samedi 13 février 2021

Ce "grand visionnaire" d'Attali en 1998...

 


Attali, ce "grand visionnaire", évoquait déjà en 1998 le confinement, des mesures planétaires non démocratiques (en gros la dictature sanitaire que l'on voit depuis bientôt un an) et une "police mondiale" qui fera naître "un pouvoir planétaire".


"La prévention envahira toute l'existence. On voudra se conformer à un profil de vie sans risques. Le droit de courir des risques sera contestés, même si cette attitude ne nuit à nul autre qu'à soi-même."


"La monnaie électronique interdira à quiconque d'échapper à la surveillance générale"


Le revenu universel...en 1998.


Extrait du livre "dictionnaire du XXIème siècle" de Jacques Attali paru en 1998.




Alors Attali, grand visionnaire ou plutôt annonciateur d'un plan messianique?

Liens connexes:



Publié par Fawkes News

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est un homme, tout comme l'était Hitler, Staline ou Caïn.

      Ensuite ils ont été possédés par un ou plusieurs démons.

      Supprimer
    2. Le résultat est le même. Il déteste les humains, les considérant comme des virus.

      Supprimer
    3. Sauf s il a fait un pacte avec le diable

      Supprimer
    4. Non, ce n'est pas vrai ce que tu dis.

      Dieu accepte tout le monde si l'on s'approche de lui avec un coeur sincère.

      Supprimer
    5. Dieu n'accepte pas les satanistes tu devrais le savoir

      Supprimer
  2. Quel est le meilleur moyen de prédire l'Avenir ???
    En le fabriquant soi-même en coulisses avec préméditation et ingénierie technique ...

    RépondreSupprimer
  3. Ce Guignol n'a rien visionné du tout c'est le vulgariste préféré des faufreluches et les profanes voient en lui la puissance de toute leurs faiblesses , il est une escroquerie intellectuelle halogénéisé pour leurrer le chaland et noyer le poisson , ne vous leurrez pas il vit comme un clochard pouilleux et pue par manque de douche (j'en connais d'autres) il est un idéologue spéculatif dépassé qui n'intéresse personne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "EN même temps" Notez ces références trés Jésuitisque XVe , si a son âge il se retrouve largué du carrosse de sa confrérie obligé d'adouber le tapeton Monarc soyez certain qu'il a raté sa vie ... L'escroquerie a commencé avec nostradamus et chaque époque a amené ses faux prophètes ... Les coupables qui ont vendus la tangibilité de notre imaginaire pour un matérialisme illusoire et malfaisant

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog