vendredi 29 janvier 2021

Tranquillement le ministre de la santé québécois: "On a hâte de commencer à vacciner pour ÉLIMINER nos personnes vulnérables"



Cet extrait est issu de cette conférence de presse (à 57:00). Non seulement le ministre n'a pas corrigé sa déclaration mais personne ne lui a fait remarquer. C'est passé comme une lettre à la poste.

14 commentaires:

  1. Parait il que poutine serait en train de mettre fin à la mascarade covid en Russie
    A bas les masques, à bas le confinement

    Apparemment ça serait pas une rumeur et évidemment silence total du côté des médias

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en doute fort. Si c'était le cas, Sputnik ou RT en aurait parlé.

      Supprimer
    2. J'ai vu passer cette news... les médias alternatifs sont infestés de fake news... une vrai pandémie LoL

      Ici : https://ripostelaique.com/coup-de-tonnerre-poutine-leve-les-restrictions-covid.html?s=09

      Ici: https://fr.news-front.info/2021/01/25/poutine-a-annonce-la-possibilite-de-lever-les-restrictions-sur-le-coronavirus/

      Dans ce deuxième lien l'info vient de Ria Novostki.... l'agence qui a été démantelée il y a 7 ans par Poutine hahahahha

      Tout cela vient d'un bloggeur rusophile au nom de personnage de la saga de Jason Bourne... Boris Karpov... tout un programme !

      https://boriskarpov.tvs24.ru/

      Supprimer
    3. C'était une bêtise ?
      J'ai lu ça sur pouvoir mondial
      Je pensais qu'il disait pas d'ânerie eux

      Supprimer
  2. Inintentionnellement ou pas, c'est franc/honnête...

    RépondreSupprimer
  3. Le test anal arrive en Chine. Les touristes étrangers vont devoir s'y soumettre:

    https://www.ladepeche.fr/2021/01/29/covid-19-le-test-anal-desormais-obligatoire-en-chine-pour-les-voyageurs-arrivant-de-letranger-9341058.php

    Quelle humiliation!

    https://twitter.com/lolaweb71/status/1355153530122874885

    Vu que le gouvernement français adore reprendre les idées chinoises on finira par y avoir droit nous aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Il a peut-être sous-entendu éliminer le risque de décès des personnes âgées grâce au vaccin. La video est trop courte pour se faire une idée du sens véritable de ses propos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette explication est trop facile. J'ai donné le lien vers la vidéo intégrale justement pour qu'on ne me dise pas que c'est sorti de son contexte. C'est bien ce qu'il a dit et il y n'y a rien d'autre à comprendre. Libre à chacun d'aller voir par lui-même.

      Supprimer
    2. Je garde sous le coude la possibilité qu'il est ait sous entendu "éliminer les personnes vulnérables (de la liste d'attente)". De toute façon, leurs actes sont bien plus révélateurs que leurs discours.

      Supprimer
  5. A chaque fois, ils usent de l'ignorance des moutons, rien n'est obligatoire ou légal depuis 1 an concernant cette fausse pandémie.

    7.3.1

    https://pace.coe.int/fr/files/29004/html

    RépondreSupprimer
  6. Je suis québécois, alors je me permet un petit commentaire ...

    Évidemment, c'est probablement la fatigue, mais d'autres citations sont franchement dérangeantes et qui viennent de la même équipe.

    - on a plus de mort, mais ici(Québec) ont les compte mieux.

    - priorisé la masturbation, et le masque pour les relations sexuelles, à la télé.

    - le 1er dirigeant du Québec(premier ministre) qui se fait suggérer par une journaliste d'autoriser, par nécessité, la vente de vêtements d'hiver(on a -30 Celsius l'hiver) pour les enfants et lui de répondre, on va y penser, à la télé ???????????

    - de la santé publique canadienne: un grand panneau de bois avec des trous(type glory hole) pour les relations sexuelles, encore à la télé.

    ... si jamais vous trouvez une hiérarchisations presque sans fins de 'petits rois' nombrilistes, vous pouvez être assurez que nous ferons 'mieux', car "nous sommes ce qui l'humanité a de mieux à offrir", dixit Jean Charest, ancien premier ministre du Québec(vers 2010)

    RépondreSupprimer
  7. ce sale type a bien la figure de l'emploi ! c'est lui qui devrait finir en vieillard sénile !

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archive du blog