vendredi 1 janvier 2021

Une méta-analyse démontre que l'ivermectine est l'un des traitements les plus efficaces contre le COVID

 Le Dr Andrew HILL directeur de recherche à l’Université de Liverpool, spécialisé dans l’accès à la médecine. Il est également conseillé à l’Organisation Mondiale de la Santé. Dans cette vidéo, il passe en revu les bénéfices de l'ivermectine pour les patients COVID, un traitement très efficace, totalement ignoré par les médecins et le gouvernement français.


 Le Dr Hill évoque notamment un temps nettement plus court pour se débarrasser du virus (passant de 10 à 5 jours dans une étude), une période d'hospitalisation également plus courte (divisée par 3 dans une étude égyptienne, 5 jours à la place de 15), des taux 43% plus élevés de récupération clinique et une remarquable réduction de 83% de la mortalité

Cette autre méta-analyse regroupant 28 études retrouve une diminution de la mortalité de 85%.Plusieurs autres études de plus grande envergure sont en cours dans 21 pays (pas en France évidemment) et il y a aura certainement des résultats complémentaires en janvier.


La mortalité COVID de la République Dominicaine (222 par million d'habitants) est 4,5 fois inférieure à celle de la France (989). L'intérêt de ce médicament est qu'il peut être utilisé à toutes les phases de l'infection (y compris en prophylaxie) tout en ayant peu d'effets secondaires.








Note: Il y a des sous-titres en espagnol donc vous pouvez activer la traduction simultanée en français si vous le souhaitez.

A noter que la Russie a annoncé cette semaine avoir développé le premier antidote au Covid au monde indiquant qu'il est «totalement sûr» et «très efficace» (99%). Malheureusement, comme toujours quand il s'agit de la Russie, il y a très peu de chance que ce remède intéresse la France qui préférera largement laisser mourir les gens. 

Reste à voir si l'ivermectine va être mise en avant par l'OMS ou pas car cette méta-analyse a été financée par cette organisation donc ils sont désormais plus qu'au courant des avancées significatives de cette molécule dans la prise en charges des malades. L'usage de ce médicament à large échelle pourrait certainement changer la donne en 2021.

Lien connexe:

Meta-analysis of randomized trials of ivermectin to treat SARS-CoV-2 infection


Publié par Fawkes News

3 commentaires:

  1. A partager et télécharger avant censure.

    https://youtu.be/Yqoxy8bM06A

    RépondreSupprimer
  2. Est ce que Andrew Hill peut parler à Catherine Hill?... :)
    Bonne année à tous sur ce blog et merci Guy Fawkes!

    Guerric

    RépondreSupprimer
  3. HS : https://www.youtube.com/watch?v=ltBm4FM-kvU

    Cordialement.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog