jeudi 14 janvier 2021

Décès d'une résidente en EHPAD 2 heures après le vaccin Pfizer: aucun rapport selon l'ANSM...(MAJ)

 


MAJ:  La Norvège rapporte 23 décès post-vaccinaux. Après en avoir examiné 13, ils indiquent que «les effets secondaires des vaccins à ARNm ... peuvent avoir entraîné des décès. Le point commun était qu'il s'agissait de personne âgées (+80 ans) et fragiles. "Les rapports peuvent indiquer que les effets secondaires courants des vaccins à ARNm, tels que la fièvre et les nausées, peuvent avoir entraîné la mort de certains patients fragiles, déclare le médecin en chef Sigurd Hortemo de l'Agence norvégienne des médicaments.

En conséquence, l'Institut national de la santé publique et l'Agence norvégienne des médicaments ont modifié le guide de vaccination contre corona avec de nouveaux conseils pour ce groupe.

- Si vous êtes très fragile, vous ne devriez probablement pas être vacciné, a déclaré jeudi le directeur du sujet Steinar Madsen de l'Agence norvégienne des médicaments lors d'un webinaire sur le vaccin contre le corona destiné aux journalistes."

Pourquoi la Norvège admet ouvertement le lien avec la vaccination dans ces décès et non la France?
-------

Pour revenir à l'ANSM, l'agence rapporte "4 cas de réactions allergiques" graves sans préciser les symptômes ressentis. Ce terme a déjà été utilisé pour le médecin mexicain qui s'est mis à convulser et a été paralysée des 4 membres pendant plusieurs jours.Donc quand ils parlent de "réaction allergique grave" ça peut être en fait des effets indésirables désastreux et pas forcément transitoires. Pas uniquement des rougeurs locales ou ce à quoi on pense avec les réactions allergiques. Ce n'est pas à prendre à la légère.  Fawkes

-------

Le deuxième comité de suivi dédié à la surveillance des effets indésirables rapportés avec les vaccins COVID-19 s’est tenu le 14 janvier 2021 avec le réseau des Centres Régionaux de Pharmacovigilance (CRPV).

Six effets indésirables graves avec une évolution favorable ont été observés en France avec le vaccin Comirnaty de Pfizer/BioNTech lors de cette troisième semaine de vaccination : 4 cas de réactions allergiques et 2 cas de tachycardie.

L’ANSM a également été informée du décès d’une personne résidant en EHPAD et vaccinée contre la Covid-19 le 13 janvier avec le vaccin Comirnaty. Aucun effet indésirable immédiat n’a été constaté suite à la vaccination. Le décès est intervenu environ deux heures après la vaccination. Le patient ne présentait pas de signes physiques de réactions allergiques. Au regard de ces éléments, des antécédents médicaux et du traitement lourd de la personne, rien ne permet de conclure que ce décès est en lien avec la vaccination. 

Une trentaine de cas d’effets indésirables non graves en lien avec le vaccin Comirnaty ont par ailleurs été enregistrés dans la base nationale de pharmacovigilance.

Suite à la survenue de cas de paralysies faciales dans d’autres pays avec le vaccin Comirnaty, une expertise a été demandée à un centre de pharmacovigilance. L’analyse de ces cas étrangers confirme que ces troubles surviennent de façon extrêmement rare avec une incidence qui ne dépasse pas celle observée chaque année en période hivernale dans la population générale.

Le premier rapport hebdomadaire sur l’ensemble des cas rapportés en France sera publié la semaine prochaine à l’issue du troisième comité de suivi. Un rapport sera ensuite publié toutes les semaines.

L’ANSM, en lien avec le réseau des CRPV, pourra communiquer à tout moment si un signal de sécurité est identifié.


Source: ANSM


30 commentaires:

  1. Info : un individu est mort subitement après avoir reçu une balle dans la tête. Toutefois, le décès n'a aucun rapport avec la balle selon les experts officiels...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL, c'est exactement ça en plus !
      Mais je suis certaine que des millions de cons continuent à y croire, hélas, ceux qu'on voit avec leur couche culotte faciale dans leur bagnole ou seuls dans un champ...

      Supprimer
    2. Ils ont aussi créé cette théories des moutons ou des cons, ne marchez pas dedans, à Nice c'était obligatoire en voiture seul et sous le casque moto, d'où les photos bizzares ,mais ils ne donnent jamais de infos complètes ,légalement ça passera.

      Supprimer
    3. c'est pas la balle qui l'a tué, c'est la peur!!!!

      Supprimer
  2. Beaucoup diront que c'est le lot des vaccins d'avoir des effets secondaires, que ça reste juste quelques cas parmis les milliers et bientôt millions de personnes vaccinés, donc que le jeu en vaut la chandelle.
    Sauf qu'on peut leur retourner l'argument : à quoi ça sert de vacciner si rapidement pour une maladie qui n'est grave que pour quelque cas et presque aussi létal qu'une grippe... ?

    Et en plus on ne sait pas si ce vaccin aura un réel impact sur le covid.

    RépondreSupprimer
  3. C'est juste qques dommages collatéraux quoi...
    Arrêtez de faire les difficiles !
    (sarcasme)

    RépondreSupprimer
  4. MAJ: La Norvège rapporte 23 décès post-vaccinaux. Après en avoir examiné 13, ils indiquent que «les effets secondaires des vaccins à ARNm ... peuvent avoir entraîné des décès. les personnes «très fragiles» ne devraient PAS recevoir le vaccin COVID

    https://trondheim24.no/nyheter/legemiddelverket-har-sett-pa-13-dodsfall-i-etterkant-av-vaksinasjon/

    RépondreSupprimer
  5. Selon l'ANSM, décéder n'est donc pas un "effet indésirable". Le décés serait donc... désirable ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ,

    Effectivement un vaccin développée aussi rapidement est surement potentiellement dangereux et personnellement je vais attendre un bout de temps avant de me faire vacciner .

    Par contre il faut remettre les choses dans leur contexte !
    l'article de l'ANSM ne parles pas de ces cas en Norvège ......
    Citer l'ANSM en tant que source pour cet article est donc totalement faux ..

    cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont deux informations différentes mais complémentaires. C'était pour montrer qu'il y a bien des décès dans les suites immédiates des vaccins, que certains pays l'admettent mais que la France non. L'article principal est celui sur l'ANSM, j'ai rajouté les infos sur la Norvège ce matin pour faire la parallèle. Il n'y a rien de faux dans cet article. Tu l'as simplement mal compris. J'ai modifié quelques phrases pour que ce soit plus clair.

      Supprimer
    2. Vous connaissez les enfants bulles des années 80 à 2003 , allez voir Kahn et Fisher, ce qu'ils ont fait.

      Supprimer
  7. Quand on décède à l'hôpital ces derniers temps, c'est à cause du Covid. Par contre quand on décède après s'être fait vacciner, le vaccin n'y est strictement pour rien. J'adore qu'on me prenne pour un con !

    RépondreSupprimer
  8. lol , malheureusement tu as raison de faire cette comparaison

    RépondreSupprimer
  9. attention ce vaccin est peu être un leurs , qui sert a dissimuler les futurs décès , a cause des tests / masques etc ..;
    écouter Stan Maillaud il explique très bien celas , avec comme d'habitude son calme et son recule .....

    pour ceux qui ne veulent pas se taper toute la video commencer des 17 minutes environs ...

    https://www.youtube.com/watch?v=tezXJ4Y0X2U

    RépondreSupprimer
  10. ☰Libération
    Bébé-bulle: second cas de leucémie
    Par Sandrine CABUT — 16 janvier 2003 à 21:50
    Les Américains suspendent les essais thérapeutiques par précaution.

    Un deuxième bébé-bulle traité par thérapie génique à l'hôpital Necker (Paris) vient de déclarer une maladie proche d'une leucémie. Par précaution, la FDA (agence du médicament américaine) a annoncé mardi qu'elle suspendait une trentaine de ses essais de thérapie génique.

    C'est en octobre dernier qu'avait été révélé le premier cas, chez un des onze bébés-bulles traités depuis 1999 par l'équipe d'Alain Fischer et de Marina Cavazzana-Calvo (Libération du 4 octobre 2002). Tous souffraient d'un grave défaut génétique appelé DICS-X (déficit immunitaire sévère lié au chromosome X). Une maladie qui ne touche que les garçons, mortelle avant l'âge d'un an en l'absence de greffe de moelle. La majorité des petits patients avait été guérie grâce à une thérapie génique dirigée sur des cellules de leur moelle osseuse. Ils avaient ainsi pu sortir de leur bulle stérile et vivre sans médicament. Une première mondiale.


    Prolifération. Mais, cet été, l'un s'est mis à présenter une prolifération anormale de ses lymphocytes T, une sorte de leucémie. L'Afssaps (Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé) et l'équipe de Necker ont interrompu l'essai à l'automne, pour comprendre le mécanisme de cet effet secondaire. Malheureusement, un deuxième cas vient de survenir. «Très similaire au premier, il s'est déclaré il y a un peu moins d'un mois, précise Marina Cavazzana-Calvo. Les deux enfants sont soignés et vont bien.» Comment l'interpréter ? «Nous le savions déjà en octobre, la thérapie génique a joué un rôle certain. Reste à savoir exactement comment, et s'il existe d'autres facteurs augmentant le risque, comme le jeune âge des patients ou le gène en cause», s'interroge la chercheuse.

    Interruption. «Dans ces essais, on traite des cellules souches. Or celles qui vont intégrer le gène correcteur et repeupler la moelle sont celles qui ont le plus de capacités prolifératives, remarque le généticien Axel Kahn. De plus, le gène inséré code aussi pour favoriser la croissance de cellules.» En clair, le mode d'action de cette thérapie génique explique à la fois son succès et le risque de prolifération anarchique. Pour autant, le phénomène n'était pas survenu lors des expériences animales, et l'équipe de Necker «a toujours eu une méthodologie impeccable», insiste Axel Kahn. Prévenue il y a quelques semaines, la FDA qui en octobre avait déjà interrompu trois protocoles comparables à l'essai français en a stoppé mardi une trentaine d'autres, notamment dans le domaine du cancer et du sida. Précisément, tous les protocoles «utilisant des vecteurs rétroviraux pour introduire des gènes dans les cellules souches du sang», précise la FDA. Les chercheurs français regrettent cependant la précipitation des autorités américaines à médiatiser cet accident. «Nous leur avions demandé de garder la confidentialité jusque fin janvier, pour prévenir convenablement toutes les familles. Nous avons pu le faire, mais pas dans de bonnes conditions», soupire Marina Cavazzana-Calvo.

    Sandrine CABUT

    Libération, essais de thérapie génique sur les bébés bulles, avec Fisher et Kahn, je vous laisse découvrir le résultat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connaissais bien le papier bulle, mais les bébés bulles ? Purée, c'est vraiment déconné, chuis dégoûtée !!

      Akasha.

      Supprimer
  11. Et oui n'est pas Mauricette qui veut! :)

    RépondreSupprimer
  12. A partager !!

    https://twitter.com/MechantsGarcons/status/1350097108020449282

    RépondreSupprimer
  13. Ciao amici ;)
    Purée, ça me fait mal au cœur !
    Regardez comme elle a l'air triste sur la photo, on dirait qu'elle sent qu'elle va y rester avec leur putain de vaccin de merde !
    Je suis certaine que en EHPAD, elles n'ont pas vraiment le choix en plus...

    Akasha.

    RépondreSupprimer
  14. Vaccin moderna :
    https://odysee.com/@popol:3/Shawn-Skelton-after-moderna-vaccine-2:d

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas expert mais ça n'a pas l'air un peu faux?

      https://www.dailydot.com/irl/faking-disability-reaction-vaccine/

      Je trouve ça bizarre que ses bras soient parfaitement coordonnés mais d'autres parties de son corps non. Pareil avec sa façon de parler qui reste assez fluide. Un médecin pense qu'elle simule dans les com de cette vidéo (mais bon n'importe qui peut dire ça):

      https://www.youtube.com/watch?v=8qpKFppaoBg&feature=youtu.be&ab_channel=TheSoCalHouseHunter

      "Ma belle-mère est à côté de moi, elle est médecin et elle dit que cette dame doit aller à la clinique de santé mentale. C'est tellement faux faux faux. Ha ha"

      Pour l'instant, je ne sais pas qui croire. Je ne suis convaincu à 100% par ni l'une ni l'autre des théories, attendons d'en savoir plus. Je suis plutôt pour dire que c'est faux quand même.

      Supprimer
    2. Fake 100% les gars serieux...elle s'arrange les cheveux... direct... elle a sûrement voulu se foutre des conspi, des vrais, ceux qui gobent tout ... mais bon pendant que vous etes là en train de chercher des preuves la machine tourne.. l'objectif n'est pas le vaccin autant que la question n'est pas s'il y a des effets indésirables mais la thérapie génique... les gars vous etes sérieux? Je pensais que ça l'était ici..on tourne en rond...commenter les choses pendant qu'elles arrivent ça ripe à rien c'est quoi "captain'constat" ? Y'a personne pour lever les yeux et décrire ce qu'il voit venir... déjà y'en a combien qui voient parmi vous?

      Supprimer
    3. Le problème, est que tout ceci fait partie de la Psyop en cours !...
      Je pense que ça fait partie du Plan !
      Lancer un (des) vaccin foireux, hyper controversé, dangereux...
      Un variant X...
      Ça va partir en vrille (sur le papier et avec des chiffres comme toujours et depuis le début en partie bidonnés et ce sera le prétexte pour éterniser les mesures "sécuritaires" !!

      Supprimer
  15. Bienvenue au stalag 13.

    https://fr.sputniknews.com/europe/202101161045081736-une-region-allemande-envisage-douvrir-une-prison-corona-pour-les-contrevenants-a-la-quarantaine/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf qu'un Stalag c'est pour des prisonniers de guerre...
      Quand ces des civils, ça a un autre nom !!

      Supprimer
    2. On est bien en guerre, non !? ^^

      Supprimer
  16. Le rêve de Jacques Attali est en train de se réaliser, éliminer tous les vieux.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog