mardi 2 février 2021

Au Québec un homme perd la garde de son enfant: ses positions anti-masque en cause


14 commentaires:

  1. Il n'a que se qu' il merite...on ne repond pas a ce sujet de la maniere qu"il a fait.. ..on met son masque..point.!!en france si tu ouvre ton resto au public ..c'est pareil...!!!omte le fetme de suite avec une belle amande.!!si tu fecidive ont te retire tes permis.!!!di on tout le monde fait se qu'il veut...il va surement faire appel .. Et il auras gain de cause. !!rn ce moment les gouvernements veulent ..implique une discipline..que ces gens la n'ont jamais eu dans leurs jeunesse..trop de laisser-aller. Voila le rexultat un gros manque d'attitude...pas meme un savoir vivre part rapport a da petite fille.!!alord qu'il doit lui montrer l'exemple..!!pour ne pas en faire une délinquante..vis a vis de la société plus tard....!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si le masque était efficace, il n'y aurait pas actuellement 8 fois moins de décès journaliers par million d'habitants en Suède (ou le masque n'es pas obligatoire) par rapport à la France. Nos chiffres en France montrent à eux seuls que le masque chir ne sert à rien:

      https://twitter.com/_godd_feel/status/1356260654974427137

      Ne pas le mettre est une question de bon sens. L'exemple est de ne pas obéir à des règles stupides et inefficaces (qui semblent même augmenter les contaminations).

      Je trouve ça fascinant qu'après plusieurs mois avec des centaines de morts par jour il y ait encore autant de gens qui croient en ce morceau de tissus. Le covidisme, le nouvel opium du peuple.

      Supprimer
    2. Le masque ne sert à rien. Je dirai même plus, le confinement ne sert à rien, des études le démontrent.Fin de la discussion.

      Supprimer
    3. Le masque ne sert à rien. Je dirai même plus, le confinement ne sert à rien, des études le démontrent.Fin de la discussion.

      Supprimer
    4. un com d'une rare bêtise, bravo !

      Supprimer
    5. A prendre au 2°degré même si c'est (très) difficile ...

      Supprimer
    6. C'est ce qu'on appel être bien formaté être d' accord avec une discipline aussi infantilisante c'est d' accepter la mise en cage de notre nature profonde si cela vous rend heureux tant mieux mais moi jamais je n' accepterai de donner ma bénédiction à des gens que je n' ai jamais vu sous prétexte de sécurité et de peur de mourir la vie c'est vivre et non avoir constament la peur de mourir faites juste écouter le preview du film songbird cela conduira votre esprit là où votre désir actuel vous mènera je vous envoie bcp d' amour afin d' alléger votre vie pour le nouveau monde sans peur qui se glisse sous nos pieds vous en aurez besoin lorsque votre souffrance aura atteind son apogé !!!

      Supprimer
  2. "antimasque"
    Anti ceci, pro cela.
    Ou comment mettre les gens dans des cases.

    RépondreSupprimer
  3. Lisez Hanna Ahrendt, Les origines du totalitarisme.
    Ainsi nous pouvons conclure la discussion. Ce qui se passe avec la crise du covid et beaucoup pire, que ce qu'elle décrit comme analyse de la monté du nazisme. Beaucoup pire. Continuez à obéir et vous détruirez l'humanité entière. Sans théories, pure pratique observable.
    J'ai toujours dit à ma fille, que les adultes aussi peuvent se tromper. Donc, si elle n'est pas d'accord avec quelque chose, je l'invitais à donner son opinion. Jamais obéir, mais apprendre à discuter pour coopérer d'un façon responsable. Cette leçon ne lui a fait aucun mal, bien au contraire.
    Espèce de Frankenmoutons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Jamais obéir" !

      Il y a un bug dans le process!
      On peut obéir quand cela a du sens, sinon on n'est jamais d'accord!

      Supprimer
  4. C'est quoi cette "Justice" qui enlève la garde de l'enfant à son père ? Et pendant ce temps-là, ils font quoi les juges avec les pédo criminels ? Ils les recherchent ?

    RépondreSupprimer
  5. Reportage COMPLÈTEMENT BIAISER !!! Je vis au Québec et il y avait 4 point dans son jugement, donc le masque, mais le plus important c'est qu'il BATTAIT son enfant!!!! Jamais il en parle dans le reportage c'est dégueulasse ce genre de journalisme (si on peut appeler ca du journalisme)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce cas ça change tout effectivement. C'est une raison très suffisante pour lui retirer la garde. Il y a un article à ce sujet quelque part?

      Supprimer
    2. https://www.lapresse.ca/actualites/2021-01-25/chambre-de-la-famille/un-pere-antimasque-et-violent-se-fait-retirer-la-garde-partagee.php

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog