mercredi 7 avril 2021

"Vous êtes des poisons": hystérie collective face à des clients sans masque




Lien vers la vidéo qu'on ne peut apparemment plus intégrer pour x raison...

La scène se déroule à Marseille dans un supermarché le 3 Avril dernier, un groupe de personnes décide de faire leurs courses sans masque. De suite cela crée une hystérie collective de la part du personnel du magasin et de certains clients. Une dame qui dit être Vak-cinée, devient complètement hystérique face aux personnes sans masque (à partir de 4 minutes 30). Images: Jonathan pour Vécu


Source: Vécu


Un an de dictature sanitaire résumé en quelques minutes:

 

Bel hymne contre la dictature covidiste:

 

Ingrid Courrèges a également fait une belle reprise de Charles Aznavour début mars:

25 commentaires:

  1. Et ouai c'est le niveau des débiles, y sont vaccinées et ils viennent faire chier, c'était prévu, on l'a dit, la dictature sera mise en place par les vaccinés et autres hypocondriaques.

    RépondreSupprimer
  2. Le supermarché n'a même pas contacté la police. Ils savant qu'ils ont tort

    RépondreSupprimer
  3. Excellent le bordel dans le supermarché mdr!...:)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu droit aux mêmes hier . Ces gens sont des agents smith de cette matrice . Ils n'arrivent pas à remettre en cause le système . Donner leurs les arguments que vous voulez ... Ils bugs , manquent une connection .
    Je n'ai plus de compassion pour eux .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, et c'est pire quand c'est dans sa propre famille.....

      Supprimer
  5. Ciao amici :)
    Ce que je remarque aussi, c'est qu'ils y a deux trois clients masqué qui du coup l'enlèvent ! Bon c'est peu on aurait pu espérer plus, c'est déjà ça de pris.. Sinon en fin de vidéo il me fait rire le mec en chemise blanche qui se met en position de videur, il va faire quoi lui ?
    Perso ce genre de situation ne risque pas de m'arriver, ça fait longtemps que je boycotte les grandes surfaces et leur produits de merde qui nourrissent les multinationales et la surconsommation !

    Akasha.

    RépondreSupprimer
  6. Si macron a eu vent de cette vidéo, il a dû bien rigoler avec un malin plaisir en la regardant !

    RépondreSupprimer
  7. Masque ou pas tant que vous ne boycotterai pas ces enseignes qui vendent la mort et je ne parle que des bouteilles d'eau croyez moi que peu importe le gouvernement il vous écoutera.

    RépondreSupprimer
  8. Depuis quand le masque est obligatoire en extérieur?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça dépend des villes. Chez moi ça l'est depuis plusieurs mois (même si je n'en ai jamais tenu compte). Une récente étude indique que seulement 0,1% des contaminations se font à l'extérieur alors on se fout bien de notre gueule.

      https://fr.sputniknews.com/sante/202104081045450003-moins-de-01-des-contaminations-en-exterieur-le-cas-de-lirlande-reflete-les-conclusions-de-plusieurs/

      Par ailleurs, les rayons du soleil inactivent très vite les virus en suspension:

      https://dailygeekshow.com/coronavirus-lumiere-soleil/

      Donc les maires qui ferment les plages comme Estrosi sont vraiment idiots. ça ne sert strictement à rien. Je me demande bien combien de personnes se sont contaminées à la plage. ça doit être extrêmement faible voir nul.

      Supprimer
    2. A partager avec tous les mous du bulbe qui vous entourent.

      https://youtu.be/8pSEhDQUjVI

      Supprimer
    3. Ciao amici :)
      Oui c'est surpuissant de voir Véreux faire du Raoult, je l'ai repartager aussi il n'y a pas longtemps chez Volti, un must see !

      Akasha.

      Supprimer
  9. Ciao amici :)
    Oui en Belgique aussi le port du masque en extérieur est de vigueur presque partout ! Et pareil, je ne le porte pas, tu veux bien ! Car ce que Guy explique je le sais aussi depuis presque le début, donc si tu le sais, tu vas pas porter le masque. Sur les plage aussi c'est pareil, on est justement à la Panne on revient de promenade et on l'a pas mis...
    Sinon chez vous c'est récent que l'alcool est interdit sur la voie publique, nous c'est depuis es mois...

    Akasha.

    RépondreSupprimer
  10. Guy, je viens de voir par hasard en rechargeant la page, que la vidéo a déjà été supprimée.... Quand c'est une vidéo qui montre une pauvre famille qui se fait débarquer d'un avion parce que ils ont donné à manger à leur bambin de trois ans et que forcément ils lui ont retiré le masque, ça elle reste !!! Oh hein ! va fanculo !!

    Akasha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment, on ne peut plus intégrer la vidéo sur un site mais elle est toujours disponible sur Facebook donc il suffit d'aller sur le lien source que j'ai mis. L'admin de Vécu a du faire quelque chose parce que ses autres vidéos sont intégrables mais plus celle là.

      Supprimer
  11. A ce niveau faut aller se faire soigner mais pour une autre pathologie...

    RépondreSupprimer
  12. A partager https://youtu.be/V8AlYVcOTws

    RépondreSupprimer
  13. Le même genre d'histoire m'est arrivé il y a 3 semaines environ dans un magasin alimentaire, j'avais mon masque sous le nez (j’avais déjà fais un gros effort donc) et voilà qu'une personne (un client) me fait la remarque "votre masque est sous le nez monsieur", je fais "hoo ça va, la virus sort pas par le nez en respirant" et l'autre insiste... le ton monte, d'autres clients approchent...
    Au bout d'un moment je leur dis : "si vous avez tellement peur éloignez vous de moi !" tout en toussant fortement dans mon masque, à ce moment là j'ai faillis me prendre un poing par un vieux dégénéré :D
    Les employés ont calmés le jeu et bizarrement m'ont laissé tranquille et ne m'ont rien dit !

    Bien sur, au fil de la discussion, j'ai su que le 1er client qui m'a fait la remarque était un prof, sa bobonne était là, professeure également... et elle a osé dire "je suis prof j'ai donc l'esprit critique" hahaha, couple de profs moralisateurs gauchiste (?) à 2 balles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL l'esprit critique alors que leur taff c'est de faire bouffer aux gosses un programme décidé par le ministère de l'éducation nationale sans pouvoir y changer quoi que ce soit sous peine d'être viré xD

      Des insectes ont plus d'esprit qu'eux.

      Supprimer
    2. Ben justement ! quand on a l'esprit critique, on gobe pas tout comme des idiots et on remet les choses a plat en soumettant entre eux toutes les variables. Du moins c'est ce que m'ont appris les profs a l'époque !

      Supprimer
    3. Faire gober aux enfants la théorie de l'évolution et la sexualité précoce!

      Supprimer
  14. - HS - mais lié

    Protesteurs séverement molestés en Hollande

    https://youtu.be/ucx4C-y8itg

    RépondreSupprimer
  15. - HS - mais lié

    Les personnes n'ayant pas le vaccin ne seraient pas sauvées à St Vincent après l'éruption d'un volcan

    https://mobile.twitter.com/goddeketal/status/1380862413621329920?s=20

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont devenus fous ma parole. C'est inhumain de sauver des gens en fonction de leur statut vaccinal. Confirmé ici:

      https://www.jpost.com/international/st-vincent-volcano-only-those-vaccinated-for-covid-19-can-evacuate-pm-664781

      Supprimer
    2. Il faudrait vérifier si cette info n'est pas une fausse info relayée. Beaucoup de personnes ne sont pas vaccinées à St Vincent.

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archive du blog