lundi 4 janvier 2021

Décès soudain d'une femme de 41 ans après avoir été vaccinée contre le Covid-19

 


Evidemment, les autorités ne voient jamais de relation de cause à effet. Pas plus que pour ce médecin grec placé en réanimation après s’être fait inoculer le vaccin Pfizer. C'est toujours "la faute à pas de chance". Voilà qui ne devrait pas aider le gouvernement à convaincre les français d'aller se faire vacciner. Heureusement, LCI a un atout de taille pour cela. Ils ont demandé son avis au grand expert en santé publique Cohn Bendit qui a trouvé la solution pour motiver les troupes: "Ceux qui veulent pas se faire vacciner, bah qu’ils aillent se faire foutre" annonce-t-il tout fier de lui. Fawkes

---------

Les causes exactes du décès de l'assistante doivent encore être déterminées et l'IPO espère qu'elles le seront lors de l'autopsie qui sera pratiquée dans les prochaines heures.

L'institut a confirmé la "mort subite" de l'assistante opérationnelle, deux jours après avoir pris le vaccin, mais a précisé qu'aucun effet indésirable n'avait été constaté.

L'Institut portugais d'oncologie (IPO) de Porto va mener des procédures pour déterminer les causes du décès d'une assistante opérationnelle de l'institut, qui a été vaccinée contre le covid-19 le 30 décembre et est morte le 1er janvier d'une maladie soudaine, rapporte le Jornal de Notícias.

Selon ce même organe, l'institut précise qu'aucune réaction indésirable au vaccin n'a été constatée, "aucun effet indésirable n'ayant été signalé ni au moment de la vaccination ni dans les jours qui ont suivi".

Selon le Correio da Manhã, l'assistante opérationnelle avait 41 ans et travaillait dans le département de pédiatrie de l'institut. Elle faisait partie des 538 professionnels de l'institut qui ont reçu le vaccin, ce qui, selon les données de l'IPO, correspond à environ 24% de l'ensemble des professionnels de l'institut.

Les premiers vaccins contre Covid-19 sont arrivés à l'IPO de Porto le 28 décembre, ils "ont été vérifiés et préparés par les services pharmaceutiques et ont commencé à être administrés le mardi 29 décembre à 8h30", indique l'information sur le site officiel de l'institut, qui ajoute également qu'environ 95% des professionnels avaient répondu favorablement à la vaccination qui se fait de manière volontaire et gratuite au Portugal.

Source: RTL 5 minutes

4 commentaires:

  1. Quand on sera à 10, 20, 30 décès qui n'ont évidemment rien à voir avec le vaccin, je pense que les autorités compétentes n'auront plus de diagnostiques loufoques autre que la prise de ce vaccin pour expliquer leur mort, c'est triste mais va falloir encore quelque décès pour définitivement refroidir les français fasse à la vaccination, un mal pour un bien.

    Par contre on aucune info concernant les personnes âgées, je pensais que ce serait eux qui subirait ce vaccin.

    RépondreSupprimer
  2. Ultra important de voir // Faire suivre
    Votre vie est en jeu avec le vaccin. Vous êtes en situation de légitime défense!
    ecoutez bien ici:
    https://odysee.com/@QuadrillageTraduction:1/trim.06026EA6-C979-4FBE-87FE-CA1E722A43F5:f

    https://tous-responsables.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Ils nous "conçoivent" carrément tels des ordinateurs : "Explorons le code source du vaccin BioNTech / Pfizer contre le SARS-CoV-2"
    https://renaudguerin.net/posts/explorons-le-code-source-du-vaccin-biontech-pfizer-sars-cov-2/
    https://renaudguerin.net/posts/partie-2-explorons-le-code-source-du-vaccin-biontech-pfizer/

    Examinez et enregistrez ces articles au plus vite, avant qu'ils disparaissent dans la "nature"...

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog