mardi 29 décembre 2020

Voilà comment les vaccins COVID pourraient finir par devenir obligatoires en France





Il s'agira donc de mettre en avant d'abord le passeport vaccinal. C'est ce qui semble se dégager dans un premier temps avec les récentes déclaration de Bayou qui se dit favorable à cette idée:

"On peut tout à fait imaginer ça, que d’une certaine manière le fait d’être soumis à la vaccination ouvre des portes qui jusqu’alors étaient fermées". C’est "le sens naturel des choses".

Par ailleurs, malgré les promesses en l'air de Macron, les langues commencent à se délier. Le Pr Lina, membre du conseil scientifique, a récemment indiqué que "si nous n'arrivons pas à un niveau satisfaisant, la question de l'obligation vaccinale pourrait se poser".

Enfin, selon la HAS, l'obligation vaccinale interviendra après avoir rempli ces 3 critères:

- Retour positif des premières vaccinations.

- Disposer d'assez de doses pour tous (ce qui n'est pas encore le cas actuellement).

- Épuisement de tout les "outils de persuasion".


Au final, il est clair que faire un lobbying forcené pour que les gens ne se vaccinent pas pourrait bien être contre-productif car cela finira par produire l'effet inverse en ôtant à tout le monde la possibilité de faire son choix.


Publié par Fawkes News


9 commentaires:

  1. Erreur dans le titre : "par" et non "pas"

    RépondreSupprimer
  2. « Au final, il est clair que faire un lobbying forcené pour que les gens ne se vaccinent pas pourrait bien être contre-productif car cela finira par produire l'effet inverse en ôtant à tout le monde la possibilité de faire son choix.« 

    J’ai pas compris cette conclusion si quelqu’un pouvait me la traduire en français courant merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis peut-être mal exprimé. Ce que je veux dire c'est que nous sommes nombreux à évoquer les risques de la vaccination autour de nous, notamment sur les réseaux sociaux mais au final, il faudra bien qu'un certain quota de gens se fassent vacciner sinon ils forceront tout le monde à le faire. Que ceux qui ont tellement peur du COVID soient cohérents et aillent jusqu'au bout en allant se faire vacciner ce qui permettra aux autres de ne pas le faire, simple.

      Je sais que beaucoup de ne croient pas dans les sondages mais les derniers évoquent le fait que de moins en moins français veulent se faire vacciner (40% dernièrement) donc c'est plutôt mal parti car ce sera insuffisant pour qu'on nous lâche la grappe.

      Supprimer
    2. Mais quel jeu jouez vous ? Alors que la dictature stato-financière s'apprête à démolir la majeure partie de l'Humanité avec des vaccins à ARNm et que l'heure est à la résistance acharnée , vos abandonnez benoîtement ceux qui y croient à leur errance ...et vous exposez la résistance à être minoritaire et donc écrasée et internée ...

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut faire un tour du coté "électroporation" peut etre?!

      Supprimer
  4. Les 4 vérités vont éclatées en 2021 soyons patient le chateau de carte s'écroule sous nos yeux.

    RépondreSupprimer
  5. Je mets un pièce sur le fait que la situation ne changera pas. Ils nous parlent déjà d'un "nouveau coroV mutant" histoire de justifier que même après le vaccin on y reste le temps de bien nous soumettre. D'ailleurs en tout état de fait un vaccin ne serait il pas finalement illogique vu qu'il a été produit à partir d'une souche datant, au mieux, du moment ou les études ont été "valider" ? Bah oué.... nouveau virus nouveau vaccin, comme la grippe, elle mute le vaccin change de formule...a moins qu'il ne mute pas suffisamment pour déranger le calendrier mis en place mais juste assez pour nous maintenir dans la peur...et dans le mensonge?
    Ps: mais ou est passé Billy "le kid" Gates...profil bas...retirer de la scène vu à quel point il n'est pas aimé... c'est incroyable...ils changent d'acteurs mais le scénario reste le même.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog