vendredi 26 février 2021

Lorsque Paris Match informait sur les Loges Lucifériennes Pédo-Sataniques - Kripten / Abrasax

 

En avril 1997, le magazine Paris Match N°2497 publiait l’interview du journaliste Bruno Fouchereau par Michel Peyrard .

Il s’agit là de l’affaire Alliance Kripten. Il serait aujourd’hui impensable de lire de telles choses dans un média mainstream tant les rédactions ont été verrouillées et le sujet blackboulé... Les quelques journalistes actuels ayant encore une once d'intégrité, terrorisés à l'idée d'être catalogués par leurs confrères bienveillants de "complotistes".... Voici quelques extraits plutôt explicites en matière de loges lucifériennes et de sorciers-comploteurs !







☞ Article Paris-Match PDF

☞ Franc-Maçonnerie et Schizophrénie : Comprendre les arcanes du pouvoir

☞ MK - Le Livre
« ➤ Lorsqu’une Loge Maçonnique sert de QG pour organiser des meurtres - Affaire Dini & Pasquali


Source: MK Polis


Selon l'avocat de Samir Aouchiche, la police en charge de la protection des mineurs et des magistrats étaient au courant des agissements de la secte dès 1986 et ils n'ont rien fait...


28 commentaires:

  1. la vraie loge luciférienne ne commet aucune sorcellerie , elle ne croit pas en ces abominations justes faites pour apeurer les enfants !! elle ne pratique pas le meurtre ou viol , ni le vol !
    comme je disais dans un autre commentaire , ce sont les résidus de chrétien qui pratiquent ces imbécillités ( sorcelleries ) ! l'enfer est sur terre , les humains sont les démons ils font des guerres , s'adonnent aux crimes , vols , viols , dénigrements , jalousies abusent des plus faibles qu'eux etc..etc..tout le contraire que leur adorable pseudo dieu leurs ordonneraient de faire ! les sectes qu'elles soient chrétienne ou autres , passent leur temps à se faire la guerre pour le pouvoir sur le monde , encouragent leurs adeptes à se déguiser en autre ( satanisme ) afin de discréditer cet autre secte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ummite777 je pense que la haine que vous vomissez correspond tout à fait à ces récits. Je pense même que vous faites parti de cette secte de merde et de pédocriminel. Vous accusez les autres pour vous dédouaner de ce que vous pratiquez mais je pense que le viol, le crime, le dénigrement que vous pratiquez fort bien prouvent que vous en faîtes parti... Salir les autres pour détourner le regard de vos propres pratiques ordurières est votre façon de vivre et de vous en sortir... Vous vivez dans la haine et vous êtes un adepte de satan comme tous ses adeptes...

      Supprimer
    2. pat 57 bonjour

      vous vous trompez !! je n'ai aucune haine envers les enfants qui croient au bon dieu du vatican ! simplement tentez l'effort d'ouvrir vos yeux tant qu'il est encore temps !! après les regrets arrivent toujours trop tard ! de plus , voyez vous , les vrais lucifériens sont de philosophie proche du boudhisme ! comme quoi vous n'avez rien compris ! cordialement

      Supprimer
    3. Les catholiques prêchent un autre évangile que celui de Jésus Christ (prière aux morts, aux saints, canonisation des papes les plus pourris les uns que les autres, oecuménisme et religion mondiale, idolâtrie, reincarnation, purgatoire et la déesse marie, indulgences...). Reveillez vous, cette église sera condamnée.

      Supprimer
    4. hotchiwawa

      la religion chrétienne est maudite pour son temps d'existence , car elle est maîtresse des meurtres par ses conquêtes , ses conspirations au travers du monde ! quand je pense à cette fille ( jeanne-d'arc ) qui croyait plus que tous en ce jésus christ et son dieu , elle fut condamnée au bûcher brûlée vive par le pape de cette époque et ce roi ( sous le joug de rome ) pour sorcellerie parce qu'elle avait sauver la france des mains des anglais ( catholique ) alors que cette fille à mon sens pure était chrétienne orthodoxe comme la plupart des chrétiens en cette époque ! alors pourquoi l'avoir brûlé vive elle chrétienne mais non catholique ? sans aucun doute parce qu'elle avait déjouer les plans de ce pape ! et ces pauvres chrétiens (parce que protestant ) furent quasiment exterminés sous les ordres d'un pape ( ste barthelemy ) c'est dommage que la plupart des gens sont encore à l'heure actuelle prêts à tuer son voisin parce qu'il ne pense pas comme eux !

      Supprimer
  2. rohh pas sympa cette artcile , vous risquer de vexer askasha qui est luciferien .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ciao amici :)

      Mais non pas du tout, je sais faire la part des chose en tant que initiée ^^
      Et d'ailleurs dans l'absolu c'est fort intéressant de ressortir ses vieux dossiers poussiéreux qui montre objectivement des facettes du pouvoir en place bien dégueulasse qui hélas le profane à déjà oublié depuis longtemps et pour ses abominables c'est une victoire que nous ressentons de façon bien amer.....

      Tu sais c'est comme dans n'importe quel milieux, dans la chrétienté vous avez votre lot d'abomination les croisés, les conquistadors, l'inquisition et j'en passe et des meilleurs... Or l'obédience dont je fait partie, ben on a zéro morts sur la conscience.

      Akasha.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

      Supprimer
    3. Adorer le prince du mal c'est adorer le mal et faire le mal, puisque vous adorer le prince des ténèbres, pourquoi vous n'approuvez pas le meurtre de l'enfant ? Votre but premier serait de damner votre âme pour êtes sûre de rejoindre votre mouche à merde en enfer pour l'éternité, c'est aussi simple qur cela.

      Supprimer
    4. bourdon 59
      sur cette terre la quasi totalité des humains sont des démons ! l'enfer est ici peuplé par ces démons qui se combattent en permanence ils se complaisent dans la jalousie de l'autre , pour le vol , le viol , la convoitise , l'abus du plus fort contre le plus faible les guerres pour tuer celui qui ne pense pas comme eux etc..etc..

      Supprimer
    5. Personnellement je n'adore aucune idole et encore moins le prince des ténèbres, je suis pour la lumière et la connaissance. Donc à la limite je pourrais reconnaître le porteur de lumière qui nous donna la connaissance, mais les ténèbres, très peu pour moi !
      Et dans ma philosophie de vie, je respecte le vivant sur toute ses formes, je suis d'ailleurs végane, ce n'est pas pour rien.
      Une petite vidéo qui résume bien ma philosophie pour ceux que ça intéresse :
      https://www.youtube.com/watch?v=nMDqvK_Oo80&t=3s
      Vous voyez, ça n'a pas grand chose à voir avec ce que vous pouvez imaginer, j'ai un profond respect pour toutes chose et même de ceux qui pensent ou on une philosophie ou croyance différente à la mienne et je discute avec absolument tout le monde.

      Akasha.

      Supprimer
    6. Akasha, sors de cette "assemblée". La finalité est cachée aux initiés. Ce n'est qu'à la fin, qu'ils se rendent compte qu'ils servent Satan.

      La vraie lumière c'est celle de Jésus Christ. "Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous affranchira."

      Supprimer
    7. Jean 1
      9: Cette lumière était la véritable lumière, qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme.


      Jean 5
      35: Jean était la lampe qui brûle et qui luit, et vous avez voulu vous réjouir une heure à sa lumière.


      Jean 8
      12: Jésus leur parla de nouveau, et dit: Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie.


      Jean 9
      5: Pendant que je suis dans le monde, je suis la lumière du monde.


      Jean 12
      35: Jésus leur dit: La lumière est encore pour un peu de temps au milieu de vous. Marchez, pendant que vous avez la lumière, afin que les ténèbres ne vous surprennent point: celui qui marche dans les ténèbres ne sait où il va.

      46: Je suis venu comme une lumière dans le monde, afin que quiconque croit en moi ne demeure pas dans les ténèbres.

      Supprimer
    8. Trop bon ! J'adore... ;-)

      Supprimer
    9. En fait, chacun y va de son candidat !...
      Loops !! :-)

      Supprimer
  3. Comme d'habitude, on mélange Satan et Lucifer qui sont 2 personnages différents !
    la Conspiration commence là en fait...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. antoine bonjour

      vous avez absolument raison ! mais comme vous ( et d'autres ayant des neurones en parfait état de fonctionner ) , ceci est instruit de façon à diviser pour mieux régner sur les ( brebis égarées ) lucifer est l'ange porteur de lumière , nul ne se perd dans la lumière , le contraire des religions toutes distinction confondues qui imposent aux adeptes de rester dans l'obscurité pour être constamment perdus et errant sans but , en vaines espérances et manipulable à volonté !

      Supprimer
    2. Oui en effet amici :)


      Tout d'abord, il y a une grande différence majeure entre Satan et Lucifer, quand au diable biblique je n'ai pas grand chose à y dire, si ce n'est que c'est une version édulcorée de Satan.

      Pour en revenir à Satan, il est comme j'avais préciser (l'administrateur) Satan" est un mélange du Šàtam ("administrateur territorial") et du Šandan ou Santana (chef de plantation, herboriste horticulteur) des traditions sumériennes. Mais le Šàtam et le Šandan sont séparé...C'est que ce dernier est sous les ordres du Šàtam. Le Šàtam possède les pleins pouvoirs, il gère des contrées entières, voire un pays. Ce qui est le cas d'Enlíl qui règne sur la totalité du pays de Kalam (Sumer). Ainsi, il administre ses territoires par l'intermédiaire des Šandan, (Santana), ou encore du hébreux Satanas qui signifie Haïr...Quand à Shaïtan le terme est d'origine éthiopienne et désigne des serpents. ou le serpent. ..
      Quand à Lucifer il est l'étoile du matin (Vénus) Lucifer parait à l'orient avant le lever du soleil..Il signifie aussi crépuscule. C'est pour cela que les adeptes du nouvel äge à venir l'on prit comme idole. Chez les hébreux il est Saker, chez les grec il est Prométhée, celui qui apporte la lumière aux humains et les libèrent du joug des Dieux, Et Zeus le puni, cela rejoint de nouveau l’odyssée de Enki qui donna la connaissances aux humain, à L' edin adana, le 1er homme évoluer Adapa...etc...Et je peux continuer comme ça longtemps, démontré que le terme Lucifer change de épithète selon le pays et le culte. Tandis que le terme Satan suivra une autre voie si je puis dire car finalement reprit par les hébreux ce retrouvera dans l'ancien testament. Donc en gros et pour résumer, le Satan est exotérique, et Lucifer ésotérique, et ce derniers est bien plus adoré chez les occultiste que Satan. Un autre exemple qui démontre bien ce que je dis, il aura été largement représenter dans l'imagerie populaire via l'industrie du disque et du cinéma, dans les temps moderne par Anton Lavey et l'église de Satan. Dont le chanteur Marylin Manson aura été un de ces enfant de cœur....(véridique)..Et c'est cette image de Satan qui est surtout "popularisé" Tandis que Lucifer reste beaucoup plus caché et réservé aux initiés...Le Satan biblique est un épouvantail qu'on agitent pour faire peur. Tandis que Lucifer est réservé pour les castes intellectuelles.

      Moloch Baal Ou Ammon pour les égyptiiens et Jupiter pour les romains est un démon originaire de Pétré ensuite son culte fut très vite adopté par les castes des grandes familles bourgeoises souvent conspirateur contre les royautés de leur royaumes respectifs. Salomon en Palestine, ou chez les Cananéens, les Araméens et les Phéniciens. Il change de nom selon d'où il est vénéré et en devenant Baal ou Bel. Le Baal-Moloch il s’est transformé en tête de Taureau. Chaque cité ou lieu avait son Baal ou son Bel-Moloch.

      En Palestine il y eut Baal-Azor, Baal-Bek, en Syrie, Baal-Samin chez les Sémites, Baal-Phégor, sur le mont Phégor.. Mais le plus terrifiant est sans doute le Moloch-Baal de Carthage.

      Note bien ce que je précise, c'est un culte très pratiqué dans les grandes familles, toujours à l'heure actuelle. Se sont des conjurés des Ammonites ou des Moabites. Mais pas des conjurés pour le bien des peuples, non pour ce qu'on appelle les 1 %

      Supprimer
    3. ENCORE BRAVO ORNÉ ET AKASHA !

      Supprimer
    4. Merci Akasha pour expliquer cette différence fondamentale, je n'avais aucune envie de le faire moi-même ! :-)

      Donc nous sommes d'accord, au moins le 1% et ceux qui auront envie de creuser cette histoire, cette supercherie, cette Conspiration (l'assimilation de Lucifer à Satan).

      Bien maintenant creusont un peu l'affaire.... qui sont ces Lucifériens, que font-ils, où sont-ils ?
      Laissons donc de coté les satanistes qui ne sont que des idiots utiles.
      Au XIX et début du XXème siècle, le luciférianisme n'était pas si occulte que cela et circulait bon train dans toute l'Europe. Ce sont eux qui sont derrière la Théosophie, l'Anthroposophie, le New Age, le projet de religion mondiale, ce sont des transhumanistes parfois eugénistes, parfois malthusianistes, parfois les 2.

      Ce sont eux qui sont derrière la Révolution française, les loges maçonniques. Ce sont les plus grands promoteurs du Nouvel Ordre Mondiale (depuis la Golden Dawn, le Rosicrucisme et autres sociétés secrètes ou très discrètes).
      Vous êtes le plus grand danger pour l'humanité, bien que vous vous auto-dénominiez "humanistes" et "philanthropes".

      Qui sont les grands "lucifériens" de notre époque ? ce sont les grands philanthropes qui envahissent notre quotidien, les médias et qui tirent les faciles un peu partout dans le monde ===> Soros, Bill Gates, Elon Musk, Jeff Bezos et Cie.

      Etant contre mondialiste et anti mondialiste par excellence, vous êtes mon pire ennemi !! Bonne journée !

      Supprimer
    5. Pour ceux que cela intéressent, cherchez Lucis Trust - ONU, Alice Bailey, Rodolf Steiner, Helena Blavatsky... la liste est longue. Ce sont les précurseurs.

      Supprimer
    6. Oui c'est la Lucis Trust qui a créé le new âge pour récupérer les déçus des religions monothéistes pour les empêcher de se réaliser par les courants traditionnels en les empêtrant dans un gloubi boulga infâme de récupération à gauche et à droite !

      Sur la Lucis Trust et le new âge j'avais écrit ceci :
      https://electra2zeiss.forumactif.com/t15879-lorigine-du-new-age-les-manipulations-de-la-grande-loge-blanche?highlight=loge+blanche (ce que j'ai écrit et adapté en français de l'anglais est à partir du deuxième poste)

      Akasha.

      Supprimer
  4. bravo encore et aussi pour antoine !j'ai l'espoir que beaucoup d'autres réaliserons que leurs descendants ainsi qu'eux mêmes se sont fait abominablement berner par ces imposteurs religieux qui les ont pris et prennent encore pour des sous classe ! rappelons au passage que lucis trust fut inventée par un couple à visées charitable , faisant de l'ombre à certains , elle fut conspuée par les religions adverses , quand aux soros , gâtes et compagnie , ils se sont infiltrés dans cette fondation mais pour des visées différentes de l'original !

    RépondreSupprimer
  5. Lucifer est le premier. Il est Ego pur. Lorsque qu'il est précipité dans la matière il s'incarne en Satan. L'un ne peut être dissocié de l'autre. La véritable lumière du Christ : l'Amour, éclipse la lumière de Lucifer : la connaissance. Le reste c'est de la sémantique ,de la gymnastique intellectuel. Je vous souhaite à tous de vivre l'expérience du souffle de l'Esprit-Saint. Pour qui a vraiment la foi la vérité est limpide. Les dogmes religieux sont une aberration. Mais nous sommes à la fin du cycle, bientôt tout sera clair et la tradition primordiale resplendira de nouveau !
    Que la Lumière vous garde tous !

    RépondreSupprimer
  6. Jj lulu
    tout d'abord que savez vous du (fameux christ ? ) que savez vous sur sa naissance , son décès? à part ce que les imposteurs ont bien voulus vous expliquer ? pouvez vous me dire qui a inventé le christianisme son nom ? sa date et lieu de naissance ? tout crucifiés , étaient jetés dans une fosse avec d'autres crucifiés , personne ne pouvait s'approcher des crucifiés car ces derniers étaient gardé par des soldats romain , et quiconque aurait voulu les braver pour toucher un de ces corps était empalé ! les cadavres en putréfaction ( causer par la chaleur ) étaient laissés en proie aux vautours et autres carnassier! quand à la couronne d'épine , tout suppliciés avait cette couronne d'épine car voyez vous la couronne d'épine était destiné ( la croyance des gens de l'époque ) à empêcher les mauvais esprits de sortir du corps du supplicié et venir les tourmenter !

    RépondreSupprimer
  7. Jj lulu

    j'oubliais aussi ! ceux qui ont des croix chez eux ou sur eux , en réalité à leurs insu se font adorateur d'un instrument de torture et non une commémoration d'une souffrance ! ne pas oublier non plus que les croix en chaque endroit désigne la propriété ( privée ) et l'influence des inventeurs de ce fameux christs .

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archive du blog