lundi 10 mai 2021

Ignoble: un enfant qui ne porte pas de masque dans son école est isolé entre 4 plots, insulté, frappé et traité de "contaminateur"

 

Hugo a bien plus de courage que nombre d'adultes qui obéissent aveuglément à toutes les restrictions covidistes. Etre le seul à ne pas porter le masque dans son école doit être difficile à vivre pour lui mais il tient bon. Honte à son école qui le stigmatise ostensiblement car ils sont directement responsables des violences et insultes qu'il subit.



Publié par Fawkes News

8 commentaires:

  1. L'école n'est plus du tout un lieu d'apprentissage depuis longtemps mais littéralement d'endoctrinement & d'abrutissement le plus complet!

    Les profs parmi 90 % d'entre eux sont les pires agents collabos de toute la mer.e systémique imposée, voilà pourquoi je n'ais pas versé une larme pour samuel paty et pourquoi je n'en verserais jamais pour un prof, quel qu'en soit la raison!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. +1000

      J'en pense pas moins, ils sont bien plus néfastes que les flics.

      Supprimer
  2. 1:03 "...et je prend 4 plots et j'me les mets et..."

    Con'd'bandit, Lang (depute), Mitte-errante et compagnie en bavent d'envie!!

    RépondreSupprimer
  3. J'imagine (pas. Quoique, c'est possible) qu'en plus d'un masque ils portent aussi des gants, ses "camarades" qui lui donnent des coups de poing en le qualifiant de contaminateur. Ils devraient plutôt lui jeter des pierres, histoire de respecter la distanciation sociale/physique des "fameux" gestes barrières ! '^^'

    RépondreSupprimer
  4. HS:
    Excellente vidéo sur le monde réel, si certains n'ont pas ouvert les yeux, et bah ça va les réveiller de force, rien n'est caché, suffit juste de chercher, bienvenue en enfer les goys.

    https://youtu.be/XC3XxC29FOE

    RépondreSupprimer
  5. un gosse qui en a, face à cette armée de pleutres et de soumis. Honte à eux.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. le 19 mai beaucoup vont tomber car quelque chose vient d'en haut !

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog