à la table du bilderberg et etait le patron de "libé" qui a titré le matin ou la veille du 2ème tour de la presidentielle: "faites ce que vous voulez mais votez macron"
      Ces 2 faits d'armes le discrédite pour toujours en tant que journaliste...pour ne citer qu'eux.

      Supprimer
    4. et pascal praud qui se félicite de sa comparaison...ca serait juste trop drôle si le niveau intellectuel n'etait pas si médiocre..

      Supprimer
  6. désolé du hors sujet, mais ca ne vous interpelle pas tous ces gouvernants qui se mettent à l'isolement en meme temps soit parce qu'ils ont le covid (macron, des ministres belges..) soit parce qu ils sont "cas contact" ( la presidente de l'UE, netanyahou, merkel, le 1er ministre portuguais...etc et je dois en oublier)
    il ya eu un sommet international ya pas longtemps que j'ai loupé ou il se passe quelque chose de pas clair..?
    la coincidence est troublante quand même..non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En parallèle les pays reconfinent les uns après les autres juste avant Noël. Bientôt notre tour ?

      Supprimer
    2. erratum: a priori il s'est déroulé un sommet europeen a bruxelles les 10 et 11/12...donc moins etonnant qu ils s'isolent tous au même moment...tain je deviens parano avec leurs conneries lol

      Supprimer
    3. On aura notre confinement début janvier, et c'est logique, à chaque déconfinement on envoie tout de suite après les moutons se faire tester, donc bidouillage des chiffres avec les tests foireux, ça fait déjà 3 fois qu'ils font le coup, donc tant que les zombies débiles obéissent, même pas besoin de se creuser les méninges pour faire durer leur fausse pandémie.

      J'ai hâte de voir ce qui va se passer si Trump gagne l'élection, soit je me serais trompée, soit des millions de moutons vont pleurer et se sentir affreusement bête.

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archive du blog