mardi 29 décembre 2020

Une équipe de scientifiques italiens ont testé un kiwi positif au COVID

 



Un groupe de médecins italiens teste un kiwi pour le COVID-19. Étonnement le résultat a été positif.

Le test a été réalisé par le Dr Mariano Amici dans le laboratoire de chimie d'Angelo Domenico de la province de Macerata (Contrada Castelletto).

«Nous sommes ici pour mener une expérience sur le manque de fiabilité des écouvillons. Nous devons vérifier substantiellement si l'écouvillon fiable ou non », a déclaré M. Amici.

Les médecins ont testé l'écouvillon sur de nombreux matériaux qui n'ont rien à voir avec des prélèvements humain. «Les écouvillons devraient tous donner des résultats négatifs car nous allons les tester précisément sur les matériaux qui n'ont rien à voir avec des prélèvements humains.»

Rejoint par M. Amici, le professeur Stefano Scoglio a indiqué que les prélèvements ne sont «absolument» pas fiables et n'ont jamais été validés. 

Le technicien et expert chimiste Domenico D'Angelo s'est également joint à M. Amici pour réaliser l'expérience.

Extrait concernant le test sur le kiwi:




Traduction: Fawkes News

Vidéo intégrale en italien qui montre des tests positifs également pour le jus de fruits des bois (traduction incertaine) et l'orange. 3 autres fruits ont donné un résultat incertain mais cela aurait été considéré comme positif en laboratoire pour un test réalisé sur un prélèvement humain selon le docteur Amici. Ce n'est pas précisé dans l'article mais, à priori, il s'agit de tests antigéniques rapides et non PCR (à confirmer). Malheureusement, les PCR ne sont guère mieux.


11 commentaires:

  1. Si ça se trouve c'est les kiwis, y'en a un qui s'est pas laver les mains, il se fait manger par une chauve souris et .... ok je sais, je sors.....maisbjsute avant...
    Je mets un pièce sur le fait que la situation ne changera pas. Ils nous parlent déjà d'un "nouveau coroV mutant" histoire de justifier que même après le vaccin on y reste le temps de bien nous soumettre. D'ailleurs en tout état de causes un vaccin ne serait il pas finalement illogique vu qu'il a été produit à partir d'une souche datant, au mieux, du moment ou les études ont été "valider" ? Bah oué.... nouveau virus nouveau vaccin, comme la grippe, elle mute le vaccin change de formule...a moins qu'il ne mute pas suffisamment pour déranger le calendrier mis en place mais juste assez pour nous maintenir dans la peur...et dans le mensonge?
    Ps: mais ou est passé Billy "le kid" Gates...profil bas...retirer de la scène vu à quel point il n'est pas aimé... c'est incroyable...ils changent d'acteurs mais le scénario reste le même.

    Répondre

    RépondreSupprimer
  2. Désinfection du canif qui a coupé ? Il me semble avoir lu, que pour être positif, le test doit avoir 2 barres ?

    RépondreSupprimer
  3. Quand on est malade, le Ph de nos muqueuses chute et devient acide, outre le fait que les tests sont nazes, ça on le sait, mais je pense que tout prélèvement au Ph acide sera positif au test covid.

    RépondreSupprimer
  4. https://odysee.com/@Evolution-Spirituelle:0/l-infirmi-re-vaccin-e-tiffany-dover-est:0

    RépondreSupprimer
  5. Les tests sont nuls, on le répète de longue. Par contre je suis assez inquiet pour le kiwi. Doit-il porter un masque, et va-t-il pouvoir se rendre à l'invitation des balcanisnoctambules à la fêtes masquée des baldeconades ?

    RépondreSupprimer
  6. Seringue en vente de toutes les boutiques de farces et attrapes :D

    https://twitter.com/DeepStateExpose/status/1344409051317362690

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non, c'est juste une seringue avec une sécurité:

      https://www.youtube.com/watch?v=OVfAB-gF52o&ab_channel=BD

      On voit l'infirmière mettre en place la sécurité après l'injection, rien de plus.

      Supprimer
  7. Des spécialistes indiquent que l'acidité de ces aliments provoquent des faux positifs.

    https://factuel.afp.com/covid-19-des-tests-positifs-sur-du-coca-ou-de-la-compote-ne-prouvent-pas-leur-inutilite

    RépondreSupprimer
  8. la salive peut etre acide.. la sueur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement la salive n'est pas en dessous de 6,5 alors qu'un kiwi a certainement un PH bien inférieur (probablement en dessous de 5). Je testerai un jour vu que j'ai du papier testeur de PH chez moi mais je n'ai pas de kiwi sous la main.

      Supprimer
  9. Ah je dis pas que des conneries alors xD

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archive du blog