samedi 3 avril 2021

"J'ai dîné cette semaine dans 2 ou 3 restaurants qui sont justement des restaurants soi-disant clandestins avec un certain nombre de ministres."

 

Le COVID, ce truc de pauvres...


Et bien sûr, comme on est en France, on a vite nos délateurs locaux qui ont vendu la mèche.


MAJ: Curieusement, ce "resto clandestin" ne semble pas très inquiet des sanctions vu qu'ils ont carrément annoncé leur ouverture sur instagram en mode public il y a quelques semaines et ont évoqué la possibilité de réserver pour un repas pour Pâques également. Le chef des stars Christophe Leroy, gère à la fois les repas au Leroy's Business Club (club privé) et cette fête au Palais Vivienne.





Ce post de Leroy semble avoir été supprimé.


La fine équipe (Chalençon et Leroy)



La preuve ultime est qu'on retrouve le même tableau (avec la porte à côté et les dorures identiques) dans le reportage de M6 et au Palais Vivienne.


Pourtant Chalençon continue à nier l'évidence.


Et le cuistot a supprimé plusieurs publications compromettantes cette après-midi sur son compte instagram.

Celle-ci par exemple a été modifiée pour ôter toute référence à la tenue d'un repas.






Pour conclure, au sujet du policier, magistrat et compagnie (15 personnes au total) qui avaient été surpris dans un restaurant il y a quelques semaines, l'affaire a été...classée sans suite. Aucune contravention ni poursuite. La fameuse justice française...



Publié par Fawkes News

11 commentaires:

  1. Ciao amici :)

    C'est quoi ses journalistes en paille qui rappelle sur un ton piquant qu'il y a plus de 5000 personnes en réa, les peine encourues, etc... qu'ils ne portent pas de masque. C'est pas du journalisme ça, c'est de la collaboration !! De plus, je ne vois pas le rapport ! A leur place je me méfierais, on a eut des témoignages de journalistes qui balancent comme pour les églises par exemple ! M'énerve....

    Akasha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que la fin du reportage on dirait un communiqué de la police nationale. Les bons petits collabos. D'ailleurs, en diffusant ces images, ils savaient très bien que le propriétaire des lieux serait vite démasqué. C'est un lieu assez reconnaissable. La balance a mis en copie la police donc Chalençon ne va pas tarder à avoir leur visite logiquement.

      Supprimer
  2. Comme par hasard, les publication insta que j'ai capturé ce matin ont soit été modifiées soit supprimées cette après-midi (trop compromettant sans doute).

    Modifiée
    https://www.instagram.com/p/CM-Tis6hvmA/

    Supprimée:
    https://www.instagram.com/p/CMIRK8QBfYG/

    RépondreSupprimer
  3. Regardez moi ce guignol d'Attal déclarer qu'il ne croit pas « une seule seconde » que des membres du gouvernement se rendent dans des dîners clandestins, mais dans une vidéo publiée début février, Chalençon évoque ces dîners et affirme que « son ami Attal doit venir dîner prochainement ».

    https://twitter.com/LCI/status/1378743756455821314

    https://twitter.com/realmarcel1/status/1378782345248059396

    J'ai trouvé aussi des photos d'un autre dîner ou l'on voit le nom d'Ulysse Gosset de BFM sur la table (4ème photo).

    https://www.goeastbusinessclub.com/post/avec-pierre-jean-chalen%C3%A7on-au-palais-vivienne

    Ces gros hypocrites mythomanes me foutent la gerbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ciao Guy :)
      Dans un premier temps, ça m'a fichu un peu la haine le comportement des journalistes, mais à y réfléchir ses restaurants ne sont pas réservé à la plèbe et semble bénéficier d'un passe droit ce qui forcément on ne peut pas accepter !

      Akasha.

      Supprimer
    2. Et hop, le dernier lien que j'ai mis a aussi sauté. Ils font le grand ménage les ordures. Manque de bol pour eux, j'avais sauvegardé la page:

      http://web.archive.org/web/20210404192112/https://www.goeastbusinessclub.com/post/avec-pierre-jean-chalen%C3%A7on-au-palais-vivienne

      Supprimer
  4. Ciao amici :)
    Une version plus longue de l'interview téléphonique du Chalançon qui après avoir nié, plaide désormais le "trait d'humour", mais dans cette version longue, ben le trait d'humour ne semble pas très plausible !
    https://www.businessbourse.com/2021/04/05/m6-info-restaurants-clandestins-voici-une-version-plus-longue-de-notre-entretien-telephonique-avec-le-collectionneur-le-ton-employe-semble-loin-de-lhumour/

    Akasha.

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop drôle de les voir s'enfoncer. Hier, Attal a menti à 2 reprises en 2 minutes en affirmant:

    1. qu'il ne croit pas un instant que des ministres vont à des repas clando. Pourtant il a été invité lui-même et aurait du logiquement le dénoncer en bon ministre zélé.

    2. qu'il ne connait pas Chalençon.

    Super mytho LREM.

    https://twitter.com/realmarcel1/status/1379105115999723521

    https://twitter.com/franceinfo/status/1379325361767518208

    RépondreSupprimer
  6. Putain, il dit que c'était un putain de poisson de avril !!! Hiiii !
    https://twitter.com/BFMTV/status/1379345719132352513?fbclid=IwAR3y49XnObD6n1Zk4raDRfth5fgjGJkK8SF8HUk_brJxSLaMNV6kgiBwYAk

    Akasha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça commence tôt les poissons d'avril avec Chalençon. Celle là c'était le 11 mars. Il est en train de s'enfoncer mais grave:

      http://web.archive.org/https://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:qW5Z1sUj1ZEJ:https://www.goeastbusinessclub.com/post/avec-pierre-jean-chalen%25C3%25A7on-au-palais-vivienne+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

      Il est vraiment pas malin de s'est affiché comme ça sur les réseaux sociaux. Il se croyait au dessus des lois. Il va déchanter (enfin à priori, parce qu'il connait le gratin, il a même dîné avec Brigitte M. donc il va peut-être être protégé par ses potes en haut lieu).

      Supprimer
    2. Oui Guy :)
      De plus selon l'endroit où il va raconter ses calembredaines il donne une version différente, c'est un sot !
      https://www.sudinfo.be/id385563/article/2021-04-06/pierre-jean-chalencon-sur-laffaire-des-diners-clandestins-essaye-dutiliser-mon?fbclid=IwAR3zWBhACGk0cFbzo_JGBSwSPVJ9FNBnuSa0Ai6BVmvdcG0mPCm9wvKMorU

      Et l'autre la Schiapa là, elle est insupportable ! Â mon avis, elle est jalouse parce que personne ne l'invite ^^ Je suis sûr que même ceux qui me trouve aussi insupportable, se disent que je ne lui arrive pas à la cheville lol

      Akasha.

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog