lundi 19 avril 2021

La propagande COVID de CNN démasquée: "la peur est la chose qui capte les gens" "pourquoi n'y-a-t-il pas plus de morts aujourd'hui?"

 


Le directeur technique de CNN Charlie Chester a été piégé en caméra cachée par Projet Veritas et cet excès de sincérité est surprenant. Il avoue ni plus ni moins faire une propagande morbide pour faire de l'audimat. 

Même chose concernant l'élection présidentielle. Il affirme fièrement avoir participé à faire élire Biden en le mettant à son avantage à l'antenne et en inventant des narratifs anti-Trump.



Publié par Fawkes News

12 commentaires:

  1. Classical fear porn/propaganda.
    "Changement climatique" :
    original/ça change ! '^^'

    RépondreSupprimer
  2. " Gaz à effet de serre :
    Co² : 1%
    Vapeur d’eau : 97%
    Si y’a un truc qui peut ou pourrait modifier le climat, ce sont les centrales nucléaires, et rien d’autre, mais ça forcément vous le verrez jamais à la téloche.

    https://youtu.be/5ZvLj_tU8x0 "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu relâches de la vapeur d'eau dans l'atmosphère ça va juste intégrer le cycle de l'eau, aucune chance que ça cause un réchauffement quelconque.

      Supprimer
    2. pour ma part le changement climatique si il est dut a l'homme peut aussi etre dut aux joueurs de haarp , l'ensemencement de nuage ce genre de chose? ça fait bien 30 ans (au moins) qu'on a commencer a développer des armes pour la guerre climatique?

      Supprimer
    3. https://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?pubRef=-//EP//NONSGML+REPORT+A4-1999-0005+0+DOC+PDF+V0//FR

      par exemple page 20 titre: "haarp: un systeme d'armement modifiant le climat"
      bref on est bien loins du CO2 ou meme du nucléaire (qui produit des dechet radioactif mais ne dégage pas de gaz a effet de serre par ailleur)

      Supprimer
    4. Gros "Bullshit du changement climatique", c'est surtout la colère de Dieu qui se pointe: les 7 années de tribulation.

      Supprimer
    5. Typique du mec qui avale et recrache ce qu'on lui sert :
      Pour ton information, la vapeur d'eau a une durée de séjour d'environ 10j dans l'atmosphère. Le CO2, c'est de l'ordre du siècle. Là est tout le problème.
      De plus, comme dit plus haut, la vapeur d'eau ne ferait que réintégrer le cycle de l'eau (que nous avons détraqué, soit dit en passant).

      Supprimer
  3. Ciao amici :)
    Ben oui on a vu exactement le même cirque en France, tout les magasines pro Macron ! Pire ils ont même participé à fond à discrédité ses principaux adversaires en sortant dans un timing parfait des saloperies contre eux ! Puis pour le deuxième tour inutile de précisé qu'ils se sont acharné contre Le Pen....
    Le pire ici c'est qu'ils sont capable de refaire le même coup sans que le petit peuple s'en aperçoive et tombe dans le panneaux
    Attention, je ne suis pas entrain de dire qu'ils devraient du coup voter pour la Le Pen hein ! Non, ils doivent purement et simplement être aucun des deux au deuxième tour, ça enverrait un signal fort aux responsables que leur propagande et mensonge ne fonctionne plus !

    Akasha.

    RépondreSupprimer
  4. C'est marxisme.

    Il y a aussi une forme propagande auprès des évangélistes blancs qui a 44% ne sont pas près de prendre le vaccin.

    Voir cette vidéo qui parle de la propagande évangéliste dans la seconde partie. Rem: il y a des problèmes audio principalement en début de première partie.

    https://www.jdfarag.org/bible-prophecy?sapurl=LytkNmtjL2xiL21pLytneHI0YnFyP2VtYmVkPXRydWU=

    RépondreSupprimer
  5. Documentation générale sur les origines de l’Opération Covid 19 en cours, laquelle n’est qu’un des domaines de la lutte à mort entamée entre les blocs Occident et Russo-Chine pour l’hégémonie mondiale, et le signe de l’ambiance de sauve qui peut et de chacun pour soi régnant dans le bloc Occident en déroute masquée.

    1 - Mise en ordre du Conseil d’Etat français afin d’interdire qu’il contrecarre les mesures gouvernementales prises pour boucler la population par l’Opération Covid, en plaçant à sa tête en mai 2018 un factotum entièrement servile, Bruno Lasserre :
    http://aredam.net/documentation-bruno-lasserre-vice-president-conseil-etat-1.html

    2 – Copie d’écran du site de pseudo-opposition France Soir, du résultat obtenu par son moteur de recherche interne en introduisant les termes « conseil - état - covid », donnant 4800 entrées, ce qui indique l’importance du Conseil d’Etat dans l’Opération Covid :
    http://aredam.net/site-france-soir-conseil-etat-et-covid-4800-entrees.pdf

    3 – L’écrivain de science-fiction Philip K Dick en tant qu’inspirateur originel de certains aspects de l’Opération Covid, principalement dans son roman de 1964, Simulacres :
    http://aredam.net/simulacres-1964-philip-k-dick.pdf

    4 – Le milieu américain des suprématistes racistes juifs trotskistes sionistes, inspirateurs de la guerre hégémonique mondiale dont l’Opération Covid est l’un des domaines d’action :
    Vue d’écran tirée d’un article du site Voltairenet :
    http://aredam.net/neo-conservateurs-suprematistes-juifs-trotskistes-sionistes.pdf
    Article du site Voltairenet :
    « Les alliés devront-ils mourir pour Kiev ? par Thierry Meyssan
    La population ukrainienne est divisée entre une partie de culture européenne et une autre de culture russe. Cette singularité offre à Washington un terrain de jeu face à Moscou. Depuis quelques semaines, les tambours battent, sonnant la guerre. Pourtant aucun des alliés ne souhaite ni mourir pour Kiev, ni se sacrifier face à la Russie.
    Réseau Voltaire | Paris (France) | 20 avril 2021 »
    https://www.voltairenet.org/article212773.html


    RépondreSupprimer
  6. HS :

    la police, la justice, bref, la France toujours aussi tip top.

    https://twitter.com/p_pascariello/status/1384611849467924480

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archive du blog