dimanche 6 décembre 2020

Vaccination SARS-CoV-2 : le Dr Wodarg et le Dr Yeadon soulèvent un risque d'infertilité



La vaccination ne serait-elle pas le long fleuve tranquille escompté par les grands laboratoires et les gouvernements ?

Deux médecins de premier plan, le Britannique Mike Yeadon et l'Allemand Wolfgang Wodarg, ont lancé un appel à la suspension des études sur les vaccins SARS-CoV2. Ils l'ont adressé à l'Agence européenne du médicament et joignent à leur demande une pétition qu'ils appellent les Européens à signer. 



Ancien vice-président et directeur scientifique de Pfizer, le docteur Michael Yeadon s'était distingué par des propos très critiques à l'égard des tests PCR.

Le Dr Wodarg, ancien parlementaire (social-démocrate), propose sur son site les explications sur sa démarche, ainsi que le texte complet (PDF, en anglais) et un modèle de courriel à envoyer aux autorités pour ceux qui soutiendraient cette requête (lien à la fin de l'encart).

Nous reproduisons ci-après son communiqué.
 


1er décembre 2020

En collaboration avec l'ancien directeur de recherche de Pfizer Dr. Michael Yeadon, j'ai soumis une demande à l' EMA, l'Agence européenne du médicament, qui est responsable de l'approbation des médicaments à l'échelle de l'UE, le 1er décembre 2020 pour la suspension immédiate de toutes les études sur le vaccin SARS-CoV-2, en particulier l'étude de BioNtech / Pfizer à BNT162b (numéro EudraCT 2020-002641-42).

Nous exigeons que les études - pour protéger la vie et la santé des personnes testées - ne se poursuivent que lorsqu'un concept d'étude est disponible, adapté pour répondre aux préoccupations de sécurité considérables exprimées par de plus en plus de scientifiques bien connus contre le vaccin et la conception de l'étude, Prendre en compte.

En tant que pétitionnaires, nous exigeons, d'une part, qu'en raison du manque de précision connu du test PCR dans une étude sérieuse, le séquençage dit de Sanger soit utilisé. C'est le seul moyen de faire des déclarations fiables sur l'efficacité d'un vaccin contre Covid-19. Sur la base des nombreux tests PCR différents de qualité très différente, ni le risque de la maladie ni un éventuel bénéfice vaccinal ne peuvent être déterminés avec la certitude nécessaire. Pour cette seule raison, de tels tests de vaccins sur des humains sont en soi contraires à l'éthique.

De plus, nous exigeons qu'il soit préalablement exclu que les risques connus des études précédentes, dont certains proviennent de la nature des virus corona, puissent avoir des effets dangereux. Nos préoccupations portent notamment sur les points suivants:

La formation d'anticorps dits « non neutralisants » peut conduire à une réaction immunitaire excessive, en particulier lorsque les sujets testés sont confrontés au vrai virus « sauvage » après la vaccination. Cette soi-disant amélioration dépendante des anticorps, ADE, est connue depuis longtemps par des expériences avec des vaccins corona chez le chat. Au cours de ces études, tous les chats qui avaient initialement bien toléré la vaccination sont morts après avoir été infectés par de vrais coronavirus. Cette réaction excessive est encore favorisée par les boosters actifs.

Les vaccinations devraient produire des anticorps contre les protéines de pointe du SARS-CoV-2. Cependant, les protéines de pointe contiennent également des protéines homologues à la syncytine, qui sont essentielles pour la formation du placenta chez les mammifères tels que les humains. Il doit être absolument exclu qu'un vaccin contre le SRAS-CoV-2 déclenche une réaction immunitaire contre la syncytine-1, sous peine de provoquer une infertilité de durée indéfinie chez les femmes vaccinées.

Les vaccins à ARNm BioNTech / Pfizer contiennent du polyéthylène glycol (PEG). 70% des personnes développent des anticorps contre cette substance - cela signifie que de nombreuses personnes peuvent développer des réactions allergiques, voire mortelles, à la vaccination.

La durée beaucoup trop courte de l'étude ne permet pas une évaluation réaliste des effets à long terme. Comme pour les cas de narcolepsie après la vaccination contre la grippe porcine, des effets à long terme ne seraient observés qu'en cas d'approbation d'urgence planifiée alors qu'il est déjà trop tard pour des millions de personnes vaccinées. Les gouvernements prévoient d'exposer des millions de personnes en bonne santé à des risques inacceptables et de les forcer à vacciner en appliquant des restrictions discriminatoires à ceux qui ne sont pas vaccinés.

Néanmoins, BioNTech / Pfizer a apparemment déposé une demande d'approbation d'urgence le 1er décembre 2020. La responsabilité scientifique nous oblige à prendre cette mesure.

APPEL À L'AIDE : Le Dr Wodarg et le Dr Yeadon demandent au plus grand nombre possible de citoyens européens de signer leur pétition en envoyant le courrier électronique préparé ici à l'EMA .

 

Source: France Soir


9 commentaires:

  1. Ça n'étonnera personne ici, aucune coïncidence, la stérilisation est en tête de leur liste concernant le contrôle des humains, Bill Gates l'a mainte fois précisé.

    RépondreSupprimer
  2. Pour nous rendre stériles il y a déjà, comme d'habitude, le "fameux" smartphone et sa soeur tablette numérique. Avec aussi les laptops connectés en Wi-Fi et que les gens mettent sur leurs genoux, bien près des parties génitales. L'iPad, apparemment, a comme par hasard, l'antenne poison (Wi-Fi) placée en bas. Et bien sûr, le smartphone dans la poche avant ou même arrière de pantalon, c'est également idéal pour la cuisson...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso, je mets toujours mon smartphone en mode avion quand je le mets dans ma poche, avec donc 4g arrêtée, et bien sur wifi et bluetooth jamais activé

      Supprimer
    2. OK. Le mode avion est imparfait. Ca ne coupe pas tout, pour ça il faut l'éteindre. Mais c'est moins pire déjà. Perso j'ai encore (un reste de quand j'étais fan, avant de comprendre de quoi il s'agit réellement) un exemplaire de ce piège toxique pratique intelligent nommé smartphone. Mais je ne l'ai jamais sur moi, je ne sors pas avec et il est éteint h24. Je m'en sers quasi uniquement pour recevoir un code sur internet, un texto... Je boycotte (pas à 100% mais pas mal quand même) cette daube et suis contre, le smartphone et le tél portable classique. Les 2 empoisonnent l'ensemble du vivant avec les antennes-relais qui vont avec. Et le smartphone en particulier, assassine la "liberté". C'est rien de moins que la cause/source principale de ce qui nous arrive actuellement. Le monde a vraiment basculé, à la sortie du 1er iPhone. Internet dans la poche (qui en plus stérilise, accessoirement, donc), le début de la fin, de la "liberté". Smartphone ou "liberté", il faut choisir, les 2 sont incompatibles totalement. Et il est en train de très rapidement maintenant, devenir obligatoire, après avoir été facultatif assez longtemps pour commencer. Smart Trap!

      Supprimer
    3. Pareil je suis fan de Iphone depuis toujours et j'ai du mal à m'en défaire ! J'ai le X plus.. Pourtant j'arrive à boycotter énormément de produits issus des grandes chaînes ! Bref, malgré tout je désactive pleins de fonctions comme la géolocalisation par exemple, je le met en mode avion comme vous, et j'ai aussi réussi à désactiver apple stor.. Pour ma musique j'ai télécharger un logiciel pour gérer mes titres comme je le veux sans passé par apple music, etc... Voilà c'est une sorte de compromis jusqu'à ce que j'arrive à me déconditionner des "beaux" Iphone.. Sur un smartphone classique, vous pouvez aussi les configurer à l'extrême.
      Il existe aussi des smartphones dit étique, c'est vers ça que j'aimerai aller ! Comme le fameux Fairphone par exemple.. http://blog.ecoloquest.net/un-smartphone-equitable-ca-existe/

      Akasha.

      Supprimer
    4. "Il existe aussi des smartphones dit étique, c'est vers ça que j'aimerai aller ! Comme le fameux Fairphone par exemple.. http://blog.ecoloquest.net/un-smartphone-equitable-ca-existe/
      "
      Le téléphone portable, smart ou pas, empoisonne (et tue, relativement lentement mais sûrement) l'ensemble du vivant avec les antennes-relais qui vont avec.
      https://youtu.be/6lSXk5rW02E

      Supprimer
  3. En Janvier ... j'en parlais ... je disais ... et c'est pas pour le la péter qu'en plus vu que ça sera des lots avec des destinations bien précises, ils pourrait castrer chimiquement un cartier mais pas celui d'à coté, une ville, un pays ... le temps que ça fasse du bruit le tour serait joué .. ça avec le reste, j'ai comme l'impression que je vais compiler cque j'ai pondu jusque là ... simple réflexion à "voix haute".

    RépondreSupprimer
  4. Il faut comprendre que leur but est de controler la duree de vie des pieces de rechange de leur "machine à pouvoir". Ces pieces c'est nous. D'ou la cartographie du genome, la CRISPR technique ultra simple pour operer des retouche du genome, procreation medicalement assistée, GPA, histoire qu'on dependent d'eux et de leurs labo afin de procréer...finit bistouquette dans vagin...demain les bébés seront commandé sur Amazone d'où la nécessité qu'on deviennent stérile pour la plupart ... ensuite ecole obligatoire, theorie du genre impliquant le changelent de sexe meme d'enfants et d'ailleurs surtout d'enfants, en plébiscitant systematiquement ce genre de parcours, incitant à leurs emancipation précoce leurs permettant d'etre cueillis tres tot et de devenir la propriete de l'etat, de la "communauté" mais plus des parents ou de la familles, d'où la destruction de la famille, des figures paternels maternelles, des liens du sang, des reperes, de la sorte on sera tous sans racines, sans attaches et donc sans trajectoire ou avec de fausses orientations, celles que le syteme engendrera en nous par toutes leurs manip (media ecoles blablabla etc) nous serons sans buts hormis peut etre celui d'exister pour exister juste le temps que ça passe (qu'on crève) ...n'en déplaisent a certains la laïcisation de la société en fait partie, et avant cela la pervertion de la religion, la destruction de ses messages, symboles, des ses figures, de ses principes et concepts, preuve en est que la foi, et non le pouvoir religieux mais la foi reelle, sincere et presente en chacun est un garde fous... en realité c'est en train de devenir simple quelque part... voyons ce qui a ete detruit, nous saurons ce qui doit etre reconstruit... ah oui ... aussi et surtt de nous mettre en concurrence dès le plus jeune age a courir derriere les bonnes notes, en recitant par coeur ce qu'ils mettent dans leurs manuels..manuels...comme si on etait des mixeurs ..des grilles pains à programmer. Je ne parle pas des maths, de la physique ou des sciences, pas des matieres a part "l'histoire", cette histoire, la leur, a laquelle on ne peut décemment pas se fier, mais je parle d'etre formater a vouloir etre le premier et vous savez ce que font les premiers? Ils cherchent a le rester au lieu d'être les locomotives qui tirent les autres elles deviennes des boulets empechant toute evolution cherchant a rester dans les petits papiers de ceux qui les notent. Au lieu de hisser le second et le troisiemme ainsi de suite le premier du systeme désormais accro au semblant de pouvoir ... je vous laisse terminer la suite ... le déroulement est évident. Ah aussi..."GRACE" au réseaux "sociaux" vous savez ce qu'ils ont pu faire? Ils ont donné un micro a chaque "personne" sur terre capable d'avoir un acces internet et un smartphone, et vous savez ce qui ce passe quand on donne un micro a tout le monde? Et bien tout le monde parle, tout le monde s'exprime et plus personnes n'écoute. N'est ca pas?

    RépondreSupprimer
  5. Pfizer n'a fourni aucun document du composé du vaccin, il a informer par simples comnuniqué, vous etes deja parti sans attendre le feu de depart. Le principe de la manoeuvre est faire accpeter l'innaceptable en sautant le droit fondemùantale ecrasé en catimini. Imaginez juste une seconde que c'est juste un placebo pour "demontrer" l'efficacité miracle et preparation a un vaccin que vous n'avez meme pas l'idée.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archive du blog