jeudi 18 février 2021

Vous aussi devenez un clown covidiste 2.0




Ce gadget est vraiment en cours de développement par une startup anglaise qui a déjà réunis 23 000£ pour son projet.





 


Publié par Fawkes News


11 commentaires:

  1. Génial!... et si t'as un rhume tu respires comment ... par le uc? Ah mais j'oubliais le rhume n'existe plus... tout est covid!
    Petit HS
    Avec un peu de recul j'ai comme l'impression que Trump n'a pas été destitué vu que la mayo n'avait pas pris. Aucune chance de réel "intifada" donc encore un ptit tour de manège avec Biden, pendant ce temps là on attise les haines, d'où l'intérêt que Trump soit lavé de tt soupçons, il doit continuer à exister et à symboliser l'anti-systeme car s'il y a une chose dont je suis sûr c'est que les etats unis n'existeront pas dans le monde de demain. Je ne parle pas dune destruction mais d'une scission. Le centre du monde sera Jérusalem ou encore la futur cité de l'IA...sur la terre des prophètes... ça en jette n'est-ce-pas?

    RépondreSupprimer
  2. Ils font les mêmes pour les humains ou c'est juste pour les créatures d'élevage dépourvu de conscience aux dents bien blanche et a la vie si stable.... C'est les vendeurs de cocaïne qui sont les plus a plaindre si on nous supprime le nez :) heureusement ∆ls pensent a tout avec leurs volonté de nous habituer à la seringue dans les années qui viennent...

    RépondreSupprimer
  3. Le Covidisme est clairement une maladie mental incurable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui.Tranche de vie chez le dentiste: charlottes aux pieds et à la tête à l'entrée, enfilage de blouse en plastique (on dirait qu'on va se faire opérer), désinfection des mains par la secrétaire, la veste est mise dans un bac et la cerise sur le gâteau...la carte vitale désinfectée.

      J'ai joué le jeu parce que j'avais besoin d'y aller mais j'ai du me forcer de ne pas rire tellement c'était grotesque. Tout ça est nouveau depuis le COVID. Avant il n'y avait aucune de ces mesures. Là ça vire à la psychose hyginiéniste. Le type avait du cellophane sur son clavier.

      Pour couronner le tout, ils me font attendre dehors debout parce qu'il y avait déjà quelqu'un en salle d'attente. Des vrais tarés. Je n'avais jamais vu autant de mesures juste pour aller chez le dentiste.

      Supprimer
    2. Lol respect Guy merci pour la tranche de vie :) il est clair qu'il nous habitue a être traité en animal mais beaucoup s'y accommode , l'avantage de l'hystérie Covidienne est de pouvoir constater que des millions de nos semblables ne sont qu'un poid mort pour l'humanité avec leurs vies théorisé de concept en etant dénué de raison et de volonté et sont une entrave néfaste à l'émergence de la conscience par leur nombre qui fait la majorité.... Les zombies était la bien Avant "Covid19"(ceci ne désigne pas un virus,merci)

      Supprimer
    3. Mon dentiste il mais un masque anti nucleaire de l'armée

      Supprimer
    4. Ciao amici :)
      Oui en Belgique c'est pareil, c'est la folie !
      En plus j'y vais trois fois par ans à peu près ! Deux blanchissages et un détartrage. Ben oui mon sourire c'est mon gagne pain, je ne peux rien laisser au hasard ^^ Sans compter que comme toutes les femmes je vais souvent chez la gynécologue (vu que en plus je suis fragile de ce côté là..), la manucure, tout les mois, esthéticienne, tout les mois, coiffeuse, au moins une fois par mois, etc... Donc imaginez comment je dois subir l'hystérie covidienne! Il faut vraiment le vouloir comme qui dirait l'autre...

      Akasha.

      Supprimer
  4. Bonjour, il faut se dire qu'il y en aura toujours pour essayer de se faire du fric sur ce soit-disant covid! Encore une fois, c'est aux gens de ne pas tomber dans ces pièges ! Merci Guy pour votre super site que je consulte tous les jours depuis des années maintenant. Grosses Bises !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette vidéo,je me suis bien marré !!!!
    Et je pense qu'on a pas tout vu encore..

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ! ^^
    A propos de clown et de BS-19,
    pour qui ne connaît pas encore :
    Doctor Clown / Media Bear
    https://www.youtube.com/channel/UCg0nGUTWGkpwSdeWlsv4jsw

    RépondreSupprimer
  7. Ciao amici :)
    Mon dieu, comment peut on tomber aussi dans la décrépitude humaine et ne même pas s'en rendre compte ? Franchement ça me dépasse, j'arrive pas à comprendre comment on peut être aussi débile !!
    Tu me dirait de mettre ça, je t’envoie chier mais d'une force !! Et si tu insistes t'auras mes cinq marionnettes dans ton théâtre !! Oh hein !

    Akasha.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archive du blog