mardi 5 janvier 2021

Belgique: frappé et braqué par la police pour un repas de 6 personnes chez lui...



2 couples et leurs enfants, soit 4 adultes et 2 jeunes âgés de 13 ans, voilà les participants à un repas qui s'est déroulé ce vendredi soir. Alertée par une voisine, la police a décidé d'intervenir vers 23h pour cette infraction aux mesures sanitaires actuelles.

L'intervention a dégénéré et les deux hommes âgés de 63 ans ont été frappés à plusieurs reprises. L'un deux, Luc Depret, s'est retrouvé le visage en sang.

Une enquête va être ouverte par le comité P. La police, quant à elle, n'a pas souhaité s'exprimer sur cette intervention pour l'instant. Seule certitude à l'heure actuelle : le magistrat avait bien autorisé la brigade à entrer dans le domicile des amis de Luc.


4 commentaires:

  1. Une bonne collabo, au bucher cette **** de voisine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention, ne soyez pas naïfs, ils sont infiltrés partout, je suis certain qu'ils payent du monde pour se promener dans la rue et dénoncer... Comme ils payent du monde sur les réseaux sociaux à dénoncer les professionnels qui parlent trop... à leurs ordres professionnels... Je suis certain que la plupart des dénonciateurs sont des agents infiltrés de la gouvernance mondiale...

      Supprimer
    2. Je pense qu'on peut toujours trouver des petits collabos qui se feront un plaisir de dénoncer leurs voisins. On trouve des covidistes intégriste un peu partout.

      Supprimer
  2. Voir aussi sa chaine sur odysee:

    https://odysee.com/@la-chaine-qui-pique:f/canada-violente-r-pression-polici-re:7

    https://odysee.com/@la-chaine-qui-pique:f/le-vaccin-tueur-d-nonc-par-un-militaire:2

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog