samedi 2 janvier 2021

Un médecin mexicain souffre d'effets secondaires graves 30 minutes après sa première injection du vaccin COVID de Pfizer (MAJ)



MAJ 04/01: 4 jours après l'injection, ce médecin est toujours en soins intensifs. Elle est consciente mais a des difficultés à articuler les mots ainsi qu'à bouger les jambes et les bras. Il est possible qu'elle garde des séquelles selon son mari. Et toujours pas le moindre média de masse français pour en parler.
-------

Deux participants aux essais du vaccin d'Astra Zeneca avaient aussi développé une myélite transverse. Cette fois, les symptômes sont apparus à peine 30 minutes après l'injection donc le lien de causalité ne fait pas un pli. Sa famille indique qu'elle est dans un état grave, paralysée des bras et des jambes et qu'elle présente de fréquentes convulsions. Karla Cecilia Pérez Osorio, a été le premier médecin du Mexique à présenter une réaction indésirable sérieuse suite au vaccin Pfizer. 

Cet effet secondaire est loin d'être anodin. En général, "un tiers des personnes se rétablissent, un tiers des patients continuent de présenter une certaine faiblesse musculaire et des problèmes urinaires (urgence ou perte du contrôle vésical et un tiers des personnes ne se rétablissent que très peu. Elles restent confinées dans un fauteuil roulant ou au lit, continuant à présenter des problèmes vésicaux ou intestinaux et nécessitant de l’aide pour les activités quotidiennes. Elle a donc 1 chance sur 3 de rester handicapée". 

Pour l'instant, la presse française se tait car cette nouvelle va faire l'effet d'une douche froide dans le pays, calmant les ardeurs des plus fervents vaccinalistes du PAF. A noter que la myélite transverse était bien présente dans la liste des effets secondaires redoutés par la FDA (pas dans la notice évidemment. Il ne faut pas faire fuir les clients). Fawkes

-------

Après qu’il lui a été administré le vaccin Pfizer contre le Covid, une médecin mexicaine âgée de 32 ans a été hospitalisée en soins intensifs suite à des difficultés respiratoires et des convulsions, fait savoir le ministère de la Santé du pays.

Une médecin mexicaine ayant reçu le vaccin Pfizer a été admise dans une unité de soins intensifs avec des convulsions, des difficultés respiratoires et une possible inflammation cérébrale, a indiqué le ministère de la Santé du pays.

«Une médecin de 32 ans, qui a reçu le vaccin contre le Covid-19 produit par Pfizer, est hospitalisée aux soins intensifs après que, une demi-heure après avoir été vaccinée, elle a subi une éruption cutanée, des convulsions, des faiblesses musculaires et des difficultés respiratoires», indique le rapport.

Les raisons de cette réaction sont actuellement à l’étude. Le diagnostic préliminaire constate une encéphalomyélite, une inflammation dans le cerveau.

La patiente est stable, elle reçoit des médicaments pour réduire les processus inflammatoires. Elle avait déjà eu des réactions allergiques à certains médicaments, précise le message du ministère.

Le vaccin produit par Pfizer et BioNTech

Le vaccin développé conjointement par les laboratoires américain Pfizer et allemand BioNTech est le premier à avoir été approuvé dans un certain nombre de pays occidentaux, dont le Royaume-Uni et les États-Unis, où les premières injections ont déjà eu lieu, mais également dans de nombreux autres États comme le Mexique et l’Arabie saoudite.

Source: Sputnik


14 commentaires:

  1. Il n'y a toujours pas de média français a avoir publié cette info, c'est dingue une telle chape de plomb. Pourtant Reuters l'a fait donc il est clair qu'ils sont plus qu'au courant.

    https://fr.reuters.com/article/health-coronavirus-mexico-vaccines/mexican-doctor-hospitalized-after-receiving-covid-19-vaccine-idUKKBN2970H3

    A noter que l'influenceur conspi Stalec a été piraté. Il prétend maintenant que le vaccin est super, que l'HCQ ne marche pas et que le Rivotril n'a pas été utilisé pour faire des euthanasies. Qu'il a fait de la désinformation parce qu'il a été stupide. ça sent le hack macroniste ou Nofakemed (voir les deux).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vu ça, mais quand vous dites hack, ils ont pris le contrôle de son compte ?

      Supprimer
    2. Finalement, la mauvaise blague c'est qu'il a vraiment changé de bord. Les nofakemed lui ont retourné le cerveau en un temps record:

      https://twitter.com/Stalec_/status/1345847452310659075

      Ses abonnés (certains très fans visiblement) son en PLS. Y en a une qui dit que si ça se trouve il est pris en otage (ça part en cacahuète les théories là). Je pensais quand même qu'une vidéo mettrait tout le monde d'accord mais visiblement non, certains continueront à douter.

      Supprimer
    3. Ciao Guy :)
      Ça veut dire quoi nofakemed ?
      Ah je ne connaissais pas cet influenceur.. Ils y en a d'autres qui ont quelque peut changer leur discours, pas aussi marqué que celui si, mais lorsque tu vois par exemple la jolie Tatiana Ventose qui après sa convalescence du Covid est devenue beaucoup moins pertinente et lisse.. Ou Osons Causer qui est complètement parti en vrille sur une de ses dernières vidéos et c'est fait littéralement lynché après ça ! Et lui aussi c'est aller de crescendo avant de totalement plonger tête 1ere dans le conventionnel... Il y en a eu d'autres aussi... Un qui reste intègre c'est Trouble fait, c'est une pointure lui ! Et j'aime bien aussi des jeunes comme Valek, Bruno le Salé ou Le Raptor, ils sont pertinent, consciencieux sans compromis et en plus ils traitent leur sujet avec un humour caustique qui 'est pas pour me déplaire !

      Akasha.

      Supprimer
    4. Les nofakemed c'est les médecins et scientifiques en tout genre qui rejettent tout ce qu'ils considèrent comme n'étant pas des traitements: les vitamines, l'homéopathie, les HE, les médicaments ou il n'y pas assez de preuves de leur efficacité selon eux (comme l'HCQ ou l'ivermectine par exemple) etc.

      Tu me cites des exemples de youtubeurs là ça se passe sur Twitter.

      Supprimer
    5. Merci Guy :)

      Ah boooon ^^
      Ben c'était un peu pour voir, ce qu'on pensait de ses personnalités de la réinphosphère ici.
      J'ai déjà remarqué que la plupart de ceux cité, laissaient les gens de marbre en général.

      Akasha.

      Supprimer
    6. pour les nofakemed c'est pas bien compliqué!, ils defendent juste leur part du gateau, cela ne leur fait pas plaisir par exemple du rôle incroyable des vit c, d, etc sur la santé, ils veulent que les gens soient dans l'obscurantisme à fin de mieux les manipuler pour leur plus grand bénéfice, cela ne va pas plus loin que ça

      Supprimer
  2. 30 minutes ?
    "Fue el 30 de diciembre que la médico se aplicó la vacuna como cientos de colegas para protegerse del coronavirus ante su labor al frente de la pandemia, sin embargo 12 horas después comenzó a presentar síntomas adversos."

    12 heures visiblement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les sources divergent sur ce point. El Pais parle bien de 30 minutes:

      https://elpais.com/mexico/2021-01-02/una-doctora-en-mexico-sufre-reacciones-graves-tras-recibir-la-vacuna-de-pfizer.html

      Ici aussi:

      https://www.saludiario.com/mexico-confirma-primer-caso-en-el-mundo-de-mielitis-transversa-por-recibir-vacuna-de-pfizer/

      Supprimer
  3. A ce jour, il y a eu 4 morts suite au vaxin Pfizer.
    1 en Suisse, 1 en Suède et 2 en Israël.
    Mais, "d'après eux" (Pfizer) ces personnes étaient déjà malades avant le vaxin! Pour combien d'autres morts trouveront-ils des excuses!

    RépondreSupprimer
  4. Les dangers du vaccin ARN
    https://www.youtube.com/watch?v=tYwCxe9gvQY&t

    RépondreSupprimer
  5. https://qactus.fr/2021/01/03/q-scoop-nouveau-documentaire-qui-va-faire-grand-bruit-le-crime-parfait/

    RépondreSupprimer
  6. Ultra important de voir // Faire suivre
    Votre vie est en jeu avec le vaccin. Vous êtes en situation de légitime défense!
    ecoutez bien ici:
    https://odysee.com/@QuadrillageTraduction:1/trim.06026EA6-C979-4FBE-87FE-CA1E722A43F5:f

    https://tous-responsables.blogspot.com

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog