lundi 22 mars 2021

Dr Maudrux: "Certains interviennent sur l'OMS pour qu'on ne parle pas des traitements !"

 

L'étude d'Andrew Hill, dont on avait parlé ici était très positive et aurait pu permettre que l'OMS recommande officiellement l'utilisation de l'Ivermectine contre le COVID au niveau mondial. Au lieu de cela, le sponsor de Hill Unitaid s'en est mêlé pour lui faire modifier ses conclusions via l'épidémiologiste Dominiqe Costagliola, directrice de recherche à l'INSERM. 

Et devinez qui est la présidente d'UNITAID?



On apprend aujourd'hui que l'EMA vient de déconseiller l'utilisation de l'ivermectine car selon eux "les données disponibles ne soutiennent pas son utilisation pour le Covid-19 en dehors d'essais cliniques". D'autres études "sont nécessaires pour tirer des conclusions sur l'efficacité et l'innocuité du produit dans la prévention et le traitement du Covid-19".

 La grosse blague c'est que cette même agence avait recommandé en juin dernier l'utilisation du tristement célèbre Remdesivir, traitement aussi inutile que nocif pour la santé (avec une balance bénéfice/risque très défavorable donc). Comment expliquer une telle différence de traitement?




L'EMA a aussi affirmé que le vaccin AstraZeneca était "sûr et efficace"...


Vraiment?


Publié par Fawkes News

 

2 commentaires:

  1. Qu'attend-t-on pour lancer des poursuites judiciaires contre tous ces criminels ?

    RépondreSupprimer
  2. Bon sinon plus sérieusement ^^
    Je suis la seule à décider ce que je fais de mon corps et lorsqu'on à sa jolie tête bien droite sur ses belles épaules, il est logique et raisonnable de ne pas vouloir être piquée par un produit dit expérimental ! Jouer les cobayes gratuitement et sans consentement, très peu pour moi, surtout que je garde la tête froide et ne cède pas à l'hystérie covidienne !

    Par contre pour la Belgique, les nouvelles sont plutôt mauvaises et à l'heure actuelle on peut presque affirmer à 100% un 3eme confinements plus strictes (plus dans la lignée du 1er), mais court, genre 3 semaines. On devrait de toutes les façons être assez vite fixé, sans doute demain déjà (pour la réponse, pas direct le confinement). Et ce serait dès les vacance de pâques !

    Akasha.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archive du blog