samedi 3 avril 2021

Bruxelles: la police charge à cheval des jeunes qui s'étaient réunis pour contester le confinement

Des dangereux terroristes en train d'être protégés du virus par la police

 

4 commentaires:

  1. Ciao amici :)
    Au départ c'est pari d'un canular, une fausse party sous le nom de La Boum qui a tourné sur les RS. Les autorités était donc parfaitement au courant et avait prévenu de ne pas se rendre au bois de la Cambre au risque d'arrestation. Pourtant ils ont laissé faire, pourtant avec les mesures sanitaires ils leur auraient été facile d'empêcher les jeunes de se rassembler. On ne peut se déplacer à plus de quatre personnes, on ne peut pas boire d'alcool, etc... Pourtant on se retrouvent avec des milliers de jeunes, on les laissent prendre possession des lieux, bien s'installer monter l'ambiance qui plus est, est rester bon enfant.
    Pour finir, le bourgmestre donne l'ordre de les dégager ! Ça n'a aucun sens, c'est pas malin, c'est très mal pensé !
    C'est d'une stupidité sans nom, et pourtant, pas un seul politicien ne relèvera ça, pas un seul médias non plus.... On vis en abusrdie !

    Akasha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était peut-être pour faire un exemple maintenant que les beaux jours arrivent. Comme ça les jeunes auront en tête ce qu'il en coûte de désobéir à la police covidiste. C'est d'autant plus choquant qu'on avait vu il me de grands rassemblements au même endroit (ou ailleurs à Bruxelles) il y a peu non? Le tout avec peu ou pas de masques et la police qui ne faisait rien.

      Supprimer
    2. Ciao Guido :)
      Si ! Chez nous à Liège au fait, au parc de la Boverie. Le masque n'y est même pas obligatoire, mais c'est filtré par contre, pas plus de 700 personnes à la fois, pas d'alcool et fermeture à 19 heures... Mais ça ne sert pas à grand chose, car dès qu'ils ferment les gens se rassemblent 300 m plus loin le long des quais de la Meuse qui sont bien aménagé en parcourt promenade. On y est aller dimanche dernier d'ailleurs..

      Akasha.

      Supprimer
    3. Le pouvoir a perdu toute légitimité. Ils ont trahi la constitution avec la construction illégale de l'UE et de l'OTAN. Maintenant ils ont vendu le pays aux entreprises criminelles internationales. La destruction de l'économie, de la santé physique et psychologique est un crime de guerre contre le propre peuple.

      Tous ceux, qui ne se soulèvent pas, sont coupables de collaboration avec l'ennemi.

      Aucune exagération.

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archive du blog