dimanche 10 janvier 2021

Un pédiatre fait une blague pédo sur Cnews. Le plateau hilare

 


L'homme que le pédiatre Robert Cohen touche du bras et qui semble tant amusé par la situation est Emmanuel Pierrat, proche ami de Matzneff et avocat de Pierre Bergé.



10 commentaires:

  1. pas sûr que ce soit du second degré dans sa bouche...
    son regard trahit quelque chose de malsain pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. +1 Charles Ingalls
      Il ne faut pas juger sur l'apparence, mais quand on compare son regard avec celui de praud par exemple ou celui de son voisin, on voit un truc louche, si on fait stoppe à 37"/38" ou 51"de la vidéo, on voit quelque chose de malsain dans le regard en effet.
      Un cousin de cohen bendit peut être

      Supprimer
    2. à priori, il s'agirait de avocat de Gabriel Mazneff . C'est un expert en blague pédophile et pas que!!

      Supprimer
    3. Je confirme qu'un pédiatre qui trouve la pédophilie drôle et qui parle "d'amour des enfants" donne tous les signes du pédophile.

      Supprimer
    4. L'Entièreté de sa personne pue ses acolytes et praud aussi surtout sur un tel sujet ils sont très volage, impulsif et joyeux... Ce qui serait pertinent serais de connaître si il a perdu de sa "patientèle" dans son cabinet pédiatrique après son passage télévisé.... On aurai un éclairage sur qui sont les parents qui continuent a mettre leurs enfants entre ces mains (si explicite) après visionnage..... c'était peut être le pédiatre de LadyGaga allez savoir dans ces milieux là ...

      Supprimer
  2. le voisin du pédiatre ,c'est le pote du pédo

    RépondreSupprimer
  3. Attends, déjà le début de son discours n'est pas net "Quand j'ai commencé à faire de la gériatrie, j'ai vu que je ne pouvais pas toucher les vieux... physiquement physiquement. Et donc... C'est peut-être mon côté pédophile que je (bafouillage)..."

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archive du blog