dimanche 10 janvier 2021

Témoignage de la famille d'un "mort du COVID" (ou pas d'ailleurs...)

 


Combien d'autres hôpitaux usent honteusement de tels procédés? Ce témoignage a été posté hier sur Facebook. Il est toujours en ligne (pour l'instant). Au delà du fait que cela impacte directement les familles qui ne peuvent pas organiser des obsèques correctement cela fait également gonfler artificiellement les chiffres nationaux de la mortalité COVID :

"Et bien voilà j’ai enfin la preuve que l’on nous prend pour des CONS. au décès de mon père hier à l’hôpital de st Nazaire 44, on m’a annoncé qu’il était Covid donc il fallait faire vite. Donc nous n’avions que deux heures devant nous pour venir le voir. À notre arrivée, ont nous a équipé de la tête aux pieds. La morgue est venue le chercher très rapidement. Quand j’ai demandé à récupérer les résultats du test, ils m’on dit qu’il ne pouvait pas l’imprimé car l’ordinateur a planté. Ce matin j’ai dû organisé les obsèques car la mise en bière était programmée pour 15h30. Donc nous avions le droit d’être avec lui pendant 1 heure mais aujourd’hui sans aucune protection 🤔 à part le masque ( même pas de gel ) à notre départ je suis remonté dans le service où il est décédé pour récupérer ses papiers et les résultats du test qui ! Comme vous pouvez le voir est NÉGATIF 🤬. Il va être grand temps de remettre les pendules à l’heure avec se gouvernement de MERDE. j’ai une grosse pensée pour ma sœur et toutes les personnes qui ne pourront pas lui dire au revoir. VIVE CETTE FRANCE DE CONNARD".




Publié par Fawkes News

3 commentaires:

  1. Il y a une histoire d'indemnisation supérieure de l'hopital en cas de malades COVID-19, c'est pas méchant, mais de la gestion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais ça compte dans les statistiques, et c'est ça le problème!!!!

      Supprimer
    2. Si, c'est méchant, çà s'appelle le MENSONGE MEDICAL et la CORRUPTION INSTITUTIONNELLE ...

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog