dimanche 24 janvier 2021

Suède : Halmstad interdit les masques à l’école



La municipalité de Halmstad, dans l’ouest de la Suède, interdit les masques dans les écoles. Selon la municipalité, il y a de grands risques qu’ils soient mal utilisés, rapporte P4 Halland. Cependant, cette décision est critiquée.

L’interdiction porte sur le matériel de lutte contre les infections en général, y compris les protections faciales, dans toutes les écoles primaires et secondaires de Halmstad. Les règles s’appliquent à la fois aux élèves et au personnel.

Nous pensons que vous ne devez pas utiliser de masques. Selon l’Agence suédoise de santé publique, il n’existe aucune preuve scientifique que l’utilisation de masques serait bénéfique pour nos établissements, déclare Pauline Broholm Lindberg, chef de l’administration de l’enfance et de la jeunesse à Halmstad, au P4 Halland .

Toutefois, les nouvelles règles ont suscité quelques critiques. Un enseignant de Halmstad, qui souhaite rester anonyme, a été bouleversé après qu’on lui ait dit d’enlever son masque.

“J’étais déçu, triste et en colère. Je ne comprends pas les dégâts que je peux faire en utilisant le masque de temps en temps, quand je marche dans les couloirs où je ne peux pas garder mes distances. J’appartiens au groupe à risque et je me sens plus en sécurité avec un masque”, dit le professeur à la radio suédoise.

Pauline Broholm Lindberg explique à P4 Halland que les masques mal utilisés présentent de grands risques. Elle ajoute que la municipalité n’a pas la possibilité de vérifier que les protections sont utilisées correctement.

Source : https://www.gp.se/nyheter/v%C3%A4stsverige/halmstad-f%C3%B6rbjuder-munskydd-i-skolan-1.40354792


Traduction par https://cv19.fr

Fawkes: La coronafolie est telle qu'en Allemagne et en Espagne des écoles laissent les fenêtres des classes ouvertes toute la journée pendant les cours et des enfants de primaire se retrouvent à travailler avec des températures de 5-10 degrés. De la vraie maltraitance.







4 commentaires:

  1. Masque interdit : bon début !
    Reste à interdire un autre tueur (etc),
    le téléphone portable 'smart' ou non.
    Si pas déjà fait bien sûr, mais j'en doute.
    Et bien évidemment, la tablette numérique avec.

    RépondreSupprimer
  2. "“J’étais déçu, triste et en colère. Je ne comprends pas les dégâts que je peux faire en utilisant le masque de temps en temps, quand je marche dans les couloirs où je ne peux pas garder mes distances. J’appartiens au groupe à risque et je me sens plus en sécurité avec un masque”, dit le professeur à la radio suédoise."

    Les ravatges du matraquage médiatique, en "sécurité" avec son masque inutile...
    "les dégâts qu'il peut faire" oui mais les dégâts envers lui même !

    RépondreSupprimer
  3. Il y a un moment donné ou dans nos fameuses "démocraties", il faudra revenir sur terre: si ce professeur se sent plus en sécurité avec son masque, qu'il le garde! Il gênera qui?

    RépondreSupprimer
  4. I am happy to find this post very useful for me, as it contains lot of information. I always prefer to read the quality content and this thing I found in you post.
    Click Here to Get More Sites
    Packers and Movers Pune
    Packers And Movers Pune to Bhopal
    Packers And Movers Pune to Delhi
    Packers And Movers Pimpri Pune

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog