lundi 8 février 2021

Le Général Michael Flynn dit que QAnon est “absurde” et qu’il “n’y a pas de plan”


Au début de son podcast ce vendredi, l’animateur Doug Billings a eu le plaisir d’annoncer son invité, Michael Flynn, général à la retraite de l’armée américaine et ancien conseiller à la sécurité nationale pour l’administration Trump. Mais il a averti son public qu’il ne devait pas s’attendre à ce que certains de ses préjugés préconçus soient confirmés.

“Maintenant, le général va vous donner de l’espoir”, a déclaré Billings avant d’ajouter que certaines choses que Flynn dira “peuvent donner l’impression que c’est une déception, ou que ce n’est pas exactement la nouvelle que vous vouliez entendre”.

Le thème général de l’émission était centré sur le système électoral prétendument corrompu aux États-Unis, et Flynn a passé une bonne partie du premier semestre à plaider pour que les citoyens ne “renoncent pas” en refusant de participer au processus électoral. L’émission n’était pas dépourvue des slogans habituels d’extrême droite, mais elle faisait la lumière sur les théories de conspiration de fraude électorale de masse que Flynn a récemment renforcées. “Participez” si vous voulez voir des changements, a déclaré Flynn.

A un moment donné, Billings a dit à Flynn qu’il avait quelques questions du public.

“Tout d’abord, il y a beaucoup de gens qui attendent de vous un signe d’espoir que les choses puissent continuer comme elles étaient avant l’élection de Biden”, a déclaré Billings avant de poser la première question : “Le président Trump a-t-il signé l’Acte d’Insurrection ?”

La question fait référence à un élément clé des théories de “QAnon” qui prétendent que Trump va promulguer l’Acte d’Insurrection et lancer des “arrestations massives” d’agents de l’Etat et de trafiquants d’enfants sataniques.

“Non”, a répondu Flynn. “Absurde”.

“Est-ce que l’armée américaine dirige le pays ou est-ce également une absurdité ?” a demandé Billings à Flynn.

“Encore des absurdités”, a répondu Flynn.

“Il n’y a pas de ‘plan'”, a poursuivi Flynn, probablement en référence au refrain commun des partisans de QAnon, “Faites confiance au plan”.

Il y a tellement de gens qui demandent : “Est-ce que le plan se réalise ?” a dit Flynn. “Nous avons ce que nous avons, et nous devons accepter la situation telle qu’elle est.”

Regardez la vidéo ci-dessous. La partie concernée commence à environ 20h19 :

Traduction de Dead State par Aube Digitale

19 commentaires:

  1. https://edition.cnn.com/2020/07/07/politics/michael-flynn-qanon-video/index.html

    la désinformation est partout.

    RépondreSupprimer
  2. Ce que vous ne savez pas c’est que cette déclaration fait partie du plan !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais sûr que quelqu'un allait la sortir celle là. D'ailleurs c'est tellement risible qu'on ne sait pas si c'est une blague ou pas. Quel intérêt aurait-il à nier un plan qui a été éventé depuis des mois? Pas dans les détails bien sûr mais je veux dire que, selon les Q, il y a toujours eu un plan. ça n'a jamais été caché donc pourquoi commencer maintenant à le nier? ça n'a aucun sens. Ce n'est pas comme s'ils n'en avaient jamais parlé. C'est la pierre angulaire de leur philosophie. Sur les réseaux sociaux j'ai lu le même argument: nier le plan fait parti du plan mdr. En gros, quoiqu'il arrive (y compris rien du tout) ça fait parti du plan. C'est pratique parce que ça marche à tous les coups...puisque c'est le plan ;)

      Supprimer
    2. Je confesse c’est bien une blague !
      Je n’ai pas mis d’emoticones pour laisser planer le doute 😌
      Bien évidemment qu’il n’y a jamais eu de plan
      Par contre si y’a un truc que j’ai compris c’est que c’est le désespoir qui entraîne ces pauvres Q à s’accrocher au plan (qui n’existe pas), je ne sais pas comment on peut les aider mais ils ont vraiment besoin d’aide.

      Supprimer
    3. Ben non il n'y a pas de plan , il y a juste toute une symbolique imposé par des hiérarchie abstraite qui construisent une architecture psychologique pour conditionner manipuler et esclavagiser l'humain depuis 3500 ans... Rassurez vous les symboles sont en train de changer et vous le constatez tout les jours avec l'effacement de vos modes de vies pour ce "nouveau monde" encore plus psychologique névrosé et névrosant... Vous parliez du flashmob électoral US !! Désolé je ne fais pas dans le cas particulier :) Merci Guy

      Supprimer
    4. Il y a un plan, même si il est foireux.
      On ne part pas en guerre, sans un plan!

      Supprimer
  3. les petit porteur qui mettent wallstreet en pls on en parle? j'ai l'impression que l'armée de Q ne s'est pas entierement résignée (meme si Q était une arnaque, peut etre que la manipulation a échapée au controle, ou bien la manipulation continue?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en tout cas cette coordination par 4chan etc... pour mettre les spéculateur en echec ça fait très "soldat numérique" dans l'idée

      Supprimer
    2. "soldat numérique" ou "bot numérique" !
      Les chinois sont forts à ce petit jeu.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. possible mais wall street pari contre les entreprise américaine pas chinoise en soit (après un krack boursier au usa peut etre a leur interet je dis pas)
      de plus je crois que si c'était le cas les usa l'aurait dénoncé tout de meme? biden semble plutot sur une politique semblable a trump sur la question chinoise meme si ça reste a confirmer

      pour le coup il ne faut pas sous estimer l'impact de Q aux usa, croire que tout a été fini du jour au landemain je pense que c'est un peu naif et que de nombreux réseau "patriote" n'ont pas laché le morceau

      tout ça est un peu hors sujet par rapport a l'article de toute manière, c'était juste pour rappeler que ceux qui ont cru en Q n'ont pas disparu avec leur chimère (et que les insulter ou les rabaisser n'apporte finalement pas grand chose), je ne dis pas qu'il y a effectivement un "plan", par contre il y a beaucoup de dissident aux usa

      Supprimer
  4. En s'exprimant ainsi, Flynn valide la fraude massive qui singularise désormais la démocratie américaine.
    Un tel degré de fatalisme au pays des prétendues libertés, c'est moche !

    RépondreSupprimer
  5. D’un autre côté mettez-vous à la place d’Alexis, il y’a son paypal juste en dessous de ses vidéos. Dès lors c’est tout à fait nécessaire voir vitale que le plan se perpétue indépendamment des circonstances réelles.

    RépondreSupprimer
  6. Vous ne trouvez pas cela étrange que la dynamique autour du virus soit la même que celle autour de Trump? Vous comprenez ce que je veux dire par là? OuF! Décidément nous sommes dans une drôle d'époque... Ne reste plus que l'arrivée des E.T... Yeeeeeeeeee! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. A part ça, ce sombre guignol de flynn affirmait le mois dernier encore qu'il était sur à 100% que trump serait réélu, que tous serait éventé etc... Bref, une belle psy ops dans laquelle j'était tombé.

    Les alexis cossette vont avoir du mal à se réveiller je pense!

    RépondreSupprimer
  8. C est quand même un beau bordel ce plan Q ..🤣🤣🤣

    RépondreSupprimer
  9. Faut arrêter de focaliser sur Q.
    Moi qd j'écoute Trump et que je regarde les faits... et ben en bon "complotiste"... je me pose des questions.
    "The best is yet to come" + nous ne lacherons jamais...Donald T
    L'armée toujours présente à DC alors que non le 6 janvier. Pourquoi ?
    Une fraude évidente et des procès encore en cours présentés à la Cour Suprême le 19 février.
    Il parait aussi évident que les fraudes sont anciennes et ont été pratiquées en 2016. Personne ne s'attendait à la victoire de DT. Les ont ils bloqués en 2016 mais pas en 2020. Pquoi ?
    Mon dernier argument peut paraitre plus hypothétique mais pas ceux d'avant.

    On s'en tape de Q. Regardons les faits.

    RépondreSupprimer
  10. Le truc des fraudes est que tt le monde s'y attendait depuis des mois avant l'élection. Et Trump plus puissant en 2020 parce que président, qu'en 2016 et là il a laissé faire. Ce n'est pas rationnel. Or nous savons que Trump est connu pour renverser la table au dernier moment, cela à fait sa fortune et il a écrit des bouquinq là dessus. Enfin, une ancienne vidéo de lui explique qu'il aimerait bien un jour faire croire qu'il a tout perdu et qu'ensuite il se vengerait. Tout ça, c pas du Q, c du Donald.

    Il est donc légitime d'être très dubitatif sur tout ce qu'il se passe'et'd'etre très prudent. Ce qu'il se passe est exceptionnel et complexe.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog