mercredi 3 mars 2021

Dr Paul Marik: "Des forces obscures sont à la manœuvre, on ne veut pas que la vérité sorte"

 


Cette vidéo traduite par Ivermectine-covid.ch est un extrait d'un podcast entre Trish Wood et le docteur Marik.

 La journaliste indique qu'une revue de médicaments COVID évaluée par des pairs et attirant l'attention du monde entier a été retirée de la publication - sans aucune explication. Le médicament à faible coût, l'ivermectine, pourrait changer la donne du COVID et pourtant l'un des auteurs de la revue, le Dr Paul Marik, dit qu'il n'a reçu aucune raison pour cette annulation déroutante. Selon lui, "des forces obscures sont à la manœuvre".

Le Dr Marik détaille pour Trish les conclusions de son équipe selon lesquelles l'ivermectine sauve des vies.


Selon le dr Tess Lawrie: "Des personnes ou des organisations très puissantes empêchent la diffusion d'informations au sujet de l'ivermectine".



Voir également ces vidéos sur les l'intérêt de l'ivermectine pour le COVID.

Ville de Mexico: chute des courbes épidémiques suite à l’adoption de l’ivermectine!


Le Dr Mobeen Syed nous explique les mécanismes d’action de l’ivermectine sur le sars-cov-2 en 6 minutes!

 

Evidemment, la France n'est toujours pas intéressée par ce médicament et préfère remettre en route des confinements locaux (en attendant le confinement national qui devrait suivre tôt ou tard).

 Dans le même temps, l'ANSM a récemment autorisé l'utilisation du Bamlanivimab du groupe Lilly, un médicament à base d'anticorps monoclonaux à 2000€ la dose. Véran semble enthousiaste par ce médicament qui (comme le Remdesivir) n'a pourtant pas fait la preuve de son efficacité.

 Curieusement, le gouvernement n'est pas aussi prudent pour les nouveaux médicaments à prix d'or que pour les anciens médicaments repositionnés qui coûtent une bouchée de pain et pour lesquelles on dispose déjà d'une quarantaine d'études positives



Liens connexes:



Publié par Fawkes News


6 commentaires:

  1. En france et plus ou moins l'europe, médicaments efficaces et peu chers contre le covid = interdits.
    Médicaments chers/inutiles mais qui remplit bien les poches de certains = autorisés.
    Tout ces traitres qui prennent les décisions doivent être traduits devant la justice (mais de toute façon la justice elle même doit être traduite en justice !)

    RépondreSupprimer
  2. En France c'est 30.000 "docteur" qui ont déjà fait allégeance à la fausse vaccination ainsi que tout ceux qui encourage les restrictions et distanciation fasciste sans oublié tout les guignols "scientifique" qui explique que la grippe a disparu grâce au masque et qui continuent a asséner Covid19 alors que cela ne désigne pas un virus dixit pharmacien dentiste et autre collabo de l'escroquerie médicalisé..

    RépondreSupprimer
  3. De toute façon nous sommes devenus antibioresistants et la prescription d'antibiotiques est désormais très limité pour tout un chacun , les faux vaccins sont la nouvelle phase pour tenter de casser notre système immunitaire sur plusieurs générations, la vie conditionner par un comprimer ou une injection le rêve de ces nazis en blouses blanche...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tuer avant d'être tuer est un choix que les pouvoirs en place s'octroie allègrement.. et vous que ferez vous pour garantir les libertés de nos modes de vies et l'intégrité de ceux qui viendront après vous... Fawkes

      Supprimer
  4. En France la youtrerie est aux manettes depuis longtemps , ceci explique cela .

    RépondreSupprimer
  5. Le Canard Enchaîné confirme que le gouvernement a commandé plusieurs dizaines de milliers de doses de Bamlanivimab ce qui confirme le double standard par rapport à l'ivermectine:

    https://twitter.com/FlaurentNeuhaus/status/1367205297555726345

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archive du blog