vendredi 5 février 2021

Blachier retourne sa veste une fois encore et affirme que Didier Raoult avait raison

 


On a eu d'abord de l'alarmisme puis il parlait de vaguelette puis annonçait fin octobre qu'il faudrait finalement reconfiner et maintenant il dénonce une instrumentalisation de la peur par les médias et appelle à une dédramatisation de la crise COVID. La girouette Blachier n'a pas fini de nous surprendre.


 

21/10/2020

31/01/2021


Publié par Fawkes News 


6 commentaires:

  1. c'est toujours devant le fait accomplis que la propagande viens expliquer qu'il le disent depuis le début, c'est presque cynique comme manière de se laver les mains de toute responsabilité

    enfin a mon avis ce drama sur les conséquence du confinement ça sert surtout a mieux promouvoir la vaccination comme une alternative au dit confinement, il y a quelques temps on aurais presque crut que le confinement est l'unique solution, maintenant le confinement est une chose terrible, mais heureusement, grace au vaccin plus besoin de se confiner... la vie est bien faite?

    RépondreSupprimer
  2. Blachier doit être la copine de Macron ou un autre du sérail. il fait une crise d’adolescence là...

    RépondreSupprimer
  3. Pour quelles sinistres raison les médias accordent-ils de l'importance aux dires de ce médiocre et ignorent des experts mondialement reconnus comme Raoult, Peronne ou Montagnier ?

    RépondreSupprimer
  4. Copie conforme de Macron : prétentieux et nul.

    RépondreSupprimer
  5. L'art de souffler le chaud et le froid pour déstabiliser une population totalement perdue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ciao amici :)

      Bien vu, c'est ce qu'il font depuis l'début de cette pandémie, et de bien entendu c'est une veille technique qu'ils utilisent déjà depuis un bon bout de temps.. Seul les personnes capable de discernement peuvent y voir clair et encore, on est jamais à l'abri d’approximation, mais la seule différence avec le gros du troupeau, c'est qu'on est capable de s'en rendre compte et de corriger le tir.. Il faut aussi avoir confiance en soit et d'écouter les bonnes personnes histoire de ne pas perdre son temps et surtout de se faire embrouiller inutilement notre esprit critique !

      PS: Et Résistant il est passé où ? Ça fait un moment que je ne l'ai lu ?

      Akasha.

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog