vendredi 23 avril 2021

Un nourrisson allaité de 5 mois décède après la vaccination de sa mère

 


Ce rapport (VAERS ID: 1166062-1) a été publié le 23 avril mais l'enfant est décédé le mois dernier. Selon le rapport, sa mère a reçu une deuxième dose de vaccin Pfizer le 17 mars 2020 alors qu'elle était au travail. Le 18 mars 2020, son bébé allaité de 5 mois a développé une éruption cutanée et dans les 24 heures il est devenu inconsolable, refusant de manger et a développé une fièvre. 

La maman a amené son bébé aux urgences locales où des évaluations ont été effectuées, l'analyse sanguine a révélé des enzymes hépatiques élevées. Le nourrisson a été hospitalisé mais son état de santé a continué de décliner et il est décédé le 20 mars.

 L'hôpital a diagnostiqué un purpura thrombotique thrombocytopénique. L'enfant n'avait aucune allergie connue et aucune nouvelle exposition au vaccin en dehors de la vaccination de la mère la veille n'a été constaté.

C'est le premier décès d'un bébé qui est relevé pendant cette vaccination aux USA. La nature de son décès avec une survenue des effets secondaires dans les heures suivants la vaccination de sa mère laisse peu de doutes sur la relation de cause à effet.

Rappelons que même Pfizer (qui a décidément bien peu testé son produit) affirme ne pas savoir si son vaccin peut être excrété dans le lait maternel.




Lien connexe:


Publié par Fawkes News


3 commentaires:

  1. N'importe quel virologue ou infectiologue quelque peu intègre connaît la dangerosité de vacciner en pleine pandémie ou même de vacciner une personne enceinte quelque soit le vaccin incriminé !
    Sans compter qu'il ne s'agit pas d'un vaccin, mais d'une thérapie génique à ARN atténué !
    Dans cette vidéo sur le virologue belge Geert Vanden Bossche car elle est importante ! Car il explique très bien le phénomène appelé échappée immunitaire causé par la vaccination de masse exécutée en pleine pandémie ! Cela signifie que à terme notre immunité va s’affaiblir (pour les vaccinés) et en parallèle de nouveaux variants vont apparaître. Ce serait dû au fait que les vaccin à ARN au contraire des classiques qui sont basé sur le virus entiers n’en contient qu’une partie, la fameuse protéine Spike ! C’est la protéine virale responsable de l’infectivité, on injecte donc le génome de la protéine qui rapidement va se propager et créer les fameux anticorps pour lutter contre le virus. L’ennui c’est que c’est des anticorps spécifiques à cette protéine et vont supplanté vos anticorps innés ! Et vu que c’est anticorps spécifiques ont une affinité avec le Covid n’atteindront pas leur pleine maturité. Leur immunité sera donc de coutre durée ! Le virus lui toujours vivant va muté pour s’adapter ! (la partie qui nous concerne ici commence à 1m 39′)
    https://odysee.com/@lapressedupeuple:a/Silvano-Trotta---No-Comment--2:1

    Akasha.

    RépondreSupprimer
  2. Le bébé a t'il recu des vaccins?
    Le vax covid peut dangereusement interagir avec d'autres vaccins.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle idée de se vacciner alors qu’on allaite

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archive du blog