mercredi 9 décembre 2020

Un officier des Forces armées canadiennes appelle ses camarades soldats à ignorer les ordres de distribution du vaccin COVID

Il s'agit de Leslie Kenderesi, membre de Cadre des Instructeurs de Cadets. Sans surprise, Une enquête a été lancée à son encontre suite à ces propos.


Quand un militaire ose parler et se soucier de l'intérêt du peuple avant les ordres : 

5 commentaires:

  1. ça va trop loin,ça peut pas durer ainsi,faut qu'on se remue

    RépondreSupprimer
  2. c'est le premier, j'espère d'une longue liste et dans tous les pays, les semaines à venir vont être rock'n roll.

    chapeau monsieur !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils vont en faire un exemple et puis c'est tout, dans 6 mois tout le monde l'aura oublié. comme ce jeune soldat français qui dénoncer les dérives de l'armée française en Afrique, internet et plus jamais entendu.

      Supprimer
  3. La blague du jour: le vaccin de Loderna a été mis au point en un week-end

    https://www.ladepeche.fr/2020/12/09/covid-19-le-vaccin-de-moderna-existe-depuis-le-13-janvier-et-il-a-ete-mis-au-point-en-un-week-end-9247981.php

    ça met tout de suite en confiance.

    RépondreSupprimer
  4. au pays des moutons, ça ne risque pas d'arriver!!! il faut virer macron et toute sa clique de voyous!!!

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archive du blog