mardi 8 décembre 2020

Lapsus révélateur? Un immunologiste de renom indique que le vaccin COVID ne va "probablement pas stériliser toute la population"




Cet homme n'est pas n'importe qui. Le professeur Sir John Bell est un immunologiste et généticien canadien. De 2006 à 2011, il était président de l'Académie des sciences médicales et depuis 2002, il a été professeur Regius de médecine à l'Université d'Oxford au Royaume-Uni. Il était depuis 2006 président du Bureau de coordination stratégique de la recherche en santé (OSCHR) mais à partir de 2020, il est juste un membre normal.

 Bell a été sélectionnée au groupe de travail sur les vaccins (COVID Task Force) au Royaume-Uni peu avant le 1er juillet 2020. Il préside le conseil consultatif scientifique de la santé mondiale de la Fondation Bill & Melinda Gates et a assisté à la réunion 2013 du Groupe Bilderberg.

Ecoutez bien la déclaration saisissante qu'il fait dans cette entrevue. Lapsus révélateur n'est-ce pas? On note que la personne qui fait l'entrevue ne relève pas cette phrase surréaliste. On constate d'ailleurs que le terme "stériliser" n'est pas utilisé ni avant ni après ce passage donc il sort de nulle part dans cette entrevue. Enfin, presque nulle part. Ce Bilderberger aurait-il confirmation que ces vaccins sont toxiques pour la stérilité?


Lien connexe:

15 commentaires:

  1. -

    Sterilization refers to any process that removes, kills, or deactivates all forms of life (in particular referring to microorganisms such as fungi, bacteria, viruses, spores, unicellular eukaryotic organisms such as Plasmodium, etc.) and other biological agents like prions present in a specific surface, object or fluid, for example food or biological culture media.

    -

    Certainement entendu en ce sens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, cette interprétation ne vaut que pour un objet. Dès que l'on emploie le terme "stérile" pour des gens on parle de reproduction et rien d'autre. Les anglophones l'ont compris de la même manière:

      https://www.youtube.com/watch?v=IMAkFKprzRQ&ab_channel=SteveWillis

      Supprimer
    2. Je pense que c'est bien cela qu'il a voulu exprimer.
      Le fait que 60% des personnes ne seront plus contaminants.

      Supprimer
  2. Complètement hors-sujet mais je n'arrive pas à avoir la réponse en cherchant sur le net. Plusieurs personnes dans des commentaires parlent du 18 décembre prochain comme date très importante, il y en a qui savent de quoi il s'agit ? (rien à voir avec les élections US à priori).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut être l'annonce qu'il n'y aura pas de noel cette année.

      Supprimer
    2. Pas de noel ça veut dire quoi ? SI les gens qui veulent se réunir par dizaines sont assez débiles pour ne pas le faire parce qu'ils obéissent aveuglement au gouvernement tant pis pour eux !
      Noel on peut le fêter comme on veut malgré tout ce qu'ils disent (bon le fêter à l'étranger c'est plus difficile par contre !)

      Supprimer
    3. Le 14 décembre éclipse solaire totale. Le 21 décembre, une grande conjonction, il me semble que c'est l'alignement de jupiter, saturne et pluton. C'est un des multiples évenements astrologiques important en 2020. Cette grande conjonction marque la fin du grand cycle (Manbharata) et la fin de Kali yuga avec l'entrée dans le premier signe du nouveau grand cycle, l'ère du verseau. Peut-être, est-ce ceci? En fin de compte, la fameuse fin du monde des mayas prévue le 21 décembre 2012

      Supprimer
  3. @ plopinou >> aunie iddé

    tres bonne nouvelle Stan Maillaud est sortie de prison !!

    https://www.youtube.com/watch?v=J7inPVOrWIY

    RépondreSupprimer
  4. On pourrait penser que leur stratégie de vacciner en priorité les personnes vieilles et fragiles en début d’année n'a pour but que de tous les flinguer en 2 mois (ils diront que c'est le covid qui revient encore plus virulent alors que c'est le vaccin qui les a flingué).
    => Les gens auront peur et iront de leur plein gré se faire vacciner

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plutôt pour faire ça sur une population qui n'aura pas le temps de developer des effets secondaires je dirais.

      Supprimer
    2. Effectivement cela semble l'explication la plus rationnelle ...Ainsi on compléterait le tableau du génocide ou du crime contre l'Humanité déjà en cours depuis le mois de Janvier par l'interdiction de soins hospitaliers pour les résidents des EPHAD et la prescription en masse du Rivotril qui n'est rien d'autre qu'un médicament utilisé pour " la sédation profonde " soit c a d l'euthanasie .
      On attend l'inculpation des responsables de haut en bas de 'Etat et de ses obligés sanitaires , médiatiques et autres ....

      Supprimer
  5. Comprenez bien que ce vaccin n'en est pas un ! C'est une thérapie génique ! On introduit un message génétique pour faire produire une protéine par vos cellules ! En d'autres termes : vous devenez, après l'injection, un ORGANISME GENETIQUEMENT MODIFIE !!! C'est tout simplement démoniaque !

    RépondreSupprimer
  6. A mettre en lien avec ça:
    2 anciens de Pfizer parlent du danger de stérilisation du vaccin !

    http://www.francesoir.fr/societe-sante/vaccination-sars-cov-2-le-dr-wodarg-et-le-dr-yeadon-disent-stop

    RépondreSupprimer
  7. Oui tout ça n'est pas bien clair.....Il faut s'assurer de la traduction anglaise. En français on dit stériliser un bocal de fruits ou légumes. ça ne veut pas dire le rendre infertile, ça veut dire ôter de son contenu toute trace de micro-organisme. Bien sûr on ne dirait pas en français "stériliser une population" mais plutôt rendre le virus stérile pour une partie de la population. Cette acception serait cohérente avec la suite de la phrase où il dit "d'avoir un effet qui fonctionne dans 60 à 70% de la population".
    Après cela ne signifie pas qu'il faille mettre de coté l'hypothèse de la stérilisation avec la question de la syncytine par exemple....protéine très proche de la protéine spike.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog