mercredi 5 mai 2021

Karl Zéro sur les Réseaux Pédos : Investigation VS Domestication

 

Pascal Praud a une grande gueule quand il s'agit de parler de COVID mais alors quand on prononce les mots "loge maçonnique" d'un coup c'est le silence radio et la gêne est palpable. On notera aussi qu'il le traite à demi-mot de complotiste. Niveau connerie la fin est épique. Fawkes


Via Alexandre Lebreton


14 commentaires:

  1. Déjà c'est un gros manque de respect de l'inviter sans avoir lu son enquête (c'est un magazine en plus, pas un livre) alors qu'il dit que c'est un sujet très important. Et après il vient chouiner qu'il se fait piéger parce qu'il est incapable de répondre à ses arguments. Quelle grosse feignasse. C'est lamentable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est voulu, si il dit qu'il avait lu le magazine, il pourrait beaucoup moins bien jouer son rôle du ptit con qui ne sait rien ni ne comprend rien à ces sujets.

      Supprimer
    2. Ciao amici :)
      Et la petite jeune qui est désignée comme journaliste rigoureuse et donc mieux placée que Karl pour en parler... Elle a affirmée que le dossier ne contenait rien de ce que Karl avançait ?
      Ca me tue cette nouvelle génération de jeune journaliste impudent et suffisant se voulant détendeur de la vérité ultime, pire que des zététiques !!!

      Akasha.

      Supprimer
  2. Cette vidéo doit être archivée pour être diffusée dans les écoles dans un futur libéré.

    RépondreSupprimer
  3. La tête que Pascal Praud fait quand Karl Zéro évoque la franc-maçonnerie, c'est un régal.

    RépondreSupprimer
  4. Pfizer, humm yabon :

    https://scivisionpub.com/pdfs/covid19-rna-based-vaccines-and-the-risk-of-prion-disease-1503.pdf

    RépondreSupprimer
  5. Très déçu par l'attitude de Pascal Praud, je le pensais beaucoup plus honnête.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait longtemps qu'il a jetez son honnêteté aux chiottes, allez voir ses émissions sur youtube lors des manifs de gilets jaunes, vous verrez ce qu'est une merde de journalope.

      Supprimer
    2. Praud et sa compagne sont des amis et fans du pédo-écrivaillon gabriel Matzneff donc, non, rien à attendre de positif de ce mec!

      Supprimer
    3. et oui sothis dit moi avec qui tu "traîne"et je te dirais qui tu es !!

      Supprimer
  6. HS Je ne savais pas où poster ça :)

    MK-ULTRA : la fin du silence, un documentaire-choc
    Durée: 53 minutes

    Il y a 60 ans, un docteur américain financé par la CIA utilisait ses patientes et patients québécois comme cobayes. Les proches de ses victimes, qui ont vu leur vie brisée, entament aujourd’hui une poursuite contre le gouvernement canadien. Le documentaire MK-ULTRA : la fin du silence raconte un épisode honteux de la guerre froide qui s’est joué à Montréal et fait état des conséquences des expériences secrètes de lavage de cerveau menées à l’Institut Allan Memorial.

    Le but du projet était de tester des techniques de manipulation mentale, avec notamment l’utilisation de LSD, de puissants électrochocs et l’exposition à des messages préenregistrés qui jouaient en boucle pendant des heures... Bon nombre de ces patients ont conservé des séquelles de cette époque, et se racontent dans MK-ULTRA : la fin du silence, un documentaire d’une heure animé par Rose-Aimée Automne T. Morin.

    https://ici.tou.tv/mk-ultra-la-fin-du-silence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Conformément aux droits de diffusion, le contenu sélectionné n'est pas offert dans votre pays"
      faut il un abonnement pour visionner? peut etre d'autre liens accessible en france?

      Supprimer
    2. Retrouvez le docu en accès libre ici :
      https://ia601403.us.archive.org/2/items/mk-ultra-la-fin-du-silence/MK-Ultra%20-%20la%20fin%20du%20silence.mp4
      ou
      https://odysee.com/@Pedopolis.com:1/MK-Ultra-La-Fin-Du-Silence:6

      Supprimer
    3. Il y a un problème avec cette vidéo dont l'image est saccadée. J'ai trouvé une qui a une qualité HD dans mon dernier article:

      https://www.fawkes-news.com/2021/05/mk-ultra-la-fin-du-silence-documentaire.html

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog