samedi 16 janvier 2021

Une région allemande envisage d'ouvrir une «prison corona» pour les contrevenants à la quarantaine, selon Bild

 


En Saxe, un centre spécial sera ouvert pour y placer des personnes ayant violé plusieurs fois les règles imposées pour endiguer l’épidémie, notamment la quarantaine, relate Bild. Il sera créé sur la base d’un centre d'accueil primaire des réfugiés construit à Dresde.

Les autorités du Land de Saxe, en Allemagne, envisagent de créer à Dresde un centre de «résidence forcée», relate Bild le 15 janvier. Selon le média, il s'agit d'une «prison» pour les contrevenants récidivistes à la quarantaine et ceux qui refusent de respecter les mesures de sécurité. Cette information a été confirmée par les autorités locales, comme l’a précisé Bild.

D’après le média, il est prévu à cette fin de réaménager un centre d'accueil primaire des réfugiés à Dresde, construit en 2017. Les conditions et le coût de l'hébergement dans l'établissement ne sont pas encore connus. La zone est déjà clôturée et sera surveillée par la police.

Le ministère allemand de la Protection sociale, cité par la source, a confirmé ces plans de réaménagement du centre de réfugiés: «Actuellement, la réhabilitation des logements est en cours».

L’établissement a précisé que les contrevenants seront envoyés au centre de détention après une décision de la justice. Tout d'abord, un avertissement sera envoyé aux citoyens qui enfreignent de nouveau les restrictions imposées, après cela, une amende sera infligée, puis les contrevenants obstinés seront envoyés dans cette «prison».

Le média indique que jusqu’à présent, en Saxe, de tels cas n’ont pas été enregistrés, mais les autorités veulent avoir un coup d’avance, afin de protéger les résidents contre le «comportement ingérable» des contrevenants aux règles imposées.

Un durcissement des mesures restrictives

Le 5 janvier, Angela Merkel a annoncé la prolongation et le durcissement, jusqu'à la fin du mois, des mesures de confinement en Allemagne pour lutter contre la propagation du Covid-19. Dans le même temps, elle a dit espérer que la vaccination permettrait à terme de revenir à la normale.


Source: Sputnik

8 commentaires:

  1. Bruxelles se dit favorable à un «certificat de vaccination» européen

    https://www.lefigaro.fr/conjoncture/bruxelles-se-dit-favorable-a-un-certificat-de-vaccination-europeen-20210115

    La dictature covidiste est encore montée d'un cran en ce début d'année. ça promet.

    RépondreSupprimer
  2. Microsoft, Salesforce et Oracle s'unissent pour développer un passeport sanitaire et vaccinale !!

    https://www.fox10phoenix.com/news/microsoft-oracle-salesforce-join-effort-to-develop-covid-19-vaccination-digital-passport

    RépondreSupprimer
  3. C'est qu'ils s'y connaissent en matière de camps.
    Le légendaire savoir faire allemand...

    RépondreSupprimer
  4. L'histoire est censée avancée... or la pendule se met à reculer au point de se rapprocher dangereusement des fondamentaux nazis. Un seul mot s'impose : VIGILANCE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plus de la vigilance qu'il faut à ce niveau là !...
      S'il n'y a pas une réaction rapide et massive du peuple, c'est niqué.

      Supprimer
  5. Un camp FEMA sauce européenne, ca promet !

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archive du blog