lundi 11 janvier 2021

Alors les Qanon, ou en est "le plan"?

 


Cette vidéo ne plaira pas à tout le monde, ça c'est sûr mais elle est nécessaire. J'espère que certains ouvriront les yeux sur cette manipulation (mais d'autres sont malheureusement trop embrigadés pour se remettre en question).  Et je parle d'embrigadement car c'est exactement de cela qu'il s'agit. 

On a tellement envie que les marionnettistes soient arrêtés et de mettre un frein à la dictature mondiale qui se met en place que certains veulent à tout prix croire qu'ils vont être sauvés par une intervention extérieure. Cet idéal illusoire peut mener limite à un conditionnement vers une réalité alternative. Rien n'est jamais plus ce qu'il semble être, tout fait parti du plan, il faut "avoir la foi". Les arrestations sont "imminentes"...depuis des années.


Cette semaine, Alex Jones a poussé un gros coup de gueule contre les QAnon indiquant qu'ils ne disent "que de la merde"...plutôt marrant venant de sa part.


 Au fond, la mouvance QAnon a repris exactement le même credo que Benjamin Fulford avec sa société des dragons blancs qui allaient arrêter les membres de la cabale de façon "imminente" à de nombreuses reprises. C'était quasiment dans la poche. Il n'y avait qu'à attendre...et être très patient car cela n'est jamais arrivé.

Deux exemples parmi tant d'autres depuis des années




Je sais qu'il y a des partisans QAnon parmi les lecteurs et d'autres qui sont sensibles à leurs arguments. Je vous invite à une remise en question. Un mensonge alternatif est-il préférable à un mensonge mainstream? N'avez-vous pas l'impression d'être manipulés?

Questionner le narratif officiel est nécessaire mais questionner les informations alternatives l'est tout autant. On l'a vu récemment avec l'intox de l'arrestation du pape relayée par les mêmes.

Il faut se rendre à l'évidence: le plan semble surtout d'inciter les gens à attendre des événements qui n’arriveront jamais.


Au sujet de cette vidéo, faite par un youtubeur qui avait déjà sorti exprès un faux document pour montrer à quel point il est facile de tromper les gens, on notera tout de même que la vidéo se focalise sur le côté ésotérique/new age lié à QAnon.

 A priori ce penchant se retrouve bien chez certains QAnon mais n'est pas une constante. Il est néanmoins intéressant d'analyser les ficelles utilisées pour fédérer autour du mouvement. Donc essayez de voir cette vidéo jusqu'au bout même si ça pique car elle a son intérêt.

Je n'ai aucune hostilité envers les personnes qui œuvrent pour la vérité (bien au contraire) mais il est plus que jamais important d'aiguiser son esprit critique afin de ne pas tomber dans la désinformation.


Publié par Fawkes News

63 commentaires:

  1. Je précise que je prends en quelque sorte "des risques" en sortant cette vidéo aujourd'hui et non le jour de l'investiture de Biden comme je l'ai envisagé un moment. Des risques car, on ne sait jamais ce qui peut se passer d'ici là.

    Si un plan extraordinaire faisait que des arrestations massives étaient initiées d'ici là et que l’élection de Biden était stoppée avant, alors soyez sûr non seulement que j'en serai ravi mais je viendrai m'excuser sur ce même fil pour avoir critiqué le mouvement Q.

    Néanmoins, je doute fortement que cela arrive et, dans ce cas, la conclusion s'imposera d'elle-même. Libre à chacun d'adhérer ou pas à cette vidéo ou à cet article mais merci de publier des critiques constructives.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’ai bien aimé cette vidéo....

      Supprimer
    2. Ciao Guy :)
      Je viens de faire comme toi en quelque sorte, pour moi aussi c'est mort, déjà que dans ma tête ça n'a pratiquement jamais existé ^^
      Et pour le Trump c'est mort pour toujours, politiquement parlant, il est fini à vie.

      Et le nettoyage du marais comme ils l'appellent en quelque sorte il se fait, mais dans l'autre sens ! Arrestation massive de partisans de Trump, suppression de chaîne YT, compte twouitter et FB clôturé, on viens de voie encore les RS de Radio Québec ou de Cosette clôturé, etc... Oui il y a bien une purge, mais pas celle qu'ils imaginaient !

      Et en France aussi, on a assister à la purge des scientifiques, professeurs et médecins qui remettaient en cause les mesures anti Covid ou encore des JG meneurs ou même moins connu qui se sont vu remercier avec leur C4…

      Un moment donné, il va falloir un peu se réveiller les amis et être un peu plus rigoriste ! Car on en a lu des conneries ses derniers mois purée !

      Akasha.

      Akasha.

      Supprimer
    3. Salut Guy,
      tu prends le risque de te tromper? Certes, mais c'est pas bien grave.
      Cette histoire de Q me fait penser aux annonymous d'il y a 15 ans. Un truc totalement artificiel, manipulé.
      Demain c'est la révolution aux US? Super! Je m'étais trompé, même pas mal, désolé! La vie est belle!
      En tant que lecteur confiant, je ne suis certainement pas le seul à avoir été rassuré par le fait que toi tu ne t'embarques pas dans ces histoires à dormir debout.
      Ce qui ne signifie pas entre autre qu'il semble bien qu'il y ait eu pas mal de fraudes à l'élection, et personnellement je pense qu'effectivement l'élection a pu être "volée".

      HS: je t'ai envoyé un message hier. Je voudrais t'envoyer un document, on ne peut pas le faire via la boite de dialogue de la section "contact". As-tu une adresse mail normale à laquelle je peux envoyer un fichier joint?

      Supprimer
    4. Ah... puis j'ai trouvé une super chaine youtube l'autre jour. C'est un mec qui traine sur Agoravox qui fait ça.
      Des petites vidéos idéales pour clore en humour un article.
      C'est court, très simple, percutant à souhait. Et ça vise pas mal...
      A voir et à faire faire connaitre.
      Sur Q il a commis ceci:
      https://www.youtube.com/watch?v=kAhLglcUtGs&feature=youtu.be

      Supprimer
  2. depuis le début du coup d'état mondial des banksters, je prie comme si le destin de l'humanité dépendait des patriotes Qanon et j'agis comme si le sort du peuple ne dépendait que de moi...

    RépondreSupprimer
  3. 1) alex jones...voilà
    2) attendons le 20 janvier, à ce moment on sera fixé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voir l'épisode S2E20 de La Petite maison dans la prairie :)

      Supprimer
  4. sur la Qmap il y avait des conneries new age alien/ashtar/alliance galactique (en bas à gache) mais le reste de mémoire était réaliste pour un complotiste pas trop perché.

    RépondreSupprimer
  5. L'avantage c'est qu'on sera vite fixé !

    RépondreSupprimer
  6. les Q , ça me fait bien rire , pour ,ne pas pleurer !!! arrêter de rêver les mecs !!!

    en tout cas tres bonne vidéo qui montre vraiment les débilité de certains ,ils me font bien rire avec leurs etre de la lumière intergalactique ou che po quoi ; pouff pitoyable ...

    RépondreSupprimer
  7. bon 17 minutes de vidéo et je décroche lol ; merci Guy , j’espère que cette vidéo ouvrira les yeux a beaucoup ...

    et pendant ce temps l'agenda du nouvel ordre mondial avance a grand pas...

    mais pas de crainte a avoir les être de lumière intergalactique vont bientôt arriver , ils sont juste un peu retardé par une panne sur un de leurs vaisseaux spatial ( la radio ne marche plus ,ils ne capte plus NRJ ).

    une grave panne donc , mais pas de crainte , le bombé en revenant d'Oxo avec son bidon plein de soupe au choux , devrait les remorqués jusqu'au prochain Feu vert , et si toute fois le bombé ne venait pas , ne vous inquiété pas j'irais les remorqué avec ma vielle 205 diesel ..

    RépondreSupprimer
  8. Trump ressemble de plus en plus à une sorte d'antéchrist, beaucoup voit en lui le sauveur d'un monde plus saint que le nwo qu'on nous impose mais force est de constater que finalement, rien de bien transcendant n'a changé, la bourse atteint les sommets, les copains milliardaires toujours plus riches, la dictature de la pensée toujours plus haute, le vaccin lancé à grande vitesse.
    Et sa censure était peut être même déjà prévu, histoire de montrer que les big techs ont maintenant le pouvoir et que même le président américain n'y peut rien...

    Après il avait peut être une stratégie sur 8 ans, il a peut être subi une vrai fraude et des élections truquées, qui peut savoir ?
    En tout cas, si Biden est intronisé, les abrutis de blm et autres antifas n'auront plus d'excuse et plus personne sur qui râler, quoiqu'il en soit la suite sera intéressante à voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bill Gates fait auusi un bon candidat pour l'Antéchrist, non !?

      Supprimer
    2. Il y a eu fraude, peut-être ne veux-tu pas le voir. C'est un peu normal, Trump est le vilain petit canard depuis 5 ans, cela a conditionné beaucoup de monde. Les analyses informatiques et irrégularités en tout genre (par exemple les log système absents). Ils cachent des preuves. Rien que l'agissement des big tech est discutable.

      Faut-il rappeler le pc portable de Biden, le serveur email des Clintons, les arrestations de Epstein et de Maxwell sous l'administration Trump. Les démocrates auraient fait mieux?

      Comme par hasard, si Biden devient président, nous n'entendrons plus parler de ces histoires par "manque de preuve" une fois encore!

      Supprimer
    3. L'antichrist mimera Jésus. Il y aura une puissance spirituelle. L'antichrist dira qu'il est Dieu. Rien a voir avec Trump.

      Par contre le français qui marche sur l'eau des magazines et se prend pour Jupiter...

      La bourse atteint des sommets, probablement pas par tout le monde.

      Supprimer
    4. Dans ce cas Lloyd blankfein, ex patron de Goldman Sachs disant qu'il faisait le travail de dieu est un candidat aussi alors ??!

      Supprimer
    5. Seul Dieu le sait mais à mon avis, celui qui le sera a intérêt de changer de visage, sous peine d’être reconnu.

      Supprimer
  9. Il est où le plan ? Dans ton...
    Quand on s’est planT sur un planQ et qu’on n’a pas de planB mieux vaut aller se planK !
    Oh ça va si on peut plus se marrer !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, merci pour la vidéo.

    Il y quelque chose d'intellectuellement malhonnête dans ce reportage : l'auteur ne met en avant que des acteurs délirants qui détruisent totalement la crédibilité du mouvement ; lequel est pourtant est assez structuré dans ses fondements.
    Alexis Cossette par exemple, n'apparait pas alors qu'il est brillant dans ses analyses. (Chez lui on parle géopolitique, pas "amis galactiques" - aucun rapport !)
    En France, Les DéQodeurs font également un excellent travail, (ils n’apparaissent pas non plus).
    Je ne connaissais pas ce délire new-age autour de Q-Anon. Ca me parait vraiment grotesque.
    Pour moi, Q-Anon ce n'est pas ça du tout, c'est un mouvement bien plus crédible que tous ces trucs délirants.
    Je précise que je suis catholique, et "j’espère" au plan. Mais je ne regarderai JAMAIS Trump comme un sauveur : j'aurais l'impression de me faire embarquer dans une secte !
    Non, il faut raison garder. Il y a de bonnes choses dans ce reportage 'et quelques crises de fou-rire aussi :D), mais l'auteur s'est laissé embarquer par ses "aprioris".
    Cela étant, on attends toujours les "arrestations"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ça que j'ai précisé que cette vidéo est partiale et ne représente qu'une partie du mouvement (mais ça existe). Et je peux vous garantir que de nombreux Qanon ont relayé l'intox de l'arrestation du pape donc il y a quand même un gros soucis de fiabilité dans ce qu'ils relayent, c'est indiscutable. Cette vidéo n'a pas pour ambition de faire un tour d'horizon des Qanon mais de montrer les dérives, c'est évident. Reste à voir si ce fameux plan se met en marche dans les 10 jours à venir. Pour l'instant, on voit surtout arriver une demande de destitution (pas sûr qu'elle soit actée mais ça va être sur la table très rapidement cette semaine).

      Supprimer
    2. Vous êtes catholique mais vous n'avez pas remarqué l'essence luciférienne des déqodeurs ?
      Aïe, et bien regardez d'un peu plus prêt et surtout écoutez les mots qu'ils utilisent, ils ne s'en cachent même pas pourtant, ou alors c'est que vous les avez connu que très récemment.

      Supprimer
    3. Catho => Les idolâtres n'entreront pas dans le royaume de Dieu. Suis donc Jésus Christ au lieu de suivre des statues qui vont dans une autre direction.

      Supprimer
    4. Ne vous inquiétez pas pour moi merci, je sais parfaitement discerner les choses. Gardez vos donc vos conseils pour vous.

      Supprimer
    5. "Suis donc Jésus Christ au lieu de suivre des statues qui vont dans une autre direction."

      Je ne vous connais pas je n'ai pas de leçon à recevoir de vous.

      Vous êtes bien agressifs sur ce blog..

      Concernant les DéQodeurs, c'est vous qui les connaissez très mal. Vous avez dû regarder un de leur live un jour et les avez catalogués depuis du haut de votre tour d'ivoire.

      Les Déqodeurs sont un média parmi d'autres. Ils font leurs recherches, ils mènent leur combat, et moi je fais le tri. Je sais parfaitement discerner les choses merci. Et pourquoi je vous écouterais vous plutôt qu'eux ? Car vous m'avez écrit 2 lignes ?

      J'ai pris vos commentaires, merci. Je vais faire le tri là dessus aussi.

      Supprimer
    6. "Les DéQodeurs font également un excellent travail".

      J'ai lu un article mensonger qu'ils ont traduit:

      https://lesdeqodeurs.fr/les-federaux-admettent-que-le-siege-du-capitole-a-ete-planifie-a-lavance-par-les-detracteurs-de-trump-et-non-par-les-partisans-de-trump/

      L'article de CNN (qu'ils se gardent bien de montrer) n'indique à aucun moment que des antifa BLM étaient impliqués:

      https://edition.cnn.com/2021/01/13/politics/capitol-riot-investigation/index.html

      Donc ils reprennent des infos de CNN puis accolent des propos mensongers juste après. La tactique typique de désinformation. Ils savent que personne n'ira vérifier (enfin pratiquement personne, moi je l'ai fait).

      Je suis soûlé de ces sites qui prétendent relayer "la vérité vraie" alors qu'on est loin du compte. Qu'eux prétendent telle ou telle chose soit mais là ils disent que "Les fédéraux admettent que le « siège » du Capitole a été planifié à l’avance par les détracteurs de Trump, et non par les partisans de Trump" et que ça viendrait de CNN. Rien de cela n'est vrai. Ni le FBI ni CNN n'a prétendu cela. Ils disent juste que l'invasion était probablement planifiée (mais cela peut tout aussi bien être par des trumpistes).

      Supprimer
  11. La sauce est facile, aussi facile que les théories complotistes bidons.
    En fait le gars fait exactement la même chose que ceux qu'il dénonce: il prend des morceaux par ci, par là... les pires bien sûr, fait un montage et hop, le tour est joué et on en parle plus.
    Si Q a été un agent informateur en son moment, cela fait bien longtemps que ne ce sont plus ses infos qui circulent...

    RépondreSupprimer
  12. En attendant la censure vérouille tranquillement et surement le net...

    RépondreSupprimer
  13. On ne pourra plus dire qu'il y a eu fraude dans les élections sous peine d'être associé à tous ces bidons que la vidéo et d'autre, montre.

    RépondreSupprimer
  14. Pas vu la vidéo.
    Mais... Qanon...
    Imposture évidemment.
    Et/Ou (CIA) PsyOp.
    Parmi tant d'autres.
    The show must goes on.
    Trust the déQonn'!

    RépondreSupprimer
  15. Associer Trump a Qanon (et non Qanon a Trump) est une erreur.

    Depuis 5 ans, ils tirent à boulets rouges sur Trump.
    Ne pensez-vous pas que ses opposants n'ont pas "encore" plus intérêt de le discréditer? Que ce soit dans son parti ou les gens qui l'entourent.

    Quel est l’intérêt de Trump d’arrêter Epstein et Maxwell s'il est complice et qu'ils mangent tous à la même table en coulisse? Même en faisant croire qu'il fait bande à part, ce serait bien trop risqué. Il y a des moyens plus radicaux pour faire taire des gens sans les enfermer :) Regardez comment ils s'y prennent en Chine. Comment faisait Hitler?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les intérêts sont multiples mais le premier qui vient à l'esprit de beaucoup de youtuber est l'aspect financier.

      Regardez donc leurs revenus, des sites en parlent.

      Supprimer
  16. Alex Jones?
    https://eu.statesman.com/story/news/2021/01/09/alex-jones-claims-he-paid-rally-preceded-capitol-riot/6608721002/

    RépondreSupprimer
  17. C'est croustillant !
    Alex Jones la bonne blague !
    Des fabulateurs voilà tout !

    RépondreSupprimer
  18. Merci Guy, bien que Medium, et donc plus perchée que la moyenne, je suis moi-même très étonnée, car j'ai perso écoutée les vidéos aux quelles l'auteur fait référence : et c'est un fait, ils sont terriblement hors du champs du réel .... Je trouve donc cette vidéo réaliste, car c'est un terrain que j'étudie .... Je ressentais moi-même l'élection de Trump, sans avis sur personne d'ailleurs, et il y a sans doute eu fraude. Mais de là à imaginer que Trump va sauver le monde par un tour de passe passe de dernière minute ..... BOn, moi aussi je présenterai mes excuses si on m'apporte la preuve que le pape a été arrêté :) Biz à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus perchée que quoi! Ton ressenti est faux car ta base (ou mesure) est fausse. A la moindre tempête tes cartes vont s'envoler et ta perte sera grande. Bâtis donc ta maison sur le roc (Jésus Christ et non l'occultisme).

      Supprimer
  19. Clairement merci d'y voir clair et de faire preuve de discernement.
    Tu as dis le mot, c'est bien de "l'embrigadement" en effet, d'un coté comme de l'autre.
    Le monde n'est de toute façon qu'une pièce de théâtre sinistre pour perdre les gens...pendant que l'on s'agite dans un sens ou un autre, on oubli de se tourner vers qui de droit, le seul vrai sauveur.

    La ruse est à ce niveau. Le salut ne viendra jamais d'hommes mortels et corrompu (nous sommes tous pécheurs, d'où le besoin du Salut en Christ, le besoin absolu de Dieu pour sa grâce.)
    Personne ne peut arrêter ce qui se passe et va se passer (le plus dur est devant), si Dieu permet, c'est pour que l'homme comprenne son besoin en lui, et aussi pour faire le tri entre les justes et les méchant. Dieu n'est pas un bisounours !
    Il est Sain, Juste, Miséricordieux envers celui qui se repent, mais aussi redoutable envers ses ennemies. C'est à dire tout ceux qui vivent selon le monde.

    Pour les Déqodeur, clairement c'est mauvais ce qu'ils disent je les aient écouter au début, mais dès que "Léo" et un autre dont j'ai oublier le nom, on commencé à faire un oeucuménisme malsain en mélangeant différentes doctrines, j'ai lâché l'affaire (c'était courant novembre). Un véritable croyant ne peut être dupe d'un tel subterfuge, la parole nous avertit plusieurs fois sur tout ces pièges là.

    C'est navrant l'aveuglement chez les Q, ça vole pas plus haut que les pro-macron, pro-biden ou pro-ceci ou cela....Aveuglement complet.
    Le pire ce sont les fausses infos, mais aussi clairement les fake-news, ça fuse de tout cotés mais quand on se réclame de la vérité, on ne ment pas...c'est illogique.
    Donc la vérité n'est pas en eux non plus.
    Combien vont se retrouver dépressif dans pas longtemps, combien vont faire des "con...ries".
    Combien vont obéir benoîtement si des injonction stupide sont lancer?
    Tout ceci est dingue...et la majorité encore une fois ne voit rien...le troupeau suit ses maîtres...

    Quand bien même Trump arriverait à ses fins, et patin couffin comme on dit...vous pensez vraiment que monsieur "america first" va se soucier de l'europe alors que la mentalité de ce pays est depuis 2 siècles basé sur la guerre et la tromperie??
    A la lumière de l'histoire permettez moi d'en douter fortement d'une "providence" US.
    Rien que de connaitre l'histoire avec un brin de réflexion devrait nous faire rester circonspect et au moins dans l'expectative.

    Tout cela est compréhensible, en temps de trouble l'homme se cherche toujours des sauveurs, un héros, un roi, une star du shobizz, une théorie, pour se rassurer et surtout se voiler la face....mais hélas la plupart font fausse route et le mâlin danse de plus belle car toutes ces choses sont des idôles au même titre que ceux qui adorent des "statues", des reliques ou je ne sais quoi...

    Courage à tous, vraiment car il va en falloir.
    Il n'est pas trop tard pour se tourner vers la vrai liberté, le véritable libérateur, et aussi admettre que l'on est coupable devant l'Eternel.
    C'est libérateur, on vit sereinement et sainement ensuite. (je l'ai vécu il y a qques années, et loin de nous affaiblir, ça nous rend bien plus fort face à tout ce qu'il se passe.)

    Je sais que par l'éducation républicaine, le bourage de crâne que l'on à reçu depuis l'enfance, et aussi de part les actes de certains fous se cachant derrière Dieu pour agir à leur guise (faire leurs crimes sous couvert de...), beaucoup à présent rejettent Dieu...
    Tout ça sont des ruse de l'ennemi pour détourner les hommes, malheureusement ça fonctionne....

    Et pourtant il est là qui nous tend la main, il ne demande que de l'amour et il nous le rend 100 fois plus.

    Bref,
    Libre à nous de la saisir ou pas....

    Tout le reste c'est du vent en fin de compte.


    RépondreSupprimer
  20. En tout cas, ça s'annonce tendu pour les Qanon aux USA et en France.

    Twitter suspend définitivement 70 000 comptes liés à la mouvance QAnon

    https://francais.rt.com/international/82651-twitter-suspend-definitivement-70-000-comptes-lies-mouvance-qanon

    Schiappa annonce un rapport sur des «groupes sectaires», dont la mouvance QAnon

    https://francais.rt.com/france/82624-schiappa-annonce-rapport-sur-groupes-sectaires-dont-mouvance-qanon

    RépondreSupprimer
  21. A ce jour, Twitter a perdu 5 milliards de dollars

    RépondreSupprimer
  22. Le pape prétendument « arrêté pour trafic d’enfants », une rumeur tout droit sortie de QAnon

    https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/01/11/le-pape-pretendument-arrete-pour-trafic-d-enfants-une-rumeur-tout-droit-sortie-de-qanon_6065885_4355770.html

    Ce genre d'intox fait des conspi (ou du moins la frange des Q) la risée du net. Une fois encore les médias se régalent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes, ça donne de l'eau au moulin aux chiens de gardes de l'officialisme !...

      Supprimer
    2. Ce groupe est un ramassis de toutes sortes.
      Beaucoup surfent sur la vague du succès.
      La liberté d'expression permet tout et n'importe quoi.

      Il a été dit (médias connus) que le pape se retirerait fin décembre 2020. On attend son successeur!

      Supprimer
  23. Souvenez-vous bien de ça. Le gars annonce des coupures de courant aux USA et en Europe avec "bien sûr des arrestations massives et des tribunaux militaires dans un premier temps aux USA et avec un décalage de deux, trois jours en Europe".

    https://reseauinternational.net/nouvelles-tres-importantes/

    C'est 100% le narratif Qanon, la fameuse tempête (red storm). Avec des messages annonçant la loi martiale aux USA sur la télé et peut-être en Europe. "Le plan se réalise", "c'est l'heure de la révélation". Pour les anciens, ça ne vous rappelle pas les prédictions foireuses de Rorschach?

    Plus que 7 jours...on attend (mais je pense qu'on peut attendre longtemps).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ça me rappelle Benjamin Fulford et la Société du Dragon Blanc... :/

      Supprimer
    2. Rorschach mélangeait la thorat, la Bible chrétienne, l'islam et toutes sortes de faux prophètes comme Nostradamus... pour trouver des révélations.

      Impossible de tomber juste.

      Supprimer
    3. Edit: Fulford annonçait déjà un revenu universel (Reset, Magic 7)

      Supprimer
  24. Salutaire remise à niveau ! On allait voir ce qu'on allait voir, et on a effectivement eu droit à tout: la révolution whaps, la pulvérisation du deep state ... et les fausses reculades (calculées bien sûr) avec un plan ré-élaboré à chaque fois ! Bref du grand délire de "lanceurs d'alertes auto-proclamés" relayés ad computerum par de courageux planqués derrière l'anonymat (relatif) de leurs claviers .
    Ce sont les mêmes qui en France (et ailleurs ..) n'ont pas bougé un doigt lors des promulgations des lois Pleven / Gayssot & Co, lors des référendums bafoués, ou qui ont accepté notre mise sous tutelle pas plus de 40 (oui 40 !!) exercices budgétaires déficitaires.
    Et que dire des cul bénis qui se délectent à l'avance de l'auto-réalisation de l'Apocalypse , avec son issue forcément lumineuse de la victoire du Bien sur le Mal (dans l'au-delà bien sûr ...) ? Avec des "croisés" comme ça, il n'y aurait jamais eu ni croisades victorieuses ni salutaires reconquista.
    Bref serait temps de s'arracher les doigts du cul ... et du bénitier !


    RépondreSupprimer
  25. Réponses
    1. il a surement bêtement glissé dans l'escalier... :-/

      Supprimer
  26. Bonjour Guy, effectivement, Qanon : opposition contrôlée par excellence.
    Cependant je pense tout de même que Trump sera le dernier président ("1900; Or, The Last President Livre d'Ingersoll Lockwood")car cela déclencherai sans nul doute une guerre civile aux USA.

    RépondreSupprimer
  27. C'est vrai que la vidéo manque d'objectivité. Trump a rempli des stades et galvanisé les foules pendant sa campagne pendant que la momie se terrait dans sa cave... Il y a eu fraude massive à tous les échelons. C'est clair que les démoncrates ont volé l’élection. Quant à Qanon je ne sais pas trop quoi en penser. Si rien ne se passe, alors ça aura été une magnifique opération d'opposition contrôlé.
    Toutefois, l'acharnement récent sur Trump et ses partisans (démoncrates, média, gafam...)ne peux que surprendre à qlq jours de la passation de pouvoir. Wait and see...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. «Q Anon» est peut-être une psyop du FBI

      https://swprs.org/q-anon-may-have-been-an-fbi-psyop/

      Si comme je le pense il ne se passe rien du tout d'ici l'investiture, ça donnera du crédit à cette hypothèse.

      Supprimer
    2. Ciao Guido
      Moi ça fait longtemps que je le dis que Q Anon n'existe pas réellement et que au départ derrière ce pseudo qui livrait des messages cryptiques, ça devait être un du camp adverse... Il y en a encore beaucoup qui pense que d'ici le vingt ou le vingt même que un truc va se passer qui renversera le Bidet et que Trump va rester, à ce point là ça devient de la sottise ! Et si par miracle ça devrait se passer même si ça rate, je serai la première à donner mes plus plate excuse ! Mais bon j'pense pas avoir pris trop de risque sur ce coup là ^^

      Akasha.

      Supprimer
    3. Les US ne sont pas à l'abri d'une insurrection.

      Ils y aura minimum 15000 soldats lors de l'inauguration présidentielle. Si les soldats se mettent à les arrêter ce serait trop beau. On verra.

      "si par miracle ça devrait se passer même si ça rate"

      Si c'est par miracle, ça va passer, personne ne pourra s'y opposer :)

      Supprimer
    4. A ce jour: 28000 soldats attendus

      Supprimer
  28. Cet article largement repris prétendant qu'un mec qui avait fouillé le portable de Pelosi était mort était aussi une fausse information.

    https://fr.sputniknews.com/amp/amerique-nord/202101131045063057-lhomme-ayant-fouille-lordinateur-de-nancy-pelosi-au-capitole-a-ete-retrouve-mort-par-balles/

    Après, je connais la musique, "ouais, c'est Libération donc ça vaut rien". Ben si, j'ai vérifié, aucune source au monde n'a relayé cette intox, ni en France ni ailleurs. L'homme est mort mais ne s'était pas rendu dans le bureau de Pelosi. Aucun article ne l'indique, ni avant ni après son "suicide".

    https://www.liberation.fr/checknews/2021/01/14/non-l-homme-qui-aurait-fouille-l-ordinateur-de-nancy-pelosi-au-capitole-n-a-pas-ete-retrouve-mort_1817264

    RépondreSupprimer
  29. Intéressant de suivre le fil telegram du Général Hyten : https://t.me/GeneralHyten (https://en.wikipedia.org/wiki/John_E._Hyten

    Aperçu de l'opération en 10' : https://www.bitchute.com/video/RbMAbo88esU8/

    Psy-op ? Time will tell

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fil telegram du Gral Hyten a été créé hier !!??
      Comment sait-on si c'est vraiment lui... ?

      Déjà 207000 abonnés !!

      Supprimer
    2. ça a l'air tellement faux. Je n'y croit pas un instant. Le faussaire a juste repris la photo Wikipedia du général, il s'est même pas foul". Il y a aussi un compte de Giuliani très actif sur Telegram ou la personne relaye une tonne de propagande Qanon:

      https://t.me/s/RGiuliani

      Ce n'est clairement pas lui. ça n'a rien à voir avec ce qu'il publie sur son compte Twitter (qui est certifié contrairement à celui de Telegram).

      https://twitter.com/RudyGiuliani

      Je pense que les Qanon se servent de la tromperie à grande échelle et ça va se voir au grand jour demain.

      Supprimer
    3. Le soit disant compte telegram du Gral Hyten, maintenant 219000 followers, vient soit disant de se faire hacké, je l'ai vu en direct... le nom et la photo ont changé ===> "Hello", toutes les infos ont été effacées...

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archive du blog