mercredi 17 mars 2021

La propagande monte d'un cran: BFM fait une entrevue...dans un service de réanimation

 


15 commentaires:

  1. Ce qui me fait marrer c'est que le mec dit qu'il fait du sport tous les jours, qu'il a perdu 15 kilos pourtant il traîne une paire de seins et il a plutôt bonne mine pour un malade. S'il arrive à donner une interview à BFM c'est qu'il n'a rien à faire en réa. Vraiment suspecte cette entrevue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il devait être sacrément obèse avant de maigrir :D

      Supprimer
    2. Il devait être sacrément obèse avant de maigrir :D

      Supprimer
    3. En effet, je dirais même que ça pue l'acteur de crise, sa manière de parler, ça rappelle celui de sandy hook si vous vous souvenez, le type d'ailleurs qui était tout sourire juste avant le direct live, et annonçait ensuite le décès de sa petite fille.

      Des enfants qui d'ailleurs n'ont jamais perdu la vie, des gens ont réussi à tous les retrouver quelques années plus tard, sur des photos de classes, même leur maîtresse d'école.

      Supprimer
    4. Et puis il ressort tout les poncifs : -"j'étais sportif" (on remarquera sa belle paire de nénés comme le dit guy, pas très sportif :D ... ) -"avant j'étais contre l'application" -"j'étais contre le vaccin" -"j'ai un profil physiologique qui ne devrait pas s'inquiéter", -'j'étais contre TOUT" -"ce n'est pas qu'une histoire d'âge".
      Ca ressemble très bien au discours que tout les mérdias, notamment bfm aime nous faire entendre, donc très bonne probabilité de fake de cet interview !

      Supprimer
    5. c'est exactement ça Titty , très bien résumé ;)

      Supprimer
  2. Plus c'est gros plus ça passe !

    RépondreSupprimer
  3. Contre une infection pulmonaire: jeûner quelques jours pour surmonter l'infection, nébulisation d'eau oxygénée à 3% dans les voies respiratoires, vitamine C liposomale à hautes doses plusieurs grammes par jour, voir médecine orthomoléculaire pour plus de précisions orthomolecular.org.

    RépondreSupprimer
  4. Moins 15 kilos en 15 jours : la vache il devait être grassouillet le camarade propagandiste ...... mais quelle honte BFM, c'est vraiment le témoignage du repenti :(

    RépondreSupprimer
  5. c'est un toubib ! ne tombez pas dans ce piège à con !! il est aussi malade que je suis einstein !

    RépondreSupprimer
  6. Son témoignage c'est avant son Hospitalisation en réanimation... Car il n'a pas le profil d un gars qui sort du coma. Il a la langue bien pendue celui là pour un malade.... 😅

    RépondreSupprimer
  7. Propagande macronienne à l'état pur. Et des cons vont encore voter pour ce morveux.

    RépondreSupprimer
  8. Ciao amici :)
    Moi qui est dans le sport depuis toute jeune, on ne va pas me faire croire de pareil baliverne... Je rédige des régimes de prise de masse ou de sèche pour des sportifs surtout dans le fitness, je sais reconnaître un gars qui en fait régulièrement. Puis ça ce voit comme le nez au milieu du visage que ce mec n'est pas en souffrance.
    Il va y avoir des cons pour y croire ? Rassurez moi ?

    Akasha.

    RépondreSupprimer
  9. un nouveau sketch des inconnus ! chouette !

    RépondreSupprimer
  10. On était"6" un dimanche ... a partir de la vous ne pouvez que entendre ce qu'ils veulent que vous entendiez..

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog