jeudi 15 avril 2021

Une vidéo horrible montre des policiers américains en train de vacciner de force des personnes handicapées


Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux montre des membres du Los Angeles Sherriff's Department (LASD) vaccinant de force des personnes handicapées avec le vaccin COVID de Johnson & Johnson désormais suspendu.

Le LASD a lancé «Operation Homebound» - «un programme pour vacciner les résidents handicapés les plus sous-représentés, confinés à la maison et mal desservis dans nos communautés, y compris ceux qui sont sans abri» en janvier de cette année, selon le site Web du département.

Les images montrent deux adultes et un agent en uniforme immobilisant une femme handicapée qui est clairement terrifiée alors qu'un deuxième agent en uniforme lui enfonce l'aiguille dans le bras.

Une autre vidéo montre une femme qui est à peine capable de bouger et incapable de parler en cours de vaccination. «C'est bon, chérie. C'est bon. Nous venons simplement de vous vacciner », dit un officier à la femme qui semblait endormie et qui s'est réveillée lorsque l'injection a été faite dans son bras.

«La vidéo est horrible», a déclaré le psychiatre Peter Breggin, un défenseur du droit au consentement éclairé qui a fait campagne avec succès dans les années 1970 contre la pratique psychiatrique de la lobotomie chirurgicale pour la maladie mentale, a déclaré à LifeSiteNews.

«Cela représente le pire de la psychiatrie, de la santé publique et de la politique progressiste réunies au service du mondialisme», a-t-il déclaré. 

Aucune personne incapable de donner son consentement - y compris les enfants, les personnes atteintes de maladies graves et les personnes placées dans des institutions telles que les prisons, les hôpitaux et les maisons de retraite - ne devrait recevoir un vaccin expérimental et toujours en cours d'essais cliniques, a déclaré Breggin. 

Aucun des vaccins en circulation à ce jour n'est ni approuvé ni homologué par la Food and Drug Administration, mais ils ont reçu une autorisation d'utilisation d'urgence parce qu'ils sont expérimentaux.

«C'est un droit constitutionnel bien établi qui interdit l'expérimentation sur les handicapés mentaux», a déclaré Breggin, qui est l'auteur du prochain livre COVID-19 and the Global Predators .

Dans le cadre du programme, environ 500 résidents de Los Angeles ont été vaccinés à ce jour avec le vaccin COVID en une prise de Johnson & Johnson qui, selon les responsables de la santé américains, ne devrait pas être utilisé avant les résultats de l'enquête sur six cas signalés de caillots sanguins cérébraux graves après l'injection.

[...]


Source: LifeSiteNews

Traduction: Fawkes News

5 commentaires:

  1. Et bientôt les valides seront, eux aussi, vaccinés de force.

    RépondreSupprimer
  2. Rien de nouveau sous le soleil, les nazis ont commencé par là aussi...

    Bonjour chez vous (tant que c'est chez vous)

    RépondreSupprimer
  3. Au sujet de l’acceptation par la population occidentale de l’Opération Covid, de quoi peut-on se plaindre ?
    Il n’y a rien à lui reprocher.
    http://aredam.net/acceptation-operation-covid-par-population-occidentale-rien-a-lui-reprocher.pdf

    RépondreSupprimer
  4. Au sujet de l’acceptation par la population occidentale de l’Opération Covid, de quoi peut-on se plaindre ?
    Il n’y a rien à lui reprocher.
    http://aredam.net/acceptation-operation-covid-par-population-occidentale-rien-a-lui-reprocher.pdf

    RépondreSupprimer
  5. C'est pour leur/notre bien enfin !
    Et pas d'autre choix pour "un retour à la normale".
    [deuxième voire quatorzième degré bien évidemment]

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog