samedi 13 mars 2021

Pas moins de 9 pays européens suspendent les vaccins expérimentaux AstraZeneca en raison de caillots sanguins mortels (MAJ: une infirmière perd un œil quelques heures après le vaccin)



MAJ: Une thrombose due à la vaccination à Liège? Catherine, 30 ans, a perdu son œil droit quelques heures après avoir reçu le vaccin AstraZeneca. Les autorités belges osent encore prétendre que rien ne prouve que cela a un rapport avec le vaccin. 

On apprend aussi que trois membres du personnel de santé norvégien, qui avaient récemment reçu le vaccin AstraZeneca contre le COVID-19, ont été hospitalisés pour des saignements, des caillots de sang et un faible niveau de plaquettes sanguines. Ces derniers jours, l'Irlande, les Pays-Bas et l'Allemagne ont également suspendu l'utilisation de ce vaccin. Après avoir prétendu qu'il n'y avait aucun problème, la France a finit par suivre le mouvement. Fawkes
-------
Plus tôt cette semaine, nous avons signalé que l’Autriche avait cessé d’injecter les vaccins COVID expérimentaux d’AstraZeneca après que deux infirmières aient développé des caillots sanguins, dont l’une d’elle est décédé

Voir:
Une infirmière décédée et une autre blessée alors que l’Autriche suspend les vaccins contre le COVID d’AstraZeneca

Un autre décès dû à des caillots sanguins suite à l’injection du vaccin COVID d’AstraZeneca a été signalé au Danemark, ce qui a incité le Danemark à suspendre également la vaccination des personnes avec le vaccin actuel AstraZeneca COVID.

Plus tôt dans la journée, le ministre danois de la Santé, Magnus Heunicke, a tweeté que les autorités sanitaires du Danemark menaient une enquête approfondie sur la question.



Plusieurs autres pays ont maintenant suivi les mesures de précaution de l’Autriche et du Danemark, et ont également arrêté le déploiement des vaccins expérimentaux COVID d’AstraZeneca.

La Norvège, l’Estonie, la Lituanie, le Luxembourg, la Lettonie, l’Islande et l’Italie auraient tous mis fin à leur intention d’utiliser le vaccin AstraZeneca. ( Source .)

L’un des pays qui ne suspend PAS la vaccination de sa population avec le vaccin expérimental AstraZeneca est le Royaume-Uni, où l’ Agence de réglementation des médicaments et des produits de santé a publié plus tôt dans la journée un rapport répertoriant 201 622 blessures et 275 décès suite à des injections du vaccin AstraZeneca.

L’ Agence européenne des médicaments a autorisé les pays européens à continuer à injecter à ses citoyens le vaccin AstraZeneca pendant que des enquêtes sont en cours sur les caillots sanguins mortels.

L’AGENCE EUROPÉENNE DES MÉDICAMENTS A DÉCLARÉ QUE LE VACCIN OXFORD / ASTRAZENECA COVID POUVAIT CONTINUER À ÊTRE UTILISÉ LORS D’UNE ENQUÊTE SUR DES CAS DE CAILLOTS SANGUINS QUI ONT INCITÉ PLUSIEURS PAYS EUROPÉENS À SUSPENDRE LEUR UTILISATION DU VACCIN. ( SOURCE .)


C’est une histoire en développement, et Health Impact News continuera à fournir des mises à jour au fur et à mesure qu’elles arriveront.

Source: Vaccine Impact

Traduction: Cogiito

13 commentaires:

  1. - HS -
    Faites des recherches sur Duck Duck Go...: "Bill Gates" mosquito

    Il s'amuse à vouloir génétiquement modifier les moustiques depuis plusieurs années!

    Voudrait-il nous injecter le covid par les moustiques?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Citronnelle, utiliser la citronnelle ! E non piu zanzare* lol !

      (*) moustiques

      Akasha.

      Supprimer
    2. Citronnelle nr 5

      Mosquito Intense (lol)

      Supprimer
    3. Haha Hotchi, trop fort, toi aussi tu fais de l'humour sur mon Chanel n°5 ! C'est que ça devient viral sur le net LOL

      Akasha.

      Supprimer
  2. en Italie il vaccinent encore avec astrana zeneca... J'ai vu une professeur de lycée en revenir ce matin... Draghi et macron meme combat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En Belgique aussi puisque c'est dans la lettre de vaccination.

      Supprimer
    2. Ciao amici :)
      Ben oui même que les médias ont mis le paquet en invitant des experts à gros parti pris, pour expliquer que les pays qui suspendent sont débiles et qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter que c'est sûr à 100 % Que le simple fait de remettre en doute fait de vous un terroriste et que vous êtes un traître, un monstre, un fou, un irresponsable que votre couille droite et plus lourde que la gauche, heu ? non pas ça désolée, je m'emballe lol

      Akasha.

      Supprimer
    3. La Belgique confirme qu'il n'y a aucun risque avec Astra... !!!

      Rem: face à un réel danger, on est toujours seul! C'est à nous de prendre la bonne décision.

      Supprimer
  3. Ils diront que le nombre de personnes impactées par les effets secondaires des vaccins est moindre que le nombre de personnes subissant les effets du covid et justifieront donc les campagnes vaccinales, que cela vaut le coup quand même

    RépondreSupprimer
  4. Le grand Cirque covid fait sa tournée. Il y aura des clowns, des éléphants, des illusionnistes, des trapézistes et même une grosse femme et des cracheurs de feu. Venez nombreux, il n'y aura pas de place pour tout le monde. Entrée gratuite.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archive du blog