lundi 25 janvier 2021

Coronafolie: Dans cette école, les enfants doivent utiliser des jetons...pour aller respirer

 


Dans la période difficile que nous vivons, certains enseignants font preuve d’initiative personnelle et d’une étonnante créativité pour appliquer les mesures sanitaires : dans plusieurs écoles, des enseignants ont mis en place un système de « jetons pour respirer ».

Un enfant de 7 ans nous en explique le principe :

« Dans ma classe, on a droit à 3 jetons par jour par enfant : ces jetons servent à quand on a besoin de sortir baisser un peu le masque pour mieux respirer. Et trois, ce n’est pas beaucoup. Alors le matin, j’essaie de faire un peu attention pour qu’il m’en reste au moins un dans l’après-midi. Et encore moi, j’ai de la chance parce que mon grand frère qui en CM2, lui, n’a pas de jetons de respiration.

Une variante est exprimée par un autre enfant :

“les 3 jetons donnent le droit soit à sortir respirer, soit à aller faire pipi“.

Chaque enfant met donc en place une gestion minutieuse et prudente, notamment pour ne pas utiliser tous les jetons dès la matinée. Tous les détails sont dans cette vidéo de 2 min.


Nous dénonçons ici de telles PRATIQUES DE RATIONNEMENT que nous considérons ABSOLUMENT SCANDALEUSES.

Nous appelons tous les enseignants à les éviter, et tous les parents à se mobiliser pour alerter lorsque de telles initiatives sont mises en place dans l’école de leurs enfants.

Si vous souhaitez plus de détails sur ces sujets, nous vous suggérons le visionnage de la vidéo de témoignages ci-dessous.



7 commentaires:

  1. Ce système de jetons, va "en particulier" (essentiellement) avec le smartphone (d'ailleurs présent sur l'image d'illustration). Un des avant-goûts du système à points du système de crédit social (Social Credit System).
    Comme les like/dislike/heart, à droite à gauche, qui nous dirigent tranquillement (avec notre consentement et notre participation, consciente ou non, plus qu'importante) vers ça. En plus d'être de la nourriture essentielle pour l'intelligence artificielle (autonome). Qui, en très grande partie par notre faute, va prochainement nous contrôler totalement. Comme prévu/attendu.
    Jetons pour respirer à l'école, c'est notre smart monde.
    On ne peut pas vraiment, légitimement, s'en plaindre. Puisqu'on en est, d'une manière générale (et donc plus ou moins selon les cas), responsable(s). Ca fait bien sûr pleinement partie du (smart) package !

    RépondreSupprimer
  2. A propos des vaccins. Appelons chat un chat:
    Il est juste d'appeler le vaccin russe "vaccin" , mais pour la soupe vendue par d'autres , il faudrait trouver un autre nom, comme par exemple : "ARNm injectables" ou "soupe d'ARNm injectables". Cela serait plus représentatif.
    http://tous-responsables.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Mais... On dirait "jeune-attend" pour pouvoir respirer!
    https://www.youtube.com/watch?v=36YCK7NPLWY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas. Ils n'ont ni la même tête ni la même voix.

      Supprimer
  4. ne croyez surtout pas que les parents agiront !quand je vois les gens se dénoncer parce que l'autre ne suit pas le port du masque dans la rue !! je me suis fait dénoncer ; alors pensez donc !!

    RépondreSupprimer
  5. Pour il faut le rappeler une immense mascarade, une manipulation des peuples afin de contrôle pour imposer une vaccination mondiale qui n'a pas pour but de " guérir " du " covid19 " machin créé et breveté par l'institut pasteur ( ce n'est pas moi qui le dit mais le Professeur Fourtillan, voir son intervention sur le site AH2020 ). Il n'y a absolument rien, tout est faux, manipulé par la puissance des Merdias et ceux qui tirent les ficelles derrière les mondialistes. Vous n'avez rien à craindre.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archive du blog