dimanche 27 décembre 2020

Visio-conférence en live sur les Thérapies Régénératives lundi 28 décembre à 20H30


On me fait part de la tenue d'une visio-conférence qui pourrait intéresser les personnes ayant des problèmes de santé. Je ne connais pas son auteur mais apparemment il connait son sujet.

"Je vous invite à une visio-conférence du Dr Bertrand Canavy

Spécialiste en Thérapies Régénératives 

Diplôme Universitaire Stem Cells and Regenerative Medicine.

Diplôme Universitaire en Santé, Nutrition et Micro-Nutrition.

Auteur de plus de 50 livres, dont certains sur la spiruline et la phycocianine. 

Il nous fait l'honneur d'être présent lundi soir à 20h30 en live pour nous parler d'une innovation 100 % naturelle !

https://zoom.us/j/4658541743 

Merci de vous connecter quelques minutes avant pour tester micro et son. 

Info à partager de toute urgence avec ceux ayant ou ayant eu un CANCER ou une MALADIE DU SANG. Merci pour eux "


7 commentaires:

  1. Les personnes que je connais et qui ont un cancer s'en fichent royalement . Une amie , morte très récemment ,m'a dit qu'elle ne voulais rien entendre de toutes sortes thérapies bricolé sur internet . Elle ne voulait rien entendre , qu'elle avait confiance en la médecine et Jésus .... Elle est morte et bien enterré après avoir bien soufferte de tout le protocole .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certaines personnes oui mais souvent, avoir une grave maladie est l'occasion de se remettre en question et d'aborder la vie différemment. De faire table rase des habitudes du passé et entreprendre des changements dans sa façon de s'alimenter et de se soigner par exemple. La nature regorge de trésors pour cela mais la plupart des gens n'y connait rien ou a trop peur de se lancer mais ça commence à venir.

      Au début du COVID, il y avait des ruptures de stock pour certains HE antivirales par exemple comme Ravintsara. ça montre bien que les thérapies naturelles ont le vent en poupe. Après, je ne garanti pas que cette visio va changer leur vie mais à chacun de jeter un coup d’œil et de voir si le sujet l'intéresse ou pas, c'est gratuit et ouvert à tout le monde.

      Supprimer
    2. Il est toujours utile d'avoir des vues différentes sur ce que l'on croit connaître... La connaissance est le fruit de curiosités accumulées au fil du temps.
      En fonction de ce que l'on récolte, il faut faire le tri, ce n'est pas toujours très facile; malgré cela, avec le temps et l'expérience, seul le positif restera, et c'est le principal...

      Supprimer
  2. faut dire qu'avec tout ces remèdes à la sauce perlin pimpim vendus par des sociétées il est légitime de voir tant de gens se détourner d'un remède ( pourtant salutaire )

    RépondreSupprimer
  3. Comment faire pour se connecté . J'ai téléchargé le log , essayer d'installer . Rien à part un bloc notes zopener_8a4800ea0a3f43f4bafd7706c1a4e7ee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore essayé mais de toute façon c'est trop tôt donc c'est normal que ça ne fonctionne pas pour le moment. Attend l'heure convenue et réessaye. Je précise que je ne sais pas réellement ce qui va être évoquée lors de ce live donc à chacun de voir si ça l'intéresse ou pas. Je ne fais que relayer l'info.

      Supprimer
  4. Alors quelqu'un à suivi ? ou enregistrer .

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archive du blog