lundi 12 avril 2021

La police empêche l'artiste HK de chanter une simple chanson dans la rue

 



Pendant ce temps là au Texas, les rangers font leur rentrée avec 40 000 spectateurs. 


Et devinez quoi...la mortalité est en baisse depuis 6 semaines non-stop dans cet état (sans masques et avec une économie totalement réouverte).


En Europe, la population continue à subir. Pendant combien de temps encore?



Publié par Fawkes News

 

3 commentaires:

  1. Pour le Texas, même Le Figaro en parle...
    Selon ce torchon, le pays (les States) en est choqué !!!

    Bande de bouffons ! Hahaha

    https://www.lefigaro.fr/international/bas-les-masques-pour-les-fiestas-au-texas-20210412

    RépondreSupprimer
  2. Salut Fawkes,

    Depuis plusieurs mois j'ai un popup qui s'ouvre quand je vais sur ton site "Adblock activé". Pourrait tu remédier à ca stp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben c'est normal. ça veut dire que tu bloques les pubs sur le site hors elles servent à financer le nom de domaine.

      Dans la mesure ou j'ai jamais demandé de contribution financière depuis la création du site (2013), je demande simplement cet effort minime de laisser s'afficher les pubs du site.

      Elles ne sont pas invasives et ne gênent pas la lecture des articles contrairement à d'autres sites. Il y a peu mon site a été blacklisté par adsense (la régie de Google) car il contredit la doxa officielle au sujet du COVID et en particulier du vaccin. Quand j'ai commencé à parler des décès inhérents au vaccin, ils ont banni mon site. Le financement du site devient donc de plus en plus compliqué donc merci de faire ce petit effort.

      Il suffit d'ajouter l'adresse du site dans la liste blanche de l'adblocker pour qu'il laisse passer les pubs dessus et tu n'auras plus ce message à chaque fois.

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archive du blog