dimanche 31 janvier 2021

La palme d'or de la fourberie: la police enchaîne les PV pour non respect du couvre-feu sur le périph parisien en plein embouteillage

 

Il est évident que le couvre-feu lui-même est déjà en parti responsable de ces bouchons et la police en rajoute une couche avec ces contrôles injustifiés alors que les gens sont à l'arrêt. Un homme furieux leur dit qu'il essaye de rentrer chez lui depuis 45 minutes: Rien à faire, il recevra une amende. 

Ils ont vraiment envie de rendre les gens fous. Le pire c'est que ces contrôles n'auront absolument aucun impact sur l'épidémie puisque des gens dans leur voiture ne constituent à aucun moment un risque de contagion pour les autres. Cet excès de zèle permet surtout de remplir les caisses de l'état (un vrai racket en bande organisée) et d'exciter davantage les gens qui traversent pourtant déjà une vague psychiatrique.


 


MAJ: Il semblerait que cet embouteillage monstre a été provoqué par la police elle-même. Un beau traquenard pour la propagande de Darmanin qui était sur place.



"Objectif: ralentir la propagation"...ou ralentir la circulation pour mieux enchaîner les PV.



Publié par Fawkes News 

11 commentaires:

  1. Rien d'autre n'est important pour Ma Crotte bien-aimée, attentionnée et concernée comme votre argent?
    Il n'y a pas d'affaires, comme les affaires des Shekels

    RépondreSupprimer
  2. Ce mec est une vraie raclure pire que son prédécesseur Cassetamère, c'est dire.... ):

    Akasha.

    RépondreSupprimer
  3. Le véritable objectif (mondial) de tout cela c'est créé un chaos.
    Par diverses révoltes et de grandes précarités.
    Ensuite on réprimera tout dans le sang ou via une grande guerre.
    Puis leur "sauveur" à la bonne figure viendra, et là 99% de l'humanité soulagé le suivra, en réalité ce sera un piège...Le pire viendra ensuite...Rare ceux assez lucide pour ne pas tomber dans le panneau.

    RépondreSupprimer
  4. Et après on s'étonne quand un mec pète un câble et écrase des policiers... (qui sont au choix soient lobotomisés par leur hiérarchie, soit des lâches qui ne peuvent plus se regarder dans une glace le soir : mettre des amendes à des gens tranquille dans leur voitures, quel beau métier gratifiant!...le pire c'est qu'ils croient œuvrer pour le bien commun alors qu'ils font juste les laquais du gouvernement).
    Si c'est vraiment eux qui ont créer les embouteillages et qu'après ils mettent des amendes, ce sont des bonnes grosses raclures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. FLIC COMME INSTIT : METIERS (DE NOS JOURS) QU'ON EXERCE QUAND ON N'EST PAS CAPABLE DE FAIRE AUTRE CHOSE.

      Supprimer
    2. Jusqu'au jour ils tomberont sur un mec au bout du rouleau... sur un mec dans son mauvais mauvais mauvais jour car on le fait chi*r depuis 1 an.

      Supprimer
  5. Excellent ! La prochaine sera : alerte générale, évacuation du quartier, à trois heures du mat, et paf, en plus y aura tests (inutiles et illégaux, mais bon...^^) et séparation des familles, mises en camps, vaxxx d'office... Si on faisait ça au Vel d'hiv, par exemple ?

    RépondreSupprimer
  6. Prendre le fric des gens qui n'ont pas de fric!
    Que vont-ils faire ensuite pour survivre? Voler? Tuer? Dealer? Se prostituer?
    Ils gèrent cela comme des hommes sensés!
    Bravo le gouvernement

    RépondreSupprimer
  7. C'est le reportage médiatisé pour dresser les français ?
    Il n'y a pas assez de gendarmes pour assurer cette mesure. C'est surtout cela que cache cette capsule.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog