mardi 2 février 2021

Protocole de soins contre le COVID en phase précoce proposé par le collectif de médecins Coordination Santé Libre

 




 

6 commentaires:

  1. Charles Ingalls, j'ai voulu supprimer mon commentaire qui allait après le tien et je me suis trompé, le revoilà:

    "Même eux cassent les couilles avec le masque pour les gens pas malades.
    Tout le monde a pété les plombs en France c'est hallucinant."

    Ma réponse: C'est vrai que c'est étonnant que même eux recommandent le masque. Déjà qu'il y beaucoup d'infos sur leurs documents celle-ci était vraiment de trop. Rabâcher aux gens de se laver les mains ça ne sert à rien. Ils auraient aller à l'essentiel en se focalisant sur les soins uniquement. Pour x raison ils ont supprimé le tweet depuis hier. Si vous voulez retrouver le protocole avec des images potables:

    https://reinfocovid.fr/protocole-covid-19/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème.
      Oui c'est quand même étonnant alors qu'en réalité il n'y a que 2 chose à dire sur cette pandémie :

      1) elle est artificielle et à vocation politique.
      2) il n'y a de plus ou de moins à faire qu'avec la grippe.

      Cette maîtrise du narratif et de la "pensée" (pavlovienne) collective est impressionnant.

      Supprimer
    2. la seule réponse acceptable à ce merdier, c'est au minimum, revenir aux conditions de vie d'avant mars 2020 sans concessions ou conditions et au maximum, en profiter pour repartir sur d'autres bases, mais ça, on en est encore loin!!

      Supprimer
  2. Hors sujet :

    La maison blanche cache son incroyable impopularité.

    https://phzoe.com/2021/01/27/white-house-youtube-dislike-manipulation/

    RépondreSupprimer
  3. Manipulation ne soyez pas dupe de ces blouse blanche qui ne remettent toujours pas en question leur chapelle ils abusent de la novlang propagandiste de la psychose pandémique qui noye le poisson covid/asymptomatique/cas contact sans vous avoir montré au bout de 1 an ce fameux "virus" qui circule partout sauf dans leur microscope le tout en vous disant que le masque a fait disparaitre la grippe MDR la plus grande insulte faite a la raison scientifique depuis Galilée... Par contre pour vous rassurer et vous vendre de faux vaccins ils savent s'unir.... Si Macron est intervenu hier soir en ne parlant que de vaccin c'était uniquement pour préparer l'annonce d'aujourd'hui disant que nous aurons en plus de pziser moderna le fameux Sputnik russe qui serai le plus fiable (effet d'annonce pour rassurer le chaland faible d'esprit qui croye que l'on peut se vacciner d'un virus saisonnier MDR la 2e insulte a la raison et au bons sens scientifique ainsi que de la réalité de la nature )... Mauvaise nouvelle le prochain vaccin qui arrive c'est AstraZeneca et de toute façon Véran vous a déjà prévenu il y a 1 mois que vous ne pourrez pas choisir la marque du vaccin donc gardez espoir si vous préférez le ruskoff (qui ne viendra jamais en France Je lance le pari) grave problème de mémoire en France ... Le fluor ? La télé ? L'école qui fabrique le consentement ? Un peut de tout ça sûrement :)

    RépondreSupprimer
  4. +1
    (sauf pour Galilée mais c'est un autre sujet ^^)

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archive du blog