samedi 30 janvier 2021

Un flic français témoigne: "Nous sommes dans une dictature sanitaire" "Il faut se soulever proprement et intelligemment"

 


"70% de la police/gendarmerie ont été lobotomisés pour aller dans le sens du gouvernement afin de créer un nouvel ordre".


Source: Kairos

11 commentaires:

  1. Se soulever sans frapper et sans donner de coup ?
    Selon ce policier, comment le coup d'Etat de 1789 a t-il pu avoir lieu ?
    Avec des fleurs plein les cheveux et des bonbons plein les poches ?

    "Sans arme, vous ne changerez rien". (John Rambo)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1789 ?
      révolution de la bourgeoisie contre la monarchie.

      https://youtu.be/9e2QXcVMho4?t=4583

      Supprimer
    2. Révolution ? Franc Maçonnerie... et leur fête c'est le 14 juillet !

      Lire, entre autres : "Le décalogue de Satan"

      Supprimer
  2. On suggère un blocus des lieux de résidence et action des "gens de pouvoir", donc une multitude de corrélations de gens actifs professionnellement desservant les-dits lieux de pouvoir, sachant que tout ça concerne aussi les clubs fm (et autres) dans lesquels ces criminels (au cas où) sont impliqués.

    RépondreSupprimer
  3. chacun attend que l'autre bouge !! à cela , on peux attendre une éternité !
    1789 c'était la même chose la dictature royale , il a fallut un embryon pour que tous se rassemblent et frappe ! là , chacun dénonce son voisin et ils comptent dessus !

    RépondreSupprimer
  4. Ciao amici :)

    Surtout attendre après les flics... Quand les poules auront des dents ! Autant attendre le retours des annunakis, vous aurez plus de chance lol ^^

    C'est comme Q à non qui attends encore après un coup d'état de l'armée, mais lol quoi !

    C'est à nous de prendre notre destin en main, personne ne le fera à notre place, soit tu te révolte, soit tu prends ton destin en main et tu te retire de ce monde dont tu critiques tant !

    Akasha.

    RépondreSupprimer
  5. Mdr ils savent plus comment manipuler l'opinion... Et ce policier il sera ou lui pendant que l'on méne le putch pacifique... Derrière son uniforme a attendre les ordres, c'est sur il va pas perdre une journée de travail... Le mec appele Alain désobéissance civile alors que le problème depuis des années c'est les fonctionnaires de police qui ne désobeisse pas aux injonctions débile qui leurs sont ordonné contre les intérêt du peuple et de la nation... Vraiment l'uniforme ne fait pas l'homme, et ils sont beaucoup trop grand pour ces demi-molle :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment ceux qui recrutent les policiers avec leur bareme
      Nébuleux d'obtention des concours savent ce qu'ils font... Ils se trompent pas sur leurs nature quand ils les recrutent ...

      Supprimer
    2. 100% du même avis, ils se foutent de notre gueule comme c'est pas permis.

      Supprimer
    3. Ça c'est une idée révolutionnaire Suzanna !!! Un permis de Foutage de Gueule:))) au moins cela se ferait dans un cadre légal et les badauds serait plus rassuré et compréhensif de tout les tourments qui les torturent et on en parlerai moins :):) Merci Excellent :)

      Supprimer
  6. Si vous voulez faire rapidement plier l'état commencer par lui retiré vos enfants avec lesquels il capitalise son futur de domination en en fessant du charbon humain, et allez planter des choux sans argent sans boîte a lettre.....Les solutions sont infini et radicale pour libérer l'humain et j'en prend volontier l'entière responsabilité, en quelques mois je change la face du monde :) Sébastien RIM95.2 à partir de 14h 5/7 venez tous participé :) toi aussi Guy et:) encore merci

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archive du blog