mardi 9 mars 2021

Dans un moment embarrassant Biden oublie comment s’appelle le Pentagone et le nom du secrétaire à la défense

 


La santé de Joe Biden semble se détériorer.


Après avoir fait une apparition en public la semaine dernière – à un moment donné en marmonnant “Qu’est-ce que je fais ici ?” tout en oubliant les noms des principaux démocrates, le président des États-Unis ne s’est pas souvenu lundi du nom du Pentagone, ni de celui de son propre secrétaire à la défense, Lloyd Austin – qui s’est exprimé quelques minutes avant que Biden ne monte sur scène pour faire des remarques lors de la Journée internationale de la femme.

e.

Voici un Biden très confus, le 1er mars, qui demande ce qu’il fait ici :

C’est peut-être la raison pour laquelle les responsables de Biden ne le laissent pas répondre aux questions :

Lundi, le Washington Post a noté que la vice-présidente Kamala Harris joue un “rôle inhabituellement important” dans l’élaboration de la politique étrangère de M. Biden – elle s’est entretenue avec six dirigeants mondiaux indépendamment de M. Biden, et a participé “de manière très active aux délibérations sur la façon de répondre aux attaques des milices soutenues par l’Iran contre les forces américaines en Irak, ainsi que sur l’opportunité de sanctionner le prince héritier saoudien Mohammed bin Salman pour le meurtre du journaliste Jamal Khashoggi”, selon la Maison Blanche.

Bien sûr, Biden et Harris ont tous deux fait référence à l'”administration Harris” à plus d’une reprise lors des élections de 2020.

Fin février, des dizaines de démocrates de la Chambre des représentants ont demandé à M. Biden de renoncer à la seule autorisation d’utiliser des armes nucléaires, car “les militaires sont obligés d’exécuter l’ordre s’ils estiment qu’il est légal en vertu des lois de la guerre”, si M. Biden – ou un futur président – décidait de lancer des bombes nucléaires sans consulter de conseillers.

Deux semaines plus tard, un groupe de sénateurs bipartisans a présenté un projet de loi qui priverait Biden de la possibilité de lancer des opérations militaires sans demander au préalable l’approbation du Congrès après que Biden a bombardé la Syrie.

L’ancien initié de Clinton, Dick Morris, a prédit que les démocrates invoqueraient le 25e amendement sur Biden “afin qu’une frappe ne puisse pas être lancée sans consulter son cabinet ou les chefs du Congrès, ce qu’aucun président n’a été invité à faire en 76 ans depuis que nous avons eu la bombe”, ajoutant “Je pense que ces deux éléments indiquent que les démocrates ont dans le fond, et de plus en plus en tête, l’intention d’évincer Biden en vertu du 25e amendement”.

Incroyable, si l’on considère que Biden a reçu le plus grand nombre de votes de l’histoire.


Source:  Aube Digitale

7 commentaires:

  1. Il est clair que Trump ne finira même pas l'année 2021 à la tête du pays. Il était déjà bien à la masse l'année dernière et cette année c'est pire et il le sait. A mon avis, il a fait sa campagne uniquement pour profiter de sa notoriété et mettre en place Harris qui n'aurait jamais pu y arriver seule. D'ailleurs, dans une vidéo il avait dit qu'il finirait par dire qu'il avait une quelconque maladie et qu'elle prendrait les reines du pays. D'ici là, Biden est le pantin de l'état profond par excellence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ciao Guido :) Toi aussi tu perds la tête ? Nan j'te charrie, tracasse moi aussi parfois j'me trompe de nom ^^
      Ben oui quand on a vu la Harris lui faire signer des feuilles blanches, il y a un gros soucis... Quand je pense que l'hystérie collective n'y a vu que du feu, totalement influencé par la propagande anti Trump, c'est là qu'on voit que peu de gens sont encore capable de tenir un raisonnement et dire que certains veulent me renvoyer à mes tutos make up, ils feraient mieux de se regarder dans une glace !!

      Akasha.

      Supprimer
    2. Ah oui, pas fais gaffe. C'est l'habitude de parler de Trump pendant 4 ans. ça me semble encore si improbable que Biden soit président. La vidéo ou on le voit "signer des feuilles blanches" est juste de mauvaise qualité. Je l'avais vu en meilleur qualité et c'était des documents normaux.

      Supprimer
    3. Peut-être qu'il va revenir en 2021? :)

      Supprimer
    4. "Toi aussi tu perds la tête" Mouhahah :D

      Non Trump ne reviendra pas, tout est cadenacé maintenant pour le NWO...

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archive du blog