mercredi 20 janvier 2021

QAnon pourrait être une cyber opération psychologique du FBI

 


Alors les QAnon, ou en est le plan? Les coupures de courant, les arrestations de masse, la loi martiale? Je vous avez prévenu que c'était du vent. Vous ne m'avez pas cru, vous en avez la preuve maintenant. IL N'Y A PAS DE PLAN, il n'y en a jamais eu. On s'est joués de vous. Fawkes

-------

Une enquête récente de Reuters peut indiquer que "QAnon" était en fait une cyber psyop du FBI.

Le phénomène «QAnon» a généralement été considéré comme un canular ou une farce, lancé par les utilisateurs de forums en ligne fin octobre 2017, qui serait devenu incontrôlable. Le personnage "QAnon" a été précédé par des personnages similaires , dont "FBI anon", "CIA anon" et "White House insider anon".

«QAnon» s'appelait à l'origine «Q clearance patriot». L'ancien agent de contre-espionnage de la CIA, Kevin M. Shipp, a expliqué qu'une véritable fuite d' habilitation Q - c'est-à-dire une personne possédant l'habilitation de sécurité la plus élevée au département américain de l'énergie, tenue d'accéder aux informations top secrètes sur les armes nucléaires - aurait été identifiée et licenciée en quelques jours.

Cependant, en novembre 2020, Reuters a rapporté que les tout premiers comptes de médias sociaux à promouvoir le personnage de «QAnon» étaient en fait «liés à la Russie» et même «soutenus par le gouvernement russe». Par exemple, le tout premier compte Twitter à utiliser le terme «QAnon» sur les réseaux sociaux avait auparavant «retweeté d'obscurs fonctionnaires russes», selon Reuters .

Ces prétendus «comptes de médias sociaux russes», se faisant passer pour des comptes de patriotes américains, étaient en contact avec des YouTubers américains politiquement conservateurs et ont attiré leur attention sur le personnage de «QAnon».

Compte tenu des récentes révélations de l'enquêteur britannique David J. Blake - qui, pour la première fois, a pu montrer de manière concluante, au niveau technique, que l'opération de "piratage russe" était une cyber-psyop dirigée par le FBI et les sous-traitants en cybersécurité du FBI tels que CrowdStrike - le rapport de Reuters peut en fait indiquer que "QAnon" n'était pas simplement un canular, mais une autre cyber-opération psychologique du FBI.

Il convient de noter que la société américaine de cyber-renseignement New Knowledge, fondée par d'anciens employés de la NSA et de la DARPA et chargée par le comité du renseignement du Sénat américain, en 2018, d'enquêter sur les prétendues «opérations sur les réseaux sociaux russes» liées à l'élection présidentielle américaine de 2016, a elle-même été surprise à truquer un «botnet de réseaux sociaux russes» afin d'influencer la course au Sénat de l'Alabama en 2017.

Si le personnage de «QAnon», similaire au personnage de «hacker russe» de Guccifer 2.0 joué par un sous-traitant de cybersécurité du FBI, était en effet une opération psychologique du FBI, son objectif était peut-être de prendre le contrôle, de discréditer et finalement de faire dérailler la base de supporters du président américain Trump. Dans ce cas, le mouvement «QAnon» peut avoir été une version moderne du programme original du FBI COINTELPRO.

Liens connexes:

50 commentaires:

  1. Ciao amici :)

    Bon il se passe rien, ça me gave de regarder l’investiture du vieux mort, c’est d’un ennui mortel, j’en peux plus… Je remonte près de Orné, c’est fichu… Bon ça évitera à Volti des plaintes pour ma photo sexy promise au cas de coup d’état lol Désolé les mecs, je remiserai un pari un autre jour ^^

    Je viens de comprendre oune tluc, qu’est ce qu’on va ce faire chier avec le vieux croulant, ça va nous changer des frasques et du langage de camionneur du Trump, putain… T’as vu la gueule de la cérémonie ? On dirait un enterrement !!!

    Purée, vous nous avez promis l’enfer, et au final, je m’endors devant la télé…. Amon !
    « Fait ce qu’il te plaît » !

    Akasha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, on rend l’antenne, c’est terminé ! Une conclusion madame Sabrina !
      « Et bien on c’est fait chier !!! »

      Akasha.

      Supprimer
    2. ben, non, Clinton a même commencé à s'endormir, car ni Yvanka, ni Mélania n'étaient là.

      Supprimer
    3. Lol Akachette, je parie que je sais qui tu es, petit comique... Sinon il y avait de quoi s'endormir, bon espérons que c'est Qanon maintenant qui va aller c e coucher, ils m'ont trop saouler ses derniers mois, et ils ont fait beaucoup de mal aux chercheurs sérieux !

      Akasha. (Sabrina)

      Supprimer
    4. J'ai vu qu'ils ont embarqué de plus en plus de médias alternatifs français aussi.

      Supprimer
    5. Ben oui et ça fait aussi un temps que je les préviens de lâcher l'affaire avec ce "Q à non", encore ce matin c'était plein enthousiasme, on allait voir ce qu'on allait voir...Veni, vidi, vici, oui c'est ça veni vidi Sto dormendo si ! ^^
      Ils vont devenir quoi maintenant tout ses partisans francophone de Q à non ? C'est que j'ai pas que ça à faire, mais je serais étonnée de voir comment ils vont se réinventé ou pas. Ou si ils y aura des courageux pour faire leur mea culpa ?

      Buona sera e grosso bacio a tutti !

      Akasha.

      Supprimer
  2. https://www.henrymakow.com/2021/01/Tempering-our-Expectations-of-Trump.html?_ga=2.89633371.1172455493.1609518139-903648786.1588285733

    RépondreSupprimer
  3. Le plus saisissant, c'est que Trump lors de son investiture disait que l'évènement n'était pas de passer le pouvoir d'un président à un autre président, mais de le passer à "vous, le peuple"... Et Biden lors de son discours qui nous sort que le pouvoir est de nouveau à "nous, le peuple"...

    Leur double langage ne fait ici aucun doute, nous ne sommes pas le peuple de leur point de vue, donc nous ne sommes pas concernés par les droits et autres constitutions. Nous on n'est clairement que du menu bétail à éliminer de toutes leurs forces.

    Jusqu'à ce qu'il ne reste que 500'000'000 de personnes (eux, bien sûr) sur la Terre, laquelle ils ne veulent partager avec aucun de ceux qui ne le "méritent" pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr il parle comme s'il intègre les gens, il fait toute une introduction comme quoi il ne peut plus y avoir de différences ou différents en gros, pour dire exactement "But the american story depends not on any one of us, not on some of us, but on all of us. On we the people who seek a more perfect union".

      Bref, un monde uni hein, pour ne pas dire autre chose...

      Supprimer
    2. Maintenir sous n'est pas égal à diminuer jusqu'à.

      Supprimer
  4. Et si le plan était de connaître le nom et le nombre des opposants.;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que j'ai toujours dis . Trump cheval de Troie .
      _________________________________________

      Pour les Q , mal au Q !!

      Supprimer
  5. Y en a vraiment qui y ont cru jusqu'au bout comme Alexis Cossette

    https://vk.com/radioquebec?w=wall544172849_49029

    Il a du mal à digérer là, on dirait qu'il y croit encore (on se donne encore un peu de temps). Je m'y attendais pas à celle là:

    "On se donne encore un peu de temps, les amis. Il y a trop d'incohérences entre les événements de la période poste-électorale (Kraken, déclarations de Flynn, aucun challenge sérieux à la Cour Suprême, etc.) et ce qui vient de se passer. Je demeure circonspect encore quelque temps...Je ferai une déclaration publique demain."

    La suite va être croustillant.

    Sérieusement, pour ceux qui y croyaient à fond, l'heure de la remise en question est arrivée. Il faut arrêter d'inventer des excuses, ranger le pop corn, le film est fini.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, c'est assez difficile de ne pas leur tomber dessus à tous ces moutons qui nous crachaient au visage et traitaient de troll dès qu'on les mettait en face de la réalité, la chute leur fera sans doute déjà mal, mais le problème c'est que certains sont tellement lobotomisés qu'ils vont sans aucun doute nous sortir des histoires plus stupides les unes que les autres pour pouvoir continuer cette mascarade :

      par exemple, que des patriotes faussement démocrates feront en sorte à chaque fois qu'ils le pourront, obstacle aux décisions de Biden, un peu comme notre "Marine" nationale député européenne depuis 2004, voyez le genre.

      Bref, trottinette et sa bande de bras cassés déqodeurs au relents maçonniques, feront tout pour ne pas perdre la face devant leurs adeptes, trop de fric à perdre. :D

      Supprimer
    2. Les Deqodeurs quand à eux ont imaginé que Biden allait se faire assassiner par les démocrates pendant l'investiture.

      https://lesdeqodeurs.fr/les-democrates-vont-ils-assassiner-biden/

      Si y a bien un scénario qu'aucun Qanon n'avait envisagé...c'est qu'il ne se passerait strictement rien. Le calme plat.

      Supprimer
    3. C'est bien triste pour eux, pas fautes d'avoir avertit d'être au moins prudents et circonspect....Dans ce monde tout n'est que mensonge car celui qui le dirige est le prince du mensonge.
      Combien ont ils été à être aussi agressif que les pro Biden, ou les pire des macronard ou covidiots quand on les métaient en garde?
      Résultat...grosses déprimes chez la plupart, discrédits total sur ceux qui remettre les version officielle est question (je crois que le vrai plan est là, faire du mal à toute résistance). Et censure massive jamais atteinte.
      Trump à jouer son rôle comme biden joue, son rôle, comme macron et les suivant....
      La réalité est là.

      Supprimer
  6. trump a dit qu'il retournera a la maison blanche d'une manière ou d'une autre, ceux qui y croient continueront en partie mais ça sera plus marginal?
    par contre j'ai du mal a cerner les objectifs en mettant en place une telle "psy ops"? eliminer ceux qui serait contre les mondialistes (sincèrement)? justifier la censure au nom des "fakes news"? guerre de pouvoir entre différente groupes d'oligarques? distraire les masses avec de faux prophetes?
    a suivre dans les prochain jours tout de meme, les partisan de trump dans la base populaire ne sont peut etre pas résigné, et il y a peut etre des interet a laisser d'autre débordement type capitole survenir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anesthésier une partie de la population en colère et leur mettre une carotte de 175 à la fin pour les garder en état de sidération et enfin se taper des barres en lisant les commentaires hilarants de ce microcosme sur les réseaux
      Prochaine étape orienter tout ce troupeau vers une nouvelle p ok psyops

      Supprimer
  7. "Vous en avez la preuve maintenant. IL N'Y A PAS DE PLAN, il n'y en a jamais eu. On s'est joués de vous. Fawkes"

    Qanon c'est du vent certe mais ne retire pas Dieu de l'équation, car lui il a un plan :)

    Certains peuvent être roi un jour et mourir le lendemain.

    Les éclipses récentes sont des avertissements pour le monde mais aussi pour les USA.

    Une maison divisée ne peut tenir debout.
    Comment cela arrivera, Dieu seul le sait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hotchi tu devrais de temps en temps descendre de ton monastère pour prendre un bol d’air frais l’ami !

      Supprimer
  8. "tout envisager, ne rien croire", ce Q emblématique m'a de suite fait penser à la fameuse "Quenelle" de dieudo, mais c'est une arme réversible redoutable munie de deux bouts ce qui m'a décidé de reléguer cette affaire niveau plan C contre le "great reset".
    l'armée de l'ombre s'est levée, tout commence maintenant...

    RépondreSupprimer
  9. Plus c'est médiatisé, scénarisé moins c'est... en fait c'est carrément faux... et c'est là que je réalise qu'il y a aussi dans la dissidence des moutons ... et même beaucoup... amateurs de blockbuster Hollywoodien... amateurs! Bleusaille! Hahhhahhahahah...
    Je vous donne une info... la vérité ne fait pas de bruit quand elle se faufile d'entre les mensonges, elle n'aime pas les projecteurs, les feux de la rampe, elle n'en a pas besoin... on n'éclaire pas le soleil... son éclat lui suffit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça. si c'est mis en avant par le mainstream même pour cracher dessus, y a entourloupe. Ca leur sert d'une manière ou d'une autre, la malin à plusieurs coup d'avance.
      Et comme vous dites ils y a un paquet de moutons d'un coté comme de l'autre, 99,9% de l'humanité est vouer à suivre le Diable (n'en déplaise à ceux qui nient tout cela) on viens juste d'en avoir un exemple de plus....
      Quand le faux sauveur va se pointer en héros après une grosse crise majeure (le covid c'est l'amuse bouche), la grande majorité se tournerons vers lui et son système en bêêêêlant de plus belle. Mes propos sont ptet durs, mais il n'est plus temps de tergiverser. Il n'est vraiment plus temps en fait...

      Supprimer
    2. Le problème de certains qui se disent éveillés c'est qu'ils ne font que rejeter les médias de masse en bloc et boire tout ce qui est alternatif sans aucun recul. Si en plus ça correspond à leur vision du monde c'est forcément vrai pour eux et aucune remise en question même si ça s'avère faux au final (il y en a plein qui y croient encore figurez-vous).

      Je ne prétends pas détenir la vérité et ne jamais me tromper (loin de là). I'invite simplement les lecteurs à vérifier les informations et ne pas se laisser embarquer dans des groupes comme Qanon qui prétendent que tout va se régler par magie. Il faut juste "croire au plan". C'était forcément une impasse.

      Le seul plan que je vois c'est que les GAFA et gouvernements se servent maintenant de ça pour montrer du doigt encore plus qu'avant tous ceux qui pensent différemment et qui remettent en question le narratif officiel.

      Twitter a même annoncé récemment qu'ils veulent fermer les comptes relayant des théories du complot:

      https://youtu.be/OkQgTY5_cF0?t=414

      Les complotistes finiront à terme par être une espèce en voie d'extinction sur les réseaux sociaux.

      Supprimer
    3. Virraco, Fawkes
      Carrément, que dis-je absolument d'accord avec vous deux...et putain qu'ça fait plaisir je commençais sérieusement à avoir les glandes! Merci les gars.
      Virraco,
      Vos propos ne sont pas durs, mais alors pas du-tout, si la vérité choque c'est que nous nous sommes habitués aux mensonges. Par contre ce qui sera dur c'est d'accepter de voir notre entourage, pour sa majorité probablement, creuser sa propre tombe en te racontant que "toi aussi tu devrais prendre une pelle"... ça, ça c'est vraiment très très dur!
      Fawkes,
      Oui tout à fait, c'est la méthode pour tuer dans l'oeuf toute résistance future.
      Mais je pensais a une chose là, une autre illusion dans laquelle nous sommes je pense, celle de penser que la dissidence est sur les réseaux sociaux, alors qu'en réalité elle est partout, dans chaque foyer, y'en a au moins un qui en a ras-le-cul de tous ses mensonges mais qui ne s'exprime pas nécessairement. Tout ça pour dire que nourrir son espoir d'un réseau qui peut être taxé de "complotiste" et il le sera on peut en être sûr, ça revient à pisser contre le vent. D'ailleurs, je pense que nous sommes d'accord sur la fonction de certains réseaux notamment dans le cadre des révolutions de couleurs. Nous devrions trouver un moyen moins dépendant de la technologie, de leurs technologies particulièrement.
      Piur finir, Fawkes, vérifier ses infos oui absolument et aussi regarder au loin, ne pas rester focalisé que ce sui se passe là, maintenant, car c'est aussi une forme de manipulation et finalement ça revient à seulement commenter le présent.

      Supprimer
  10. C'est marrant de lire les réactions des Qanons français. Certains quittent le navire tandis que d'autres y croient encore. Oui oui...ça va se passer ce soir, dans 10 jours, on y croit. Les mecs continuent bec et ongles à défendre "le plan", incroyable ce niveau de déni:

    "De toute façon, il nous reste a faire confiance avec patience. Je suis persuadé que le 'jeu" ne fait que commencer. Les jours qui arrivent vont être passionnants. Le film n'est pas fini, restez assis..."

    D'autres sont dégoutés forcément et limite dépressifs (c'était prévisible):

    "Je pleure, je cris ma vie en se moment. L’espoir m’a tenu en un morceau depuis de mois. Je n’ai pas envie de vivre ce qui va s’abattre sur nous.

    https://twitter.com/JadeJad40477182/status/1351959309878489101

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ciao Guido :)
      Pour le fun, car je n'ai pas que ça à faire, je serais tout d'même curieuse de voir les réaction post investiture (d'un ennui mortel)de certain "artistes" comme l'autre folle là ;
      https://www.youtube.com/watch?v=uhKMMV4fcSg

      Y'a un type aussi, un peu gros et mal rasé qui fume des clopes ? Sinon si je m'abuse un des premiers à avoir lâcher l'affaire c'est "vivre sainement" non ?

      Akasha.

      Supprimer
    2. "Louis Armstrong qui avait marché sur la lune" mdr avec sa trompette c'est ça? Je la connaissais pas celle là, elle a l'air gratinée. Et le pire c'est qu'elle a 49 000 abonnés sur Youtube, hallucinant. C'est marrant parce qu'à la fin de la vidéo elle met en garde contre les fausses informations, un comble.

      https://www.youtube.com/watch?v=Fnv2aIzZhW0&ab_channel=MagaliRobin

      Apparemment elle avait dit qu'elle allait s'excuser si rien ne se passe...on attend toujours.

      https://www.youtube.com/watch?v=lbSKu-hHB3A&ab_channel=StudioSebert61

      Supprimer
  11. Bon ou Mauvais, Trump n'aura t-il pas contribué à "éveillé" certaines personnes sur le fait qu'il existait un pouvoir occulte un état dans l'état, ou tout du moins à se faire questionner les gens sur les versions médiatiques officielles ? Mais de là à l'auréolé de vertu messianique c'est un peu fort, ça reste un chef d'état et comme tout chef d'état il fait partie du système. Bien à vous

    RépondreSupprimer
  12. Pas d’atterrissage, et j’y crois toujours…
    Vous me faites penser à mes copains syndicalistes, militants anti nuke et gens de gauche… qui disaient que les Gilets Jaunes c’était rien que des fachos du FN… Pfff quel dommage, si on s’était tous et toutes levé avec les GJ, les choses auraient changées plus vite…
    Et mince vous êtes tous et toutes vraiment tristes de voir les espoirs de certains se faire doucher…
    Soyez heureux vous aviez (il semble) raison !

    RépondreSupprimer
  13. Si si Guy il y avait un plan et celui-là il s’est parfaitement déroulé !
    Je me suis abonné au compte de Alexis j’attends sa prochaine vidéo avec impatience !😊

    RépondreSupprimer
  14. Il y en a qui pense encore que les contremaitres américains sont opposés à leurs ouvriers chinois ...
    Il y en a qui pense qu'après 70 ans de communisme, les américains aurait laissé un contrariant à la tête de la Russie ...
    Il y en a qui pense qu'un acteur peut diriger les usa avec ses propres idées (ce n'était déjà plus le cas depuis longtemps en 63) ...
    Il y en a enfin qui pense que pile-poil au moment où il faut purger le système (et ça ne peut pas être la faute de la finance) un virus magique est sorti du trou de balle d'un pangolin et ne tue QUE les très vieux ...
    Retournez faire des sudoku, ça fera travailler votre absurde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jerry Jerry .... Jerry ....... Jerry .... bing bing bing jackpot, en plein dans le mille ... bravo mec! Et mdr pour le "ça fera travailler votre absurde" bien trouvé!!!

      Supprimer
    2. ça fait du bien de sortir de la 4éme dimension !!!
      Merci Jerry

      Nûr Ed-Dîne...

      Supprimer
  15. Curieux de savoir (et non de voir) comment le président français va sortir son atout pour encore gagner l'élection en mai 2021, après 2 ans de gilets jaunes et de gestion catastrophique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah c'est tout simple... ça ne sera pas lui! Je mets all-in sur Hidalgo, faut bien ça pour leurré les moutons tout en les fédérant. Pour Lepen c'est mission impossible, son parfum lui colle et lui collera à la peau pour l'éternité, les moutons n'aiment pas se sentir extremistes, ils aiment etre a "l'avant-guarde du monde" et Hidalgo avec sa "classe" elle fera l'affaire! Elle a peu de casseroles, elle a une belle gueule elle presente bien, elle est le fruit du systeme .... bingooooo....vous avez votre futur president!

      Supprimer
  16. C'est marrant hier, le moindre élément était considéré comme un signe. Une simple bordure dorée sur le drapeau américain voulait dire une loi martiale imminente selon les Q (alors qu'en fait on le retrouve en élément décoratif dans toutes les administration depuis Bush au moins mais dit comme ça c'est moins fun c'est sûr). Par contre, ils n'ont jamais remarqué que MAGA est utilisé par l'Eglise de satan. Il s'agit du plus haut rang, la grande prêtresse:

    https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_de_Satan

    https://twitter.com/ChurchofSatan/status/1351955305802854400

    Après, le lien n'est peut-être pas voulu mais au moins là c'est factuel et indéniable. Comme quoi chacun voit ce qu'il veut bien voir en fin de compte.

    RépondreSupprimer
  17. Juste avant de partir xD

    https://twitter.com/di2pra/status/1351925679965806595

    RépondreSupprimer
  18. - HS -
    Dark Winter | Prophecy Update with Tom Hughes

    Prochaine persécution des chrétiens, des partisans de Trump...
    (comme au temps de Néron)

    https://www.youtube.com/watch?v=C9aisi7-i9o

    RépondreSupprimer
  19. Y a pas à dire, ils ont de la suite dans les idées ces Qanons. Cossette a sorti une nouvelle théorie. ça y est cette fois, c'est la bonne. ça aura lieu dans les 30 jours:

    https://odysee.com/30-jours:d968b551e1dffd89112859f4050db37678bd735c?src=embed

    Nouvelle désillusion en perspective. Et dans un mois il trouvera une nouvelle excuse pour faire correspondre la réalité au plan...

    Et alors Qactu fait encore plus fort. Ils relayent une théorie selon laquelle Biden serait mort d'une crise cardiaque il y a quelques jours. Ils sont encore plus tordus que je pensais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'y aurait il pas un seconde vague de fake news, afin de vouloir taire les news en dehors des medias traditionnels et big tech?

      C'est certainement l'un de leurs souhaits.

      Cela va de paire avec le totalitarisme qui se met en place (voir la vidéo juste au dessus).

      Ce n'est pas uniquement taper sur la liberté de culte mais également sur la liberté d'expression, sur toutes choses qui sopposent à leurs idées.

      Que fait la loi Macron également depuis quelques temps: museler la presse indépendante, interdiction de filmer. Y a t'il encore un dialogue avant d'approuver ses lois. Plusieurs passent en force!

      Bientôt ils bruleront des livres. Ils empêchent déjà les gens de se réunir physiquement et virtuellement pour échanger certaines pensées.

      Une dictature mondiale se met en place.

      Supprimer
    2. Ciao Guido :)
      Oui ils sont grave avec ses trucs là. C'est comme dans la vidéo de la folle que je t'avais montré, elle soutenait mordicus que Mccain avait été en réalité.... Exécuté ! Oui pour haute trahison et pour étoffer sa théorie elle disait que la preuve était le drapeau froissé sur son cercueil !
      Je pense que ça un tel niveau, c'est mort, tu peux rien faire... Tu ajoute à ça Louis à la place de Neil et tu comprends que tout débat est impossible avec eux !

      Akasha.

      Supprimer
    3. Je viens d'imaginer un beau tableau en me remémorant ça ^^
      Si c'est Louis qui est aller sur la Lune, les trompettes de Jéricho c'était un concert de jazz à Saint Germain des Pré ? Looool

      Akasha.

      Supprimer
  20. Il était là le plan est depuis un moment FM3-5.301 ,atchoum et ça marche bien en plus grâce a hollywood.. Rim95.2 venez discutez à 14h-5/7, Sébastien. merci Guy pour tes efforts :)

    RépondreSupprimer
  21. Alexis a posté une nouvelle vidéo
    Apparemment il ne lâche pas l’affaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant que des gens le suivent il démoulera un cake ... Le jour vient ou dans la désinformation ce sont les suiveurs qu'il faudra jugé...

      Supprimer
  22. Regardez la description de l'appli Crimedoor. Encore une porte de pandore.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog